Hugo Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Salut Pierredéçu!!! content de voir que tu poursuis tes efforts pour gérer. J espère qu elle viendra pas fracasser ces efforts en te recontactant. Reste fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je comprends plus. Tu/vous voulez pas la récupérer? Pas de prise de contact en vue? Pourquoi lâcher maintenant? Si la relation a été longue, il est normal que le SR soit plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le problème les mecs... C'est que quoiqu'il arrive; elles reviendront, ne serait ce que pour prendre des nouvelles, et ce sera peut etre juste pour prendre des nouvelles ! C'est ce qui me pourrie la vie. Mon ex sera obligé de me contacter, déjà parce qu'il occupe toujours notre appartement jusqu'a la fin du préavis, et que le problème du loyer du mois de décembre va finir par se poser, puis la remise des clés en janvier... Donc, je vais forcément recevoir un texto un jour, et surement pas pour les raisons espérées. Resultat, ça m'aide pas vraiment à avancer, parce que je suis condamnée à le revoir sans avoir le choix de le vouloir ou non. Et en plus, ca bousille l'impact de mon SR, parce que lui aussi doit bien se douter qu'on doit se revoir. D'ailleurs, il a 2-3 trucs à moi et ne se presse pas pour me les rendre, ça peut attendre puisque il va devoir me réclamer le loyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="Hank Moody"]Je comprends plus. Tu/vous voulez pas la récupérer? Pas de prise de contact en vue? Pourquoi lâcher maintenant? Si la relation a été longue, il est normal que le SR soit plus long.[/quote] non j'ai lâché l'affaire et je m'en porte bien mieux ... je ne veux plus la récupérée donc non aucun contact de ma part en vue ;) notre relation a duré 8 mois, pas si long que ça ! mme est passé à autre chose , elle ne mérite plus que je perde mon temps pour elle, j'ai pas que ça à foutre , je me suis déjà assez flinguer la santé comme ça ... :twisted: flow75 , je ne suis pas sur que la mienne vienne reprendre des nouvelles un jour , en tout cas pas dans les prochaines semaines ... mais bon pas grave j'ai repris ma vie et je suis très bien comme ça ... peut être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un pour moi mais pour l'instant j'ai même pas envie d'être en couple donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je comprends mieux. Je ne me fais pas de souci pour toi Pierre. Et tu as la bonne recette. Il ne faut surtout pas chercher. C'est quand tu t'y attends pas que tu tombes sur qqn qui change ta vie. Bonne chance pour la suite. Viens nous donner des nouvelles de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, ça fait longtemps comment ça va par ici ? Bisou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Dans mon cas je suis ds le dur en ce moment...presque 2 mois de SR et j.Ai réussi à tenir mais son silence me tord les tripes Comment peut-on vivre 5 ans dont les 3/4 étaient de purs moments avec qqn et ne pas prendre de nvlles? Comment peut-on faire comme si rien n'avait existé? J'ai envie de la revoir, de recréer cette complicité qui était la nôtre...sans aucun reproche, juste le plaisir de recréer qqch. Rencontrer LA personne est tellement rare. J'aimerais tellement qu'elle vive cela pour réaliser à quel point nous étions beaux... Désolé de vous imposer ce romantisme à 2 balles mais je préfère craquer ici plutôt que devant elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés