laptiteritale Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour vos réponses.Hier dans l'après midi, il m'a appelé... Il était vraiment triste je le sentais ; j'ai un peu fait la peste en disant que moi aussi je l'étais mais que je prenais le dessus. On a parlé de choses et autres et il m'a dit quelque chose du style "si on revient ensemble, tu vas re-être pas bien". Je n'ai pas relevé. Ensuite dans mes messages Facebook il m'a envoyé : "Je n'ai jamais pris de temps pour toi, tu me l'as toujours dit. Trouve toi quelqu'un de plus dispo". Là, énervée, je lui répondu que cette situation n'était plus vivable et que j'avais besoin de m'en sortir, quitte à le rayer totalement de ma vie.Oh surprise, voilà sa réponse : ":'( ok. Je ne veux que ton bonheur".La réponse était donc évidente : "mon bonheur c'est toi, sauf que tu ne veux plus de moi".ET LA.....Roulement de tambours :p "Je n'ai jamais dit ça". J'ai profité de ce message pour lancer "alors qu'est ce qui t'empêche de découvrir la nouvelle moi ?"Accrochez vous bien, le terme qu'il a employé m'a complètement chamboulée : "je ne sais pas, MON CŒUR :s. C'est tout ce que je peux te dire"Quoi !? Il ose m'appeler "MON CŒUR" ! Inutile de vous dire dans quel état j'étais...Et là il a ajouté "le prend pas mal stp mais des fois je me demande si je te connais vraiment".J'ai pris une grande inspiration en lui expliquant que je comprenais ce qu'il avait pu vivre, quand mon mal être prenait le dessus ce n’était plus vraiment moi. Que je ne lui avais montré que des bribes de ma personnalité.Il m'a répondu "j'adore ta beauté et ta joie de vivre, ton entrain et tout mais je n'arrive plus à supporter les crises et les engueulades pour pas grand chose en fait" (c'était son dernier message). Je lui ai dit que ce n'était plus vivable pour moi non plus sur la fin que je m'auto détruisait.Voilà désolée de vous embrouiller avec mon histoire mais de vous l'écrire chaque jour ça m'aide à avancer. Cela fait un mois que nous sommes séparés. 3 semaines que j'ai consulté une psy pour me débarrasser de mes vieux démons qui sont la sources de crises de notre couple et indirectement de notre rupture. Il le sait. Et il sait également que je vais beaucoup mieux (j'ai vidé mon sac comme on dit et la métamorphose est assez surprenante).Je suis d'accord, on ne change pas en 1 mois, seulement là ; c'était un souvenir qui me pesait et qui me détruisait. Quelque chose de caché au fond de moi dont personne connaissait l'existence. Le fait d'en parler m'a tout simplement libérée. Que pensez vous de tout ça ? Pourquoi ce "mon coeur" qui me résonne dans la tête ? (J'ai oublié de vous dire qu'on a commis quelques interdits : il y a 2 semaines, on s'est vu pour parler et on a fini par s'embrasser et la semaine dernière, il est venu chez moi et on a fait l'amour).Je me répète mais, merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 je me retrouve assez dans ce que tu dis de toi et dans votre relation. Moi aussi je dérpime et cela fait peur aux hommes. Il perdre la confiance qu'ils ont dans l'avenir avec nous. Et ça a regagné c'est dure. Lis ce lien je trouve qu'il répond sur certains détails. http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-dilemme-inconscient-des-hommes-t11347.htmlContinue ta thérapie c'est le plus important pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés