Vanilla Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Pour t'aider à tenir : dit toi que tu es en train de chercher des prétextes pour le recontacter. Ce n'est pas dramatique je ne pense pas que tu sois la première à qui cela arrive. Mais répète toi bien que ce ne sont que cela : des prétextes !Maintenant songe : tu recontacte ton ex, portée par la conviction que son silence est un test. Il y a deux solutions ; effectivement cela en était un, et vous filez de nouveau un bon coton ensembles. SOIT, son silence n'était que cela, et tu te fais royalement rembarrée. Imagine un peu la déception, et la honte de toi que tu vas éprouver. Tu auras gacher deux semaines de dur labeur pour des théories fumeuses qui ne reposent sur rien de concret ?Non ce n'est pas la bonne solution. Le SR c'est sur c'est pas facil mais au bout d'un moment (combien cela dépent des gens). Tu te rend compte que OUI c'est difficile mais que l'on est plus fort que ce que l'on pensait et que l'on guérit vraiment de tout.Bon courage à tous ! « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 si tu craques maintenant Aloysia , tu sera encore plus mal après , tiens bon , tu as tenu 15 jours , ne gaches pas tes efforts ;)courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 hmmm premier samedi soir vraiment seule depuis la rupture, pas de pote dispo ... :/l'envie de craquer passe pas cette fois , le sms de "tu me manques" me trotte toujours dans la tête :/ vous avez des petits trucs pour faire passer l'envie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 si vraiment tu sent que tu vas craquer, je t'invite à noter sur une feuille de papier ce que tu aimerai lui envoyé histoire d'extérioriser , ça marche assez bien !!!as tu eu de ces nouvelles depuis ce sms ??courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 j'ai rien envoyé finalement donc comme d'hab pas de nouvellesça fera 3 semaines de sr demain et 1mois et demi de rupture, il n'a jamais donné des nouvelles de lui même il me manque tellementj'ai l'impression qu'au lieu que la douleur s'atténue, elle augmente ou se cache quand j'espère un peuj'en peux plus sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 j'hésite à lui envoyer , c'est bête le seul truc qui me retient c'est de me dire qu'il faudrait que je recommence à compter le sr à zéro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 c'est encore trop tôt , crois moi, tu le regrettera si tu le fait ! et surtout tu te sentira encore plus mal après !je sais c'est dur mais poursuit ton sr quelques temps encore pour toi , pour aller mieux , ne plus être autant dépendante afféctivement de lui !courage, ne craques pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) J'arrive bientôt à ma 6ème semaine de sr strict et 4 semaines sans aucunes nouvelles de mon ex !je ne ressent plus de douleurs même quand je pense à elle, juste une impression de gâchis total ! le temps fait son oeuvre ça c'est sur , pour se renforcer , s'éloigner et oublier !!!!oui elle me manque moins, je pense moins à elle, je me résigne même à ce qu'elle ne revienne jamais mais du coup je me pose cette quéstion : à force de ne plus avoir de contact , de moins penser à son ex, de vivre sa vie sans ce soucier de la sienne et de se résigner de l'avoir perdu , comment peut on éspérer la récupérer un jour ?? on va juste passer tout les 2 à autre chose point barre .... :?: Modifié le 14 octobre 2012 par pierredeçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je me dis que s'il ne revient jamais, c'est qu'on ne devait pas se remettre ensemble et que ce n'était pas le bon. Pour sauver une relation il faut être deux à le vouloir, le sens unique n’amène à rien. Et donc pas d'autres choix que de se résigner. Par contre je sais pas encore comment accepter l'idée et se résigner, peut-être avec le temps... L'impression de gâchis je l'ai aussi. Un gros gâchis. Ca aurait pu être quelque chose de magnifique s'il avait pas déconné.Pfff... Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 3 mois et demi de SR et plus aucun contact aussi, je me sens quand même mieux mêm s'il m'arrive de repenser à lui, mais bon je pense qu'à un certain stade il ne faut plus se poser des questions sur l'ex,c'est moi qui a imposé de couper les ponts et je pensai que çà allait tilter pour lui, mais non...Je comprend que pour toi c'est encore dur mais tu verras dans quelques semaines si tu t'occupes bien çà ira mieux et le sentiment de manque et de tristesse va s'atténuer.Mais il faut arrêter de lui parler sur msn, Facebook, etc; c'est le seul moyen pour moins souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ah ben pour ma part aucun contact depuis 6 semaines, je l'ai supprimé de facebook dès le début ! aucun interdit de ma part , j'ai juste reçu un sms d'elle au bout de 12 jours de sr ou elle me demandait des nouvelles, plus rien depuis 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir à tous,Je vous rejoins car j'en suis à 3 semaines de séparation et là j'en suis à 10 jours de SR.C'est dur, je n'ai pas l'impression que la douleur s'atténue.Je continue à penser à lui parfois je craque. J'ai marre. Une partie de moi est éteinte. Tant de projets et d'envies envolés.J'ai besoin d'aide. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t27912.htmlLa suite : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-s-il-vous-plait-t28429.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut Minibulle !oui les premiers jours après la rupture sont les plus difficile ; 10 jours c'est encore trop peu pour que tu te sente mieux, que tu souffre moins mais patience ça viendra petit à petit , la douleur va s'atténuer, le manque s'éstomper et tu y verra plus clair.tu as tenu bon ces 10 premiers jours de sr, bravo ! je t'invite à poursuivre tes efforts, courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci à toi.Je me sens désespérée je ne plus avoir de ses nouvelles. Ça me parait tellement long et surtout ça me donne tellement l'impression qu'il s'en fiche finalement de moi.J'ai du mal à comprendre qu'il m’aie dis garde espoir car l'amour est là et finalement qu'il n'y ai pas de nouvelles - cf. mon histoire. Tout ça c'était que du mensonge.Je souffre tellement. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t27912.htmlLa suite : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-s-il-vous-plait-t28429.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 voila 40ème jour de sr aujourd'hui !et je me sens dans un état différent des jours précédent, en effet après 1 mois sans nouvelles de mon ex, il se trouve que je range l'éspoir d'un retour dans un tiroir bien profond , je lâche l'affaire et n'éspère plus rien d'elle dorénavant :twisted: je suis pas à sa disposition et j'ai perdu assez de temps comme ça , mon sr ne lui fait pas d'effet donc autant passer tout simplement à autre chose.je penserai encore à elle mais je ne me fait plus d'illusions sur quoi que se soit, advienne que pourra ! maintenant c'est moi avant tout ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés