Aller au contenu

Enjoy the silence ??? pas si facile

Messages recommandés

Salut, Salut....

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je ne rate rien de ce qui ce passe sur ce post!!

Alors PIerre ou en es tu? entre abdication et espoir??

Midori, c'eist bien qu'il t'ai repondu... plutot positif!!!

Et pour les autres, un seul mot, courage!!!

De mon coté c'est plutot bof bof.... toujours aucune nouvelle de lui, rien!!! Apres 3 mois et demi de rupture et 2 mois de SR stricte de chez stricte... des 2 cotés....
Marre d'esperer! C'est pourtant clair que je ne represente absolument plus rien à mes yeux... et pourtant je ne cesse d'esperer, de trouver des excuses à son silence.. peut être qu'il à honte de m'appeler apres ce qu'il à fait, ou peur de raviver ma souffrance.... le plus probable reste quans même que..... IL S'EN FOU DE MOI !!!

Aprés tout ce temps à me recentrer sur moi je ne me sens absolument pas prete à le recontacter, mais plus j'attends plus il s'eloigne, peut etre même que son silence=next... du coup je me mets une pression monstre, en me disant qu'il faut que je me bouge d'aller mieux avant qu'il ne soit trop tard.....

Pfffff et dire que lui doit vivre une petite vie tranquille, une vie de celibataire, loin de moi et de notre couple qu'il voyait comme une contrainte à la fin....

Et puis vu les raisons de la rupture je ne vois vraiment aucune raison pour qu'il change d'avis...

Bon, tout petit moral ce soir...

J'espere que vous me lirez et que vous pourez un peu m'aider!!!!

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut Wendynette !

et bien moi ça va très bien , je suis en sr depuis 50 jours et aucunes nouvelles de mon ex depuis 38 jours !

je me suis accordé quelques heures de baisse de moral en début de semaine parce que j'avais vu sur la page fb d'une amie commune mon ex sur des photos de soirée constamment avec un mec et je me suis dit que ça devait être son next !

en fait non , il n'en ai rien , en tout cas pas avec lui !

je me suis fixé un objectif qui est de reprendre contact avec elle le 3 novembre, ça fera alors pile 2 mois qu'elle m'aura quitté et 1 mois et demi sans nouvelles. je verrai bien ce que ça donne sinon je passerai à autre chose ...

en ce qui te concerne , surtout ne te mets pas de pression de " temps " pour agir , tant que tu ne te sent pas prête c'est que ça n'est pas encore le bon moment pour reprendre contact !

finalement on ne sait absolument pas ce que pensent nos ex, si c'est autant la fiesta ou la belle vie sans nous qu'on se l'imagine , il ne sagit la que de suppositions et il faut éviter au maximum d'en faire !

accorde toi encore un peu de temps pour aller mieux et alors tu pourra envisager une reconquète si tu le souhaite toujours !

courage ;)

salut la compagnie !

un jour de plus au compteur sans aucunes nouvelles , ça commence à être long tout ça ! :mrgreen:

je me rapproche du jour de recontact que je me suis fixé , j'ai hate d'y être :twisted:

aujourd'hui mon ex me manque , mais je vais bien ; comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , le sr est notre amis donc faites lui confiance ;)

[quote="pierredeçu"]salut la compagnie !

un jour de plus au compteur sans aucunes nouvelles , ça commence à être long tout ça ! :mrgreen:

je me rapproche du jour de recontact que je me suis fixé , j'ai hate d'y être :twisted:

aujourd'hui mon ex me manque , mais je vais bien ; comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , le sr est notre amis donc faites lui confiance ;)[/quote]
Contente pour toi pierre :)
je suis contente que tu te sentes aussi bien aujourd'hui et que tu te décides de reprendre contact avec ton ex
moi à ta place je ne sais pas si j'arriverai à te refaire un jour mais aujourd'hui je m'abstiens et je ne pense meme plus à le contacter
bon courage

tu fait le bon choix d'attendre loulou , tu pourra reprendre contact avec lui une fois que tu te sentira mieux ;)

moi je n'ai pas voulu brusquer les choses , au moment du recontact j'en serai à 2 mois de sr strict avec la certitude d'aller mieux et donc de ne pas sombrer si jamais ma tentative ne donne rien ou même que je n'ai pas de réponse

je passerai si tel est le cas à autre chose...

courage à toi aussi ;)

[quote="pierredeçu"]tu fait le bon choix d'attendre loulou , tu pourra reprendre contact avec lui une fois que tu te sentira mieux ;)

moi je n'ai pas voulu brusquer les choses , au moment du recontact j'en serai à 2 mois de sr strict avec la certitude d'aller mieux et donc de ne pas sombrer si jamais ma tentative ne donne rien ou même que je n'ai pas de réponse

je passerai si tel est le cas à autre chose...

courage à toi aussi ;)[/quote]
merci merci c'est tellement gentil
j'espère que tu auras tout ce dont tu as espéré!
j'espère qu'on l'aura tous finalement...

