Aloysia Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Aaaah ça moi aussi.Qu'il regrette, que je lui manque, qu'il se sente con de m'avoir quittée parce que c'était la plus grosse erreur de sa vie, qu'il pleure toutes les larmes de son corps en mangeant un gros pot de glace,... :twisted: Bon j'exagère un peu, mais qu'il se manifeste quoi ^^Bon le point positif c'est que je ne m'y attends plus, donc j'ai arrêté de surveiller l'arrivée d'un éventuel signe. Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon le point positif c'est que je ne m'y attends plus, donc j'ai arrêté de surveiller l'arrivée d'un éventuel signe. c'est déjà un bon point ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouais mais bon. Je fais l'andouille, j'ai l'air de rigoler, mais c'est qu'un masque. Ok j'ai bien compris à quoi servait le SR pour moi, mais pour lui je sais pas. Souvent je me dis qu'il est pas plus mal comme ça, qu'il se dit que ça y est je lui fous enfin la paix et qu'il est tranquille. Ca craint du lapin.Si je lui avait pas collé aux basques, et que j'avais fait le SR juste après être partie de chez lui quand il était pas encore sûr de vouloir me quitter pour de bon, ça aurait été différent.Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware aussi mais bon, des fois j'aimerai bien qu'un savant fou invente la machine à remonter le temps.Je ferai mieux de me regarder un épisode de Big Bang Theory, je refais encore ma névrosée là. Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Quand je te lis Aloysia ça me fait mourir de rire surtout le coup de Beyrouth dans un tuperware !on dit que l'humour fait passer beaucoup de choses j'espère que ton humour t'aidera à surmonter tout ça. Accroche-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 putain ce que j'aimerai qu'on se retrouve, qu'elle revienne et la il n'y aurai aucuns mots; juste un regard mais d'une intensité !peut être nous retrouverons nous un jour , et ce jour la pas de reproche, pas de regrets, pas d'excuses , juste un sourrire :)la moindre petite chose que je fait me fait pensé à elle, dès que je vois une photo d'elle ça me tiraille de l'intérieur et je souris !je l'aime mais je l'ai perdu, et si je dois passé par la pour la retrouver j'éspère un jour et bien OK, je l'accepte !bon voila, c'était la minute je rêve éveillé ha ha :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Au moins ça te fait sourire, c'est déjà le signe d'un cheminement parcouru. Moi ça me torture encore, repenser au fait que je vivrai probablement plus ça avec lui, ça m'angoisse et j'en ressens les effets physiquement.Deux semaines tout pile demain. Et j'en suis encore nulle part. Je m'habitue au manque, mais ça ne le rend pas plus facile à vivre. J'ai peur que lui aussi s'habitue à mon absence, au manque s'il en a, et qu'au final le SR ne fait que l'éloigner plus lentement que les interdits.Bougre. Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 surtout tiens bon , tu es sur la bonne vois pour te reconstruire TOI, moi aussi le manque est la même 5 semaines après mais j'ai apris à le gérer ! petit à petit la douleur s'estompe !je ne sais pas ce que peuvent ressentir nos exs ou même si notre silence les " pertubes " ou pas mais au moins on évite ainsi de se faire encore plus de mal qu'en faisant une multitude d'interdits !courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci. C'est dur. J'arrive pas encore à accepter l'éventualité qu'il ne revienne jamais. Phase du deuil pas encore atteinte j'imagine... Les angoisses et les cauchemars sont toujours là.Courage à toi aussi. Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 surtout tiens bon , tu es sur la bonne vois pour te reconstruire TOI, moi aussi le manque est la même 5 semaines après mais j'ai apris à le gérer ! petit à petit la douleur s'estompe !je ne sais pas ce que peuvent ressentir nos exs ou même si notre silence les " pertubes " ou pas mais au moins on évite ainsi de se faire encore plus de mal qu'en faisant une multitude d'interdits !courage ;) Le silence les perturbent, ne t'inquiete pas.Je vois que pour vous tous, le chemin est encore long car vous êtes dans l'attente. C pas bon. Vous verrez, à un moment vous aurez le déclic et vous n'attendrez plus rien. Le détachement va se mettre en place. Mais pas avant plusieurs mois.Le temps, contacts zéro ou strict minimum, il n y a que cela qui marche.Ne partez pas dans l'idée de celui qui craquera le premier, car vous serez en stratégie, en attente, en souffrances.N attendez rien. Vivez sans vous soucier de tout ça!!! la vie fera le reste. Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 oui Hugo, je sens ce détachement venir petit à petit !et même si je suis encore un peu dans l'attente de nouvelles ou d'un signe quelconque , rien qui ne m'empêche d'avancer ; j'attend le stade ou je ne serai plus du tout dans l'attente avec impatience justement ;)et vu que de toute façon elle a pas l'air décidé à revenir vers moi ; je n'irai pas vers elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai plus l'impression que le silence le réjouit ("chouette elle me fout enfin la paix") qu'il ne le perturbe... Soit.Oui je suis encore dans l'attente, mais ça ne m'empêche plus de vivre. Je suis pas à vérifier mon téléphone et mes emails toutes les deux minutes comme avant.On va dire que deux semaines de SR total c'est pas assez. Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendynette Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut, salutPffff marre! marre! marre!Ras le bol de me poser 100000 questions par minute, questions dont je sais pertinement que je n'aurais jamais la reponse, mais c'est pas grave je persiste! je dois être adepte de l'autoflagelation ou je sais pas trop quel autre truc maso!3 Mois de rupture, 1 mois et quelque de SR, aucun signe de vie de sa part depuis, et non je ne decroche pas!!! Je dois pas être bien cablée! C'est pas possible!Je dois partir 6 semaines à l'etranger pour mon boulot, pile au moment ou je comptais le recontacter, du coup je suis en stress.... " et si je passais à côté des retrouvailles"... non parcequ'avec le bol que j'ai je sens trop qu'il va vouloir qu'on se voit pendant que je suis pas là, je serais à 6000 km donc je vais être forcée de dire NON... puis là une fois rentrée il aura changé d'avis ou rencontré quelqu'un ahhhhhhhhhhhhhh!!Oui je sais je fais trop de plan sur la cométe, d'ailleurs je veux bien un remede pour ça!!!J'ai pas de news depuis 38 jours alors y à pas trop de chance que Mr se reveille quand je serais au bout du monde hein??? pffffff marre de souffrir et de cogiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Hé ouais, masochisme quand tu nous tiens... T'es pas la seule t'inquiète pas :/ Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ne pas faire de quelqu'un sa priorité quand pour lui/elle on est qu'une option ;)inutile de recontacter ton ex maintenant si tu doit partir plusieurs semaines à l'étranger, attend d'être rentré pour ça !et vu ton état de dépendance actuelle, il ne serai pas judicieux de le recontacter maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai envie de craquerrrrr :wallb: Je me dis que si ça tombe il attend que ça, que c'est un test pour voir jusqu'où je tiens à lui pour voir si je suis plus fiable que ses exs. Et qu'en maintenant le silence, il voit que je peux très bien me passer de lui et que donc j'en vaux pas la peine, que mes déclarations d'amour n'étaient que du vent.Je sais pas, il m'avait parlé de lui comme un dépendant affectif qui a peur d'être seul. Alors qu'il veule l'être est pas cohérent.Je deviens folle :wallb: Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés