midori Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Wouaho Pierre !! Je suis impressionnée , c est super comme attitude , la preuve que le sr sert vraiment a se reconstruire :) bravo et j espère que je me sentirai comme sa aussi avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo Pierre \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendynette Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Coucou les SRistes!! Pierre, je suis ravie pour toi que tu en sois arrivé à ne plus rien attendre.... c'est une étape nécessaire mais ultra douloureuse je pense.... Je crois qu'il ne faut pas hésiter à regarder derrière nous pour bien voir le chemin parcouru depuis la rupture... finalement on est bien plus fort que ce qu'on pensait, on commence à se relever, et ça ça fait du bien!!! Je pensais en être à peu prêt à la même étape que toi mais je viens de réaliser une chose qui me mine vraiment.... Je n'attends rien de lui, il est parti bien trop usé et sur de lui pour revenir en arrière, en plus il m'a quitté de façon très lâche, après coup il a vraiment eu honte de lui et de sa façon d'agir, il sera donc plus simple pour lu ide passer à autre chose plutôt que d’assumer sa lâcheté!! Bref, je ne m'attends vraiment à rien venant de lui et ce depuis le 1er jour de SR!! Par contre, chaque jour je me dis que c'est un jour de gagner avant que je le recontacte, et je reste intimement persuadée qu'il me répondra et acceptera de me revoir, donc déjà ça c'est vraiment pas terrible pour vraiment avancer... Mais pour en venir à ce qui me mine vraiment.... pour moi chaque jour me rapproche du moment ou l'on va se retrouver... mais pour lui??? hein??? Comment peut il rester 6 semaines sans aucunes nouvelles de moi vu l’état dans lequel il m'a laissé la dernière fois qu'on s'est vu... pour moi chaque jour qui passe me rapproche de lui alors que lui s’éloigne forcement, alors je me sens trop nulle d'y croire encore, je me dis que les faits sont là... s'il n'a pas pris de news de moi on peut tout imaginer, qu'il a une next, qu'il est bien mieux sans moi, qu'il ne regrette pas sa décision.... J'ai peur d’espérer pour rien, mais je n'arrive pas à abandonner cet espoir, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à imaginer ne plus jamais avoir de nouvelles de lui... Je sais que 6 semaines de SR c'est trés peu pour lui, mais si je ne lui manque pas maintenant j'ai du mal à croire que je vais lui manquer d'un coup, sans raison, dans quelques semaines... J’espère, mais je ne l'attends pas... je me laisserai séduire si l'occasion se présentait...... Ahhhh je deviens dingue, j'ai envie de vivre pour moi et d'admettre que quand c'est finit, c'est finit, j'ai parfois l'impression de faire un caprice !!! Et puis je vous parle même pas du coup de poignard quand je l'imagine faire sa vie avec une autre, plus heureux qu'avec moi!!!! Donnez moi une pillule pour faire avancer le temps!!! Je l'aime je le veux lui mais je ne veux pas vivre d'espoir, surtout qu'il ne m'en à laissé aucun, rien pas l'ombre d'une miette!!!! grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 je comprend ce que tu ressent ! il y a une citation que j'aime beaucoup qui est : " ne fait pas quelqu'un ta priorité quand pour cette personne tu n'es qu'une option " alors oui mon ex je l'ai aimé mais je vais pas perdre mon temps pour quelqu'un à qui je manque visiblement pas et pour qui je ne suis même plus une " éventualité " - aller hop tchao !!! et si par hasard elle reviens un jour vers moi et que je suis célibataire à ce moment la , je verrai bien ce que je ferai ;) mais je n'attend plus rien d'elle !! d'ailleurs dans 15 jours c'est son anniversaire , et bien elle peut aller se gratter pour que je lui souhaite ha ha :twisted: :twisted: :siffle: courage pour ceux qui espèrent encore, mais ne gaspillez pas toute votre énergie dans cette espoir ! le meilleur espoir que l'on peut avoir en faisant le sr , c'est d'aller mieux soit même et pas de récupérer son ex ( mais si les 2 se marie, et bien banco ) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendynette Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir Pierre, Je sais que le SR est avant tout fait pour nous, je l'ai compris et je commence à vraiment ressentir ses bienfaits.... Si seulement je pouvais avoir une petite indication sur lui, savoir ou il en est... Moi aussi c'est son anniversaire dans 15 jours.... je ne sais pas encore ce que je vais faire.... c'est peut être le moyen de lui montrer que je serais receptive à un contact de sa part en lui envoyant un petit message tout simple.... il n'assume pas la facon dont il a agit durant la rupture, il aurait trop peur que je l'envoie C**** sil revenait vers moi.... il lui faut peut etre une petite ouverture... AHhhhhhhhhhh et voilà je suis repartie.... genre c'est sur qu'il va revenir si je fais ce qu'il faut.. faut vraiment que je me mette dans la tête qui'il est PARTIIIIIIIII, definitivement, sans me laisser aucun espoir.... enfin si peut être un peu... Pffff marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 mieux vaut partir du principe qu'il ne reviendra pas , même si tu laisse une petite porte ouverte à l'espoir ! de cette manière s'il reviens pas , tu t'y sera dèja préparé et s'il reviens , et bien banco ;) accorde toi ce laps de temps sans contact pour te reconstruire , ensuite quand tu ira mieux et que tu sera un peu plus détaché, tu verra ce que tu fera , si tu tente une reconquète ;) pour encaisser un refus ou même une " non réponse " de l'ex au moment de la reconquète, il faut deja s'être renforcer !! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 hello , petite question du jour : voila mon ex m'a quitté il y a 1 mois et demi, j'ai plus de nouvelle d'elle depuis 1 mois ( nothing ) , juste un sms au 12ème jour de sr pour me demander des nouvelles, savoir si j'allais bien ( sms auquel j'avais répondu le lendemain 24h plus tard de façon détachée ) le fait de ne plus avoir de nouvelles me conforte dans l'idée que je ne lui manque pas malgrès mon sr et les 30 jours de silence qui viennent de passés. du coup je me suis résigné à ne plus rien recevoir d'elle et j'ai parfois envie d'abdiquer avant même d'avoir tenter la reconquête !! pourquoi demander des nouvelles 12 jours après la rupture et plus rien après, j'aurai pas du lui répondre, elle a du se dire " ah tout va bien, c'est bon alors ... " a t-elle voulu amorcer un truc du genre la c'est moi qui te contact , j'éspère que ça sera toi la prochaine... en plus je la soupçonne d'avoir un next ! bref que me conseillerai vous de faire ??? continuer mon sr pour voir si elle me recontacte ( ou pas ) sachant que je le tiens sans trop de difficultés ou reprendre contact moi si j'ai pas de nouvelles dans quelques temps , genre avec un petit sms ??? mais l'idée de prendre moi contact ne m'enchante absolument pas :twisted: la je suis prêt à lâcher l'affaire et passer à la case " je ne veux plus récupérer mon ex " , ce qui m'ennui c'est de le faire sans avoir rien tenter d'autre que le silence radio qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 personne n'a d'avis sur la question :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="pierredeçu"]hello , mais l'idée de prendre moi contact ne m'enchante absolument pas :twisted: la je suis prêt à lâcher l'affaire et passer à la case " je ne veux plus récupérer mon ex " , ce qui m'ennui c'est de le faire sans avoir rien tenter d'autre que le silence radio qu'en pensez vous ?