depuis que mon ex est partie , j'ai fait plusieurs voyages le temps de week end par ci par là , envie d'éspace , de voir des choses nouvelles et je me prévois encore 2 week end dans les semaines à venir mais je me rend compte que le plus beau des paysages n'égalera jamais la beauté de son sourire ...

ah nostalgie quand tu nous tiens :roll:

je suis même triste....

j'ai été au danemark , en suède et bientôt en norvège , je suis vraiment très heureux d'y avoir été mais .... rien n'égale le plaisir intense d'être avec elle , même à ne rien faire et me perdre dans ses yeux ça vaut tout les voyages du monde :(

vie de merde ! enfin demain sera un autre jour ...

salut les gens !

dans 5 jours il sera temps pour moi de recontacter mon ex et ainsi sortir du sr , date du 3 novembre que je me suis fixé , cela fera 2 mois qu'elle m'a quitté, 2 mois que je suis en sr ...

mais bizarrement plus cette date approche plus mon envie de la reconquérir diminue, elle me manque de moins en moins même si j'ai encore quelques petits coups de blues de temps en temps...

je ferai ce recontact sans rien attendre de sa part car je ne suis plus aussi sur que ça de vouloir la récupérer ! je vais bien même sans elle alors voila quoi ...

en 2 mois elle n'a absolument rien manifésté , aucun manque , que dalle ! elle semble vivre sa vie tranquilou sans moi de son côté ! alors je vois pas pourquoi je devrai encore dépenser mon énérgie pour quelqu'un qui s'en fout de ma tronche !

enfin bon je verrai d'ici 5 jours ... :mrgreen:

salut tout le monde
je viens raconter ici un peu le reste de mon dérapage depuis la rupture de sr (désolé pierre je pique ton topic :P) depuis que je lui ai envoyé un sms pour lui demander des nouvelles je suis revenue plusieurs fois vers lui (bien qu'il ne m'ait pas donné de signes d'encouragement dans ce sens --") , en fait samedi je suis tombée une vidéo sur youtube qui était la suite d'un de nos délires donc je lui ai donné le lien sur facebook et il m'a renvoyé un petit mot drôle en réponse le lendemain. Hier j'ai carrément craqué et appelé mais il n'a pas répondu donc j'ai laissé un message court pour lui dire que comme j'avais un peu de temps avec les vacances je voulais juste qu'on se donne quelques nouvelles. (je pense et j'espère que j'avais l'air normale et détendue). Evidemment il n'a pas rappelé mais aujourd'hui il m'a envoyé un message avec de l'humour sans que je lui demande rien (pour me dire quelque chose du genre : je galère avec le tutorat, je suis censé avoir absolument fini mon cb il y a 24 min ^^) j'ai un peu attendu et lui ai répondu mais maintenant pas de réponse de lui à nouveau.
Je sais que je m'accroche trop à tout ça et que je vais sans doute regretter tout ces écarts parce que je retombe dans l'espoir et il me manque beaucoup à nouveau (surtout en cette période de vacances), je me sens un peu perdue. Je pense que s'il met tant de temps à répondre c'est sans doute pour me faire comprendre qu'il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit, ça me rend un peu triste.
voilà voilà j'avais juste besoin de vider mon sac un peu

salut midori, c'est normal d'éspérer si le contact est " partiellement " rétabli ....

cependant , fait attention à ne pas baisser ta vigilance , du style évite de laisser des messages sur le répondeur , s'il ne répond pas , tu lâche l'affaire , soit il te rappel soit tu réessaye quelques jours plus tard

pareil , les petits liens posté sur facebook sont à évités pour le moment en tout cas ; il faut que le contact se recréer doucement mais que tu garde une certaine retenue ;)

enfin cela semble être un bon début tout de même ;)

Salut, Pierre, Midori et les autres...

Comment ça va?

Pierre.. toujours decidé à rompre ton SR apres demain? j'ai lu sur un autre sujet que finalement tu attendrais de te sentir vraiment pret plutot que de te fixer une date butoire?
J'en suis à peu pret au même point que toi.... 2 mois de SR pour 3 mois et demi de séparation, certaine fois je me sens prete à afronter sa froideur, sa non reponse, son eventuelle Next, son changement de numero... bref que du bon quoi! Mais au fond je dais que je ne suis pas prete, et me connaissant même si le recontacte était negatif au possible je penserai " bon là c'est pas le top, mais qui sait dans quelque temps... il peut encore revenir"

Alors pour ma part je ne pense pas que ke recontacte raté permette d'avancer, seul le temps le permet... en tout cas c'est comme ça que j ele ressens pour moi!!

Attention je ne suis pas en train de te dire que sa reaction sera forcement negative... personne ne le sait.... Juste qu'il faut etre sacrement blindé pour accepter un echec!

Perso je suis loin d'être prete... chaque jour qui passe m'eloigne de lui et le rapproche d'une Next alors j'ai limpression que son absence et surtout son silence me pesent de plus en plus...

Alors une Grande question me taraude.....

ON FAIT COMMENT POUR ABDIQUER POUR DE VRAI ?????

Si je trouve, promis je partagerai le secret!!!