joiedevivre Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tout te semble clair le concernant. As tu un infime espoir, ou une forme d'attachement à lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="joiedevivre"]Tout te semble clair le concernant. As tu un infime espoir, ou une forme d'attachement à lui?[/quote] [color=#000040]J'ai un attachement certain à la personne et sans doute à la relation que nous aurions pu avoir ensemble. Mais en toute lucidité,ça ne le fait pas, pas du tout. Donc tant pis. Et tant mieux aussi, que j'aie su me sortir de ce genre de relation au lieu d'y rester et d'en souffrir.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) [color=#000040]bonjour, quelques nouvelles ! [i][b]sur l'air de <la roue tourne>[/b][/i] il y a 15 jours bien sonnés, en soirée : - un homme (blessé pas pressé ?), qui joue le jeu de la séduction en mode intéressé-très-détaché, humour vachard (j'aime) un poil cynique (j'aime moins) ==> en temps normal j'aurai été intriguée donc intéressée ; là je me suis dit qu'il valait mieux le laisser cicatriser sans moi et voir plus tard - un homme (pressé ?) plus dans le moment, qui joue le jeu de la séduction en mode humour, légèreté etc. ==> en se quittant à la sortie de la soirée, il me demande un verre d'eau chez moi (il habite à 10mn à pieds et nous sortions d'un endroit où certes l'alcool a coulé à flots mais l'eau aussi), je refuse net [i](en 2013, je ne couche pas le 1er soir... j'attends minuit lol)[/i] - des nouvelles du premier ? "pas de son pas d'image" : ==> j'ai bien fait de ne pas m'avancer plus, trop mou du genou - des nouvelles du 2ème ? "pas de son pas d'image" jusque hier soir... un sms à 23h un vendredi soir "ola comment ça va ? est-ce que tu en forme pour ce week-end ? Avec le froid il faut. besos." (il a signé de son prénom il fait bien, il m'avait laissé sa carte mais je n'avais pas rentré son numéro). ==> j'ai n'ai pas répondu, j'hésite entre "trop mou du genou" et "son plan WE est tombé à l'eau, il cherche un nouveau plan WE" Bref... La bonne nouvelle du jour c'est donc que, même si je ne rencontre que des "mous du genou", on peut dire que la page avec ex est tournée (reste à ranger le livre) yeaaah ! [i][b]sur l'air de <I told you so>[/b][/i] mr ex re-emerge par la voie des mails (certes, en mode "mou du genou" aussi mais bon ça aussi c'était prévu (hein Antonia ?) alors je vous raconte ;) en son temps, j'avais envoyé un lien pour une conférence. il me répond récemment.. ... n'oubliez pas de respirer à la lecture de cet échange "édifiant" (sur 4 jours, chacun prenant son temps de répondre!) : - "On va voir l'artiste ensemble ? C 'est une pièce de théatre ou autre ?" - "désolée je n'ai pas compris la question"... - Le monsieur te demande... ;-)si tu veux venir ac moi voir la piece de theatre q tu as mis en lien dans ton msg - hello, le lien n'est pas pour une pièce de théâtre mais pour une conférence le 7 février dans le 14 ème ... je t'avais envoyé le lien car le format (conférence) comme le sujet pouvaient t'intéresser toi. Pour ma part, j'en suis désolée mais je n'ai pas la tête à aller voir ce type de conf. et, si j'ose dire, encore moins avec toi en mode "sortie entre amis", je pense que tu comprendras. Merci néanmoins pour l'invitation. Bonne journée. (si tu ne peux pas lire le lien, je te mets le copié collé de l'intro. ci-dessous blblblb)[/color] Modifié le 26 janvier 2013 par Choupetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 et tu lui manques, c'est inconcevable? ils sont parfois longs à la détente. le mien m'a laissé sans nouvelles 4 jours...j'imaginais déjà le pire, accident, AVC, mort...tu sais comme on est objectif dans ces cas là. le 4ème jour je lui passe un sms, pas de réponse, pas de mail... je me dis "fais chier je vais laisser tomber" 1 heure après un mail pour m'expliquer que sa box était en panne et qu'il avait des clients brésiliens depuis le lundi qui lui prenait tout son temps...je dis ok, je lui envoie un mail sympa, pas de réponse. hier matin décidée à le jeter...ras le bol de me faire du soucis...je vais pas jouer ce jeu là encore. hier soir un mail très gentil, très amoureux, il a senti le vent du boulet siffler à ses oreilles? ils doivent avoir un sixième sens, c'est pas possible... j'ai répondu gentiment, sans plus. Pas décidée à réécrire tant qu'il ne donne pas de nouvelles, et s'il n'en donne plus, adios...je ne revivrais pas ce que j'ai vécu pendant 3 mois l'année dernière, et je ne maintiendrais pas cette histoire à bout de bras toute seule, même si je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="LICAT"]et tu lui manques, c'est inconcevable? ... et s'il n'en donne plus, adios...je ne revivrais pas ce que j'ai vécu pendant 3 mois l'année dernière, et je ne maintiendrais pas cette histoire à bout de bras toute seule, même si je l'aime.[/quote] [color=#000040]hello Licatounette.. si je manque à quelqu'un au tout petit point de susciter chez la personne au mieux une approche en mode "mou du genou", c'est que je ne lui manque pas ou que je lui manque pour de mauvaises raisons (je n'ai pas évoqué d'autres rencontres récentes car elles n'ont de rencontres que le nom mais en dehors de "mous du genou"je tombe aussi sur un type de charognard que je ne connaissais pas à ce jour, le genre artiste qui drague en la surjouant rebelle modeste mais qui cherche surtout à récupérer, certes indirectement mais quand même, de la tune ... ou du réseau donc de la tune lol); c'est aussi qu'il me faudra, si je m'y attache et comme tu le dis si bien,"porter l'histoire à bout de bras" : ça peut éventuellement être ma conception d'une relation professionnelle si le salaire en vaut largement la chandelle mais ce n'est absolument pas ma conception d'une relation, qu'elle soit amicale ni amoureuse. [b]Sus aux pompeurs ! lol [/b] :lol: [i]je vous vois venir mais je suis arrivée la 1ère ![/i] :lol: :lol: Quant à ta relation, je t'invite à vérifier si tu n'es pas déjà passée par la phase que tu décris. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 en fait je suis en état de phase "interrogative", m'en faut pas beaucoup pour tomber du côté noir de la force...je laisse venir, je vois, je prends les choses les unes après les autres. Et j'avise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="LICAT"]en fait je suis en état de phase "interrogative", m'en faut pas beaucoup pour tomber du côté noir de la force...je laisse venir, je vois, je prends les choses les unes après les autres. Et j'avise.[/quote] [color=#000040] tout à fait ; es-tu n'es pas déjà passée par la phase que tu décris ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 non, je ne crois pas...je n'ai jamais été aussi détachée sur ce qui peut (ou ne peut pas) arriver. Je crois que j'ai usé mes cartouches de patience. Maintenant en gros c'est "ou ça passe ou ça casse" mais sans que j'en sois angoissée, perdue, et je dirais même : triste. Je suis dans l'acceptation totale du risque de rupture. Qui viendrait de moi bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [color=#000040]hum.. intéressant.. il a appelé pile poil à l'heure où je sors de mon cours.. sauf que là, au même moment, un charmant garçon était en train de touiller mon café et je n'ai donc pas voulu décrocher (du moment que je savourais) (pi comme ça, outre l'entretien du côté "inaccessible/en SR", c'est plus facile pour retranscrire lol) Alors le message ! le message ! pour écouter votre message archivé, tapez 1 "bon tant pis... kikou.. je voulais te répondre suite à ton mail...je te fais des bisous... j'espère que la journée s'annonce bien .. papouilles au chat bisou à bientôt"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 tu as des garçons qui touillent ton café? intéressant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut Choupetta, Les nouvelles sont sympathiques et tu mènes bien ta barque. Je crois que tu appliques le proverbe: Rien ne sert de courir, il faut partir à point. :D Un garçon qui touille le café, intéressant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="LICAT"]tu as des garçons qui touillent ton café? intéressant :mrgreen:[/quote] [color=#000040] après me l'avoir servi svp :P si j'ajoute qu'il est beau comme un dieu grec ? :oops: ... mais très complexe psychologiquement :-King (et en plus, à l'époque où l'on s'étaient croisé la 1ère fois, il a eu la mauvaise idée de ne pas me calculer, j'avais donc fait une vraie bonne croix dessus) ensuite j'étais un peu occupé avec mr ex et maintenant mr ex appelle pendant qu'il me prépare le café [/color] :siffle: :roll: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Choupetta"] si j'ajoute qu'il est beau comme un dieu grec ? :oops: ...[/quote] waouh :D Sensible à la beauté physique. :D A quel dieu fait tu référence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="joiedevivre"]Salut Choupetta, Les nouvelles sont sympathiques et tu mènes bien ta barque. Je crois que tu appliques le proverbe: Rien ne sert de courir, il faut partir à point. :D Un garçon qui touille le café, intéressant!!![/quote] [color=#000040]hum un doute m'étreint lol.. c'est le terme ou c'est le fait que quelqu'un touille mon café qui est intéressant ? et intéressant comment ? ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Choupetta"] [color=#000040]hum un doute m'étreint lol.. c'est le terme ou c'est le fait que quelqu'un touille mon café qui est intéressant ? et intéressant comment ? ;)[/color][/quote] C'est une marque d'attention de te touiller ton café. La cuillère tourne lentement autour des bords décrivant une trajectoire circulaire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés