feawen1760295419 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="BCl"] Tu n'avais peut-être pas toutes les infos en main feawen' ;)[/quote] :D En effet ! Mais en zappant la partie "regrets et excuse", n empeche je reste sur mes propos pour la suite. Tu ne pourra pas savoir ce qu'elle veut, si tu ne fais rien. Elle veut peut etre revenir, mais attends que tu te bouges. Je sais pas hein, mais c est possible. La encore, je me mets a sa place. Oui, tu dois te proteger, mais faudrait aussi prendre le risque de se "mouiller" également. Elle fait un pas vers toi, avec un message plutot sympa. Fais en un vers elle. Tout en étant conscient que tu peux te planter, qu'elle ne veux plus, qu'elle préfere rester pote. Alors tu peux au moins répondre a son message, et je sais pas, d ici quelques tps, proposer de vous voir ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCl Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hum ok. Mais alors que répondre à son mail je ne sais pas... Qu'elle me manque beaucoup également ? Pfiou pas simple. Mais la situation est vraiment complexe à gérer parce que déjà d'une elle n'est pas en france, de deux elle a plein de truc à faire à Londre (en témoigne la lenteur de ses réponses) , elle s'amuse, elle profite de son séjour, elle a un copain en plus etc donc c'est pas évident d'aborder tout ça. Je sais pas trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 :roll: Arf, attends parce que moi, je me suis mélangé les pinceaux ( désolé), J ai relu ton message, donc elle t as écrit, tu as répondu et elle t a réecrit. Rolala, je suis désolé, j ai lu trop vite. Bon ben, pour le coup, de toute facon, que veux tu répondre ? T as un truc a lui dire ou... ? Parce que je trouve que la miss, insiste bcq sur les "je veux rester en contact, j ai besoin de toi et tout le tralala" Alors positif ou négatif, de sa part, je sais pas. Amical, ou plus ? Bonne question. Elle prends peut etre la température, essaie de voir ou tu en es, ou veut etre pote. Mais comme je le disais plus haut, si tu ne fais rien, tu ne sauras pas. Et quoi ? Vivre avec des regrets "et si je l avais invité ? et si elle voulais revenir... ?" Maintenant, tu peux aussi lui dire que ca te ferait plaisir de la voir, quand elle rentrera en france ( elle revient ou pas ?). T y vas cool, pas en mode rdv amoureux/chandelles/champagne. Un pti't verre, manger un truc... etc Ou alors tu réponds pas, et voit si elle te relance. Donc SR. Jusqu'a ce qu'elle le brise. C est toi qui le sent, qui la connait, qui sais ce que tu veux. Moi je pencherai pour la proposition d un rdv. Mais ce n est que mon avis ;) Mais je sais aussi, que c est dur, c est flippant une reconquete. Alors si tu te sents pas capable, ne fais rien pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCl Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ok ok, j'avais bien l'impression qu'il te manquait des infos ;) Et bien elle revient à Noël normalement mais je sais pas trop, à mon avis elle va me proposer qu'on se voit, je sais pas ce que je lui répondrai car j'ai peur de trop souffrir en sachant qu'elle repartira à Londres jusqu'à l'été prochain. Sinon concernant son mail je crois que le mieux c'est un SR et attendre qu'elle revienne vers moi, a mon avis c'est le mieux a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 :lol: Il m en manquait, mais j ai aussi lu, un peu vite le passage du mail qu'elle t avais envoyé.. Bon, et bien suis ton coeur, fais comme tu le sent ! Ne te forces pas, en pensant qu'il faut faire ci ou ca. C est selon toi, seulement toi ! Allez, bon courage, et promis, si il y a du nouveau, je serai plus attentive ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCl Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui je ne préfère pas répondre. Bon je vous tiens au courant. À mon avis d'ici 10-20 jours elle va me renvoyer un mail. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello, Suis tombée sur ton histoire par hasard. Le fait qu'elle ait eu d'autres gars fait pas d'elle une salope. Désolée mais c'est toi qui l'a quittée. Elle a aussi du souffrir, mais elle va mieux, elle s'est relevée, je trouve ca très sain. Que tu reviennes dans sa vie je ne trouve pas très correcte. Pourquoi je dis ca? Parce que mon ex m'a fait le même coup. Il m'a quitté et est revenu quelques mois plus tard. J'avais eu un copain avec qui cela n'avait pas marché mais j'ai couché avec. Il m'a insultée en me disant que j'étais une fille facile, etc... Que je disais l'aimerais mais que je suis allé me faire "sauter" par un autre mec :roll: C'est de la jalousie mal placée. C'est LUI qui m'a quittée, qui m'a mise dans un état horrible, et maintenant c'est moi la fille facile? Surtout que lui a eu une next aussi. Donc voilà, à ta place je couperai les ponts. Tu l'as quittée, elle va mieux. Point. Si ca doit se refaire ca se refera mais pas dans ces conditions. Va de l'avant. Désolée si mes propos sont durs mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCl Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je te trouves un peu dur avec moi quand même. Car à 20 ans pour un premier amour je ne sais pas qui aurais pu tenir, se faire à l'idée que sa copine devra partir pour 1 ans sans se voir, moi je n'ai pas réussi à résister, trop d'angoisse, trop de peur et voilà au bout de 6 mois je n'y arrivais plus et j'ai du stopper la relation. Aujourd'hui je le regrette, j'ai fait une erreur, ou plutôt deux erreurs avec mon mail pimenté mais 2 jours après je me suis excusé. Tout ce que j'ai dit je ne le pensais pas donc bon. Et puis tous le monde à le droit de faire des erreurs. Mais il y a encore du nouveau, elle vient à nouveau de m'envoyer un mail, elle me dit que l'autre fois elle m'a répondu brièvement car c'était un jour où ça n'allait pas trop, que sa famille commençait à lui manquer, que j'étais la personne la plus importante dans ses amis en France et elle me dit "Et je suis extrêmement contente de savoir que ça va mieux pour toi. C'est un très gros soulagement pour moi, sache le." Rolala je sais pas quoi faire, quoi répondre. Lui dire que j’éprouve toujours des sentiments pour elle ? Qu'elle me manque ? Que même si je vais bien je pense encore beaucoup à elle ?Vous en pensez quoi ? Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Dans son 1er mail, elle te dit qu'elle veut rester en contact, qu'elle ne t oublies pas. Ds le 2ème, qu'elle a tjs autant besoin de toi, que tu lui manques, qu'elle aime te parler et que si tu as réussi a tourner la page, c est parce qu'elle a un mec. Et la, 3ème mail, qui te dit que tu es la personne la plus importante ds ses amis, et qu'elle est contente et soulagé que tu ailles mieux ( ?). Le point d interrogation, parce que je comprends pas pourquoi elle dis "mieux". Tu as été mal ou ... ? Ou j ai raté un passage ? :lol: Encore.. Bref, je sais pas quoi en penser. Soit elle veut te faire entrer ds la friendzone, soit elle prends la température. Dans tout les cas, je trouve qu'elle insiste bcq la miss. Elle te dis tout ca, pour que PEUT ETRE, tu lui redises qu'elle te manque. C est aussi une possibilité. Moi par exemple, quand j ai revu mon ex, je lui ai dit " j espere que tu as rencontré quelqu'un". Facon détourné pour savoir si il etait célibataire. Parce qu'au fond de moi, bien évidemment, j espere pas ! :D Mais lui poser la question " tu as quelqu'un?", j avais peur qu'il me voit interéssé. J ai pas envie qu'il croit que je suis tjs autant "apres lui". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire .. ? Bref, soit cest l amitié qu'elle te propose, soit c est une facon de voir, si tu regrette tjs de l avoir quitté. Donc bon, pour le coup, je sais pas quoi te conseiller en fait. Me rends compte que je viens d écrire tout ca, pour rien :D A toi de voir, attends des conseils, avis. PS : n empeche, elle t écrit bcq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCl Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 En effet elle m'écrit beaucoup lol. Bon je lui ai répondu en lui disant la vérité qu'elle me manquait beaucoup et que même si j'allais bien je ressentais encore beaucoup de chose pour elle et que parfois ce n'était pas évident. Bon voilà. On verra bien. Je me suis pas trop mouillé mais en même temps j'ai dis ce que je ressentais. Je crois que c'est le mieux. Oui un moment donné je n'allais pas très bien. C'était cet été. Mais ça va maintenant, c'est pour ça qu'elle dit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCl Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon, réponse de sa part ce soir, rien d'exceptionnel, elle a un peu esquivé ce que je disais comme quoi elle me manquait etc, elle me dit qu'elle va rentrer à Noël en France et qu'on pourra se voir si je veux, elle me dit que si je ne veux pas la revoir elle le comprendrait très bien. Et puis elle me dit que pour le moment elle n'a plus grand chose à me dire et qu'elle me recontactera quand elle aura plus de truc à dire. Bon je vais répondre simplement avec un peu de détachement, on verra la suite. A bientôt les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCl Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Rah bon sang je me sens trop mal là ! :( :( j'ai rechuté, j'allais bien et là poum ça recommence. J'en ai marre de cette effet yoyo. Je me suis connecté sur skype pour parler à un ami mais mon ex (que j'ai en contact) c'est mise à me parler, elle était pourtant déconnecté. Bon elle m'envoi un petit coucou, je lui répond et puis elle veux qu'on parle avec la vidéo, bon je dis ok, mon cœur battait à 100 à l'heure et je répond. On a parlé pendant 1h10 de tout et de rien, de sa vie là bas, de moi, elle voulait savoir ce que je faisais, si j'avais une copine (mais comment elle l'a formulé j'ai bien senti que ce n'était pas pour me tester, si j'aurai répondu oui ça ne l'aurait pas plus touché que ça j'ai l’impression) etc mais putain je sais pas j'ai déconné. J'ai encore jouer le dur à deux balle, j'ai gardé le sourire tout le long pour faire genre que je suis heureux, que je savoure la vie etc mais je n'arrive pas à lui dire que je suis trop mal loin d'elle, en même temps c'est pas facile, elle elle a un copain donc bon. Elle m'a aussi dit "tu vois c'est bien mieux quand on a tourné la page tous les deux" cette phrase m'a fait mal, j'avais envie de lui dire "mais je n'ai jamais tourné la page, JE T'AIME ENCORE !!" mais non je me suis contenté d'un "en effet c'est vrai". Pff quel con que je suis va ! Mais je me rend compte que ça me fait vraiment du mal de lui parler, d'entendre que voilà elle s'amuse à fond, elle profite de la vie. D'ailleurs j'ai failli partir en vrille encore, elle me sort "cette aprème je vais aller faire le test du VIH pour être sur". Bon sang j'ai prit sur moi, je me suis dit "non pas deux fois, garde ton sang froid". Elle a raison en même temps ce genre d'aventure ça ne se vie qu'une fois mais j'ai du mal à admettre tout ça, quand je l'ai laissé elle était vraiment pas comme ça, ce n'était pas une fetarde, je la reconnais plus tellement mais malgré ça je l'aime encore et toujours (malheureusement !!!!) Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne sais pas comment gérer la situation, elle m'échappe littéralement j'ai l’impression. Putain le remord me ronge jour après jour, pourquoi je l'ai quitté cette putain de meuf, pourquoi pourquoi pourquoi... Bon enfin voilà j'avais besoin décrire ce que je ressentais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Comme ils appellent ca ici, la friendzone te guette ! Prend le recul necessaire et coupe les ponts pdt qq temps afin de te retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
épique Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouais, j'espère que mon ex réalisera aussi qu'il a fait une erreur .. Du moins je l'espère.. 6 mois ce n'est pas long mais passionnel, moi c'était 5 mois, très fous aussi. Là je décide de ne plus lui parler, mais il a beaucoup de fierté je sui quasi sûre qu'il ne reviendra pas vers moi, ou qu'il n'est pas triste .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés