Aller au contenu

Enjoy the silence ??? pas si facile

Messages recommandés

bien le bonjour !!

Ah ce fameux sr ou on coupe tout les ponts, ou c'est le silence total , certes très utile pour prendre de la distance et se reconstruire !

voila 35 jours que mon ex m'a largué, 35 jours que je suis en sr strict , aucun interdits , je reçois un sms d'elle qui me demande des nouvelles au 12ème jour, plus rien depuis 23 jours .

moi qui suis plutôt un fonceur , être dans cette inaction, même si elle est calculée me ronge, je suis épuisé depuis quelques jours !

et comme je n'ai pas l'intention de rompre mon sr , ça me flingue encore plus j'ai l'impression de ne pas recevoir de ses nouvelles

alors oui 1 mois et 1 semaine c'est surement encore trop cour pour une éventuelle réaction mais ça me paraît déja une éternité !

elle me manque moins qu'au début c'est sur mais encore de trop :evil: même en me changeant les idées autant que possible.

ou est le bouton " erase " bordel :mrgreen:

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pierredeçu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Les joies du SR réciproque ^^

Moi aussi l'inaction ça me tue, moi qui ai tant d'énergie à faire des choses et à me battre. Bon ça fait que 12 jours donc j'ai encore un looonnng chemin à parcourir. Mais c'est claquant oui, même si dans un sens c'est mieux ainsi car je ne suis pas du tout prête à lui reparler de façon neutre.

Courage!

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

j'ai le même sentiment ! seulement deux semaines et demi pour ma part mais je n'ai pas l'impression que ça lui fasse plus d'effet que sa ><

ça paraît long mais je pense que la clé (c'est ce que je n'arrive pas encore à faire, mais je ne sais pas pour toi pierredeçu) c'est tout simplement de ne plus attendre de réactions ! je me rends de plus en plus compte que le sr se transforme en attente de son retour et que je n'arrive pas à imaginer un futur où il ne reviendrait pas du tout et ça s'arrêterait là , et pourtant les probabilités que ça arrive sont grandes !!

courage ! regarde l'évolution de ton moral depuis la rupture et tu verras que globalement y' a un vrai progrès, on peut que laisser du temps au temps

c'est certains que depuis la rupture , ça va beaucoup mieux, je ne suis plus la à me morfondre comme la 1ère semaine ni à me posé 12000 quéstions !

je m'était préparé à faire un sr sans craquage dès le début et le fait que même après plus d'un mois de sr, je ne vois toujours pas de réactions de sa part , c'est ça qui me fait bizarre surement !

c'est clair que je ne suis pas prêt de craquer et de lui envoyer un sms par exemple mais en effet comme tu dis , peut être que j'éspère encore trop une réaction " rapide " de sa part

avec le temps cette attente s'atténuera mais ces jours ci ça me pèse un peu !

enfin bon pas le choix de toute façon !

courage à tous ;)

Salut salut!!

J'en suis moi aussi à 1 mois et quelques jours de SR.... Sans aucune nouvelle de lui ! DUR DUR.

Un mois si loin de lui me semble être une éternité.... mais je sais que pour lui le temps passe bien plus vite, pour lui 1 mois ce n'est rien, surtout qu'il est parti vraiment usé de notre relation...

Mais plus les jours passent et plus je me pose des questions sur son silence à lui.... Je pensais vraiment qu'il prendrait de mes nouvelles...

Je passe mon temps à compter les jours jusqu'au moment ou je le recontacterais ( je me suis fixée de ne rien faire avant decembre, histoire de lui laisser le temps de vraiment souffler...).

Du coup je n'arrive pas du tout à lacher prise, à passer à autre chose, bizarement je n'attends rien de sa part, je sais que s'il doit y avoir recontacte, il faudra que ca vienne de moi.

J'ai peur de me fixer ce delai mais d'etre vraiment decue le moment venu et de retrouver le même etat que juste aprés la rupture... je n'arrive pas à m'enlever de la tête cette idée de retrouvailles, je sais que je ne pourrais pas avancer tant que je serais dans l'attente....

Si vous avez des idées, des techniques, n'importe quoi qui fonctionne, je prends!!!

Courage à tous, on est dans la même galere, autant s'entraider un peu!!!

tu crois ?

parfois j'ai l'impression que si je me force pas plus à me répéter qu'il reviendra pas, ou à essayer de penser à voir d'autres garçons ou je sais pas quoi, ça passera pas.

j'ai envie de laisser le temps faire parce que c'est moins épuisant moralement mais je ne sais pas si ça suffit, ça m'angoisse parfois

Aah l ironie de la vie parfois ^^ Aujourdhui j ai très très envie de lui envoyer un SMS pour lui dire qu il me manque, une partie de moi est persuade qu'il va revenir mais qu il a peut être besoin d un coup de pouce je ne sais pas :/ j en ai marre de tous les jours voir qu il ne demande aucune nouvelle, j ai trop envie de le voir ,de lui parler

j'ai eu plusieurs fois cette envie aussi depuis 2/3 jours, je me dis que peut être elle n'attend que ça ( enfin j'imagine ^^ ) que je lui envoi un signe ; peut être qu'elle crois que je lui en veux de m'avoir quitté à cause de mon sr et qu'elle se dit , quand il fera plus la gueule il me contactera !

mais bon c'est elle qui m'a quittée après tout donc hors de quéstion pour le moment que je fasse un geste de recontact, c'est dur, j'en chie mais je tiendrai bon et puis si j'en chie et qu'elle me manque c'est que de toute façon je ne me suis pas encore asser détaché d'elle et donc que reprendre le contact maintenant n'est pas envisageable !

donc je garde le silence !

mais comme toi j'en ai raz le bol de pas avoir de news hé hé ;)

j'ai eu plusieurs fois cette envie aussi depuis 2/3 jours, je me dis que peut être elle n'attend que ça ( enfin j'imagine ^^ ) que je lui envoi un signe ; peut être qu'elle crois que je lui en veux de m'avoir quitté à cause de mon sr et qu'elle se dit , quand il fera plus la gueule il me contactera !

Mais trop! Des fois je me dis ça quand j'ai envie de craquer :-Bam

Maiiiis bon. C'est pas faute de lui avoir prouvé que je lui faisais pas la gueule et que je voulais désespérément qu'il revienne (Alphonse range ton violon c'est pas le moment!). Et puis je me suis déjà assez écrasée devant lui, même une crêpe paraissait obèse à côté de moi, alors flûte. Si monsieur veut un contact ou des nouvelles, il a mon numéro, mon Facebook, mon pseudo Skype, mes trois adresses emails, alors c'est pas les moyens qui manquent.

Alors j'en chierai aussi, même si à la longue ça me coûtera cher en papier toilette. Je suis pas prête non plus à lui parler de façon neutre, soit je la joue à la Julia Roberts qui s'effondre face à lui, soit à l'exorciste qui lui vomira des reproches et ses quatre vérités. Et autant la laideur de l'exorciste que l'immense bouche de Julia Roberts, ça le fera fuir.

Alors SR = Solution Radicale.

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

Articles du blog en lien avec ce sujet