[/quote] Soit tu abdiques Soit tu attends encore un signe de sa part Soit tu assumes le fait de toi la contacter. Je vois pas pourquoi tu le ferais pas. Soit tu la croises sans faire exprès. :D (la force un peu les choses sinon tu peux attendre un moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tout dépend à quel point tu as envie de la retrouver, tu as l'air d'avoir bien avancé depuis votre rupture, trouvé une vraie sérénité et tu gères bien le manque. Alors la question c'est est ce que tu es prêt à compromettre cet état serein pour la retrouver ? si tu penses encore beaucoup à elle, si tu es persuadé qu'être à nouveau avec elle te rendrait profondémment heureux alors oui pourquoi ne pas tenter une reconquête, tu as l'air d'avoir pris assez de distance pour ça. Mais si tu n'en as pas tant envie que ça, si quelque part tu as déjà tourné la page je ne sais pas si une reconquiête qui pourrait te faire souffrir à nouveau est un choix judicieux. En tout cas selon moi tu devrais te décider entre reconquête ou abdication car rester dans le sr en attendant des nouvelles de sa part,c'est jamais franchement agréable, d'autant plus que tu préfères visiblement être dans l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 merci pour vos réponses ! en effet midori je préfere l'action hé hé et être en sr et ne rien faire commence un peu à me pesé ! c'est clair que je me suis bien détaché d'elle, qu'elle me manque moins et que parfois je me dit que passer à autre chose ne serai pas si mal mais j'ai encore des sentiments je pense. il va donc falloir que je fasse un choix rapidos: reconquète ou abdication ! parce qu'il est clair que si j'attend un signe de sa part , je peux attendre longtemps :evil: bon je m'accorde encore 12 jours de sr soit jusqu'à la fin du mois, je verrai bien ! et toi midori , ou en est tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je suis dans le meme cas que toi pierredecu!!!! je suis entre la reconquête ou l’abdication à jamais...j'ai encore des sentiments pour mon ex mais ne sais plus comment gérer cela je me rends avec les jours que l'amour de mon ex n'a pas été aussi fort afin de laisser son égoïsme à coté et nous accorder une chance :( il me manque c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="loulou88"]Je suis dans le meme cas que toi pierredecu!!!! je suis entre la reconquête ou l’abdication à jamais...j'ai encore des sentiments pour mon ex mais ne sais plus comment gérer cela je me rends avec les jours que l'amour de mon ex n'a pas été aussi fort afin de laisser son égoïsme à coté et nous accorder une chance :( il me manque c'est sur[/quote] c'est sur, pas facile à gérer, on a peur de prendre la mauvaise décision ! mais nous allons tout de même devoir nous décider à faire un choix car attendre ne nous mènera à rien hélas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui je suis tout à fait d'accord mais moi je ne suis plus trop dans l'attente,on dirait que je laisse tomber de jour en jour et que ca vienne spontanément!!! certes je suis decue et pas aussi bien dans ma tete mais je m'y fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Alala moi j'ai l'impression d'en être nul part :/ En ce moment mon esprit part dans tous les sens : un coup je me dis que je vais l'oublier et je pense à un garçon de ma prépa (que je ne connais pas vraiment mais qui est très beau donc c'est juste pour le plaisir de rêver un peu ^^) , un coup il me manque terriblement et son absence devient insupportable. enfin bon je ne suis pas guérie, je l'aime toujours. Mais une idée me trotte dans la tête en ce moment, j'approche de 1 mois de sr et toujours pas de nouvelles. J'avais prévu de ne pas faire de reconquête pour de nombreuses raisons (concours en fin d'année, il est parti en me disant qu'il n'avait plus de sentiments ni l'envie d'être en couple donc bon à part me prendre un mur je ne vois pas l'intérêt) mais je suis dans une période où je me remets beaucoup en question, je culpabilise (un peu à cause de lui et d'un mail assassin qu'il m'a envoyé avant que je ne me mette en sr) et j'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire que j'ai compris mes erreurs et que je ne les referai plus. Mais je sais qu'envoyer un tel mail me ferait retomber à fond dans l'espoir et ça me fait peur et je n'ai pas envie de prendre tous les torts de la rupture (même si en ce moment j'ai parfois l'impression que tou est de ma faute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés