Aller au contenu

Enjoy the silence ??? pas si facile

Messages recommandés

Bravo Pierre c'est super ! :D
pour ma part j'ai craqué je lui ai demandé des nouvelles par sms mais bon je ne regrette pas tellement, je gardais trop l'espoir que si je reprenais contact après le long silence il se passerait forcément quelque chose alors ça évacuera peut être ça.
et puis à force de compter le temps de sr je me mettais finalement de plus en plus dans une attente désespérée. je ne sais pas trop ce que ça va donner mais j'espère que ça me fera faire un nouveau pas vers la guérison quitte à ce que ça passe par une petite claque quand le contact sera à nouveau rompu

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu en est à combien de jours de sr , du moins avant de le rompre ??

ben oui à un moment donner si l'ex donne pas de news il faut bien le rompre nous même sinon on avance pas !

mois je me suis fixé la date du 3 novembre pour la recontacter , ça fera 2 mois de rupture, 2 mois de sr et 1 mois et demi sans aucunes nouvelles , ça sera le bon moment soit pour que la reconquète puisse se faire , soit pour que je passe définitivement à autre chose.

Sa faisait un peu plus d un mois de sr et rupture de presque 2 mois. Je suis juste arrivée a un moment ou mon sr ne servait qu a attendre des nouvelles et pas me reconstruire alors je me suis dit qu il fallait que je demande des nouvelles pour pouvoir voir l effet que sa aurait au lieu d imaginer toujours et pouvoir avancer en conséquence. Pour l instant comme il me répond poliment mais rien de transcendant je me dis que je perds rien en sr donc j y retournerai sans doute d ici quelques jours ( il répond très lentement ) et avec un peu de chance plus sereine et centrée sur ma reconstruction.

[quote="loulou88"][quote="pierredeçu"]il ne faut pas partir de façon pessimiste , ça peut prendre du temps oui comme prendre moins de temps que tu ne l'imagine aussi !

seul l'avenir te le dira ;)[/quote]
bonjour pierre :) joins toi à nous dans l'autre topic[/quote]
j'ai mis un message oui ;)

je dois retourné bosser, je serai là ce soir ;)

[quote="midori"]bon bah il m'a répondu mais en mettant beaucoup de temps, en étant assez distant et sans demander franchement de mes nouvelles :/
au moins ça met les points sur les i , il est temps d'abdiquer si j'y arrive
en tout cas je repasse en sr et cette fois je ne compte plus[/quote]
ok, au moins il t'a répondu tout de même , en effet hop tu retourne en sr , tu verra bien s'il reviens ou pas vers toi ...

2 solutions s'offrent à toi :

soit tu retente dans quelques temps un nouveau contact et vois s'il y a du mieux ( pas avant 15 jours selon moi )

soit tu te glisse doucement mais surement vers la voie de l'abdication !