LICAT Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 comment dire? j'ai des doutes que ça arrive "pour de vrai" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [color=#000040]pas de nouvelles, bonnes nouvelles ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 dis donc, ça commence à faire un bail! bon we choupetta, je suis en pleine préparation "sac pour Paris", à moi la capitale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [color=#000040]il n'y a pas de bail qui compte, lol il veut pas ? ben il veut pas ! il peut pas ? ben je ne suis ni sa mère ni sa psy ! il y a un temps pour tout : essayer de comprendre, patienter, minorer ses attentes ... un temps pour le constat et les interrogations, un temps pour les conclusions et les regrets et un temps où le problème n'est juste plus d'actualité :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est clair , moi aussi je veux plus être sa mère ou psy. Le SR , y a qu'ça d'vrai ! Me tarde les 100 jours au compteur ! Bonne route choupetta et vive l'humour ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [color=#000040]bah même si quelque part il me manque j'ai bien intégré que c'était terminé et pour tout dire, je ne compte pas les jours ! s'il "revenait", je n'arriverais même pas à l'apprécier pour ce qu'il est (serait devenu) vu ce qu'il m'a donné à voir de lui pendant notre relation. bref, quand c'est cuit, c'est cuit, après c'est trop cuit et c'est jamais bon ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 je copie colle ici une réponse que j'ai faite dans un autre topic pour les filles qui sont, restent ou ont été avec l'homme invisible ;) [color=#000040]je crois que dans une relation, il faut autant donner que recevoir :) quand l'un ne fait que se servir, au début on peut être attendri "ro le pauvre il était affamé, il a des problèmes, des gros problèmes" <== envie d'aider, d'être l'ami fiable sur qui on se repose (tiens, en voilà un terme intéressant !) nia nia.. et puis, l'exceptionnel devient la règle: il [b]a [/b]des problèmes (il est problématique) et non"en ce moment, il a des problèmes", bref limite un mode de vie ! mais au bout d'un moment, désolée, un goret reste un goret et même avec les lounettes rauses de l'amûûûr qu'on a, certes, un peu de mal à retirer, ça finit par se voir (et des fois par piquer les nonoeils !) ... ... alors goret chéri, quelques soient tes excuses, va vivre ta vie dans les champs, file, sauve-toi, cours ! moi je reste en ville :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ouais mon ex avait de GROS ENORMES problèmes , et donc me disait " mais tu vois pas dans quel état je suis , biensur que tu comptes mais ..' PLUS JAMAIS j'accepte ça , PLUS JAMAIS je serai psy , PLUS JAMAIS la confidente, PLUS JAMAIS je déconnerai en gros ! LOL IL faut un échange et se faire désirer , dès lors ou j'ai trop donné il m'a sorti que j'avais plus de sentiments car je donnais beaucoup beaucoup beaucoup .. Et j'ai été sa ' maman' plutôt que sa chérie sexy. Bref , j'aurais du en rester à la première rupture et rester sur une relation qui était encore un échange et saine. Et pas enchainer 10 ruptures pour finir par une en mode n'imp' Enfin bref, c'est du passé , et à ne plus recommencer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [color=#000040]10... comme dans 10 jours ? en ce 12/12/2012, restent 10 jours avant la fin du moooooooooooooonde ! bonne journée tout le monde ! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 quelle fin du monde? - rires - bonne journée Choupetta, moi ça va :mrgreen: je vois mon homme invisible dans deux jours :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"] (... ) PLUS JAMAIS j'accepte ça , PLUS JAMAIS je serai psy , PLUS JAMAIS la confidente, PLUS JAMAIS je déconnerai en gros ! (...) [/quote] [color=#000040]comme qui dirait, "you fool me once, shame on you ; you fool me twice, shame on me" ou encore "on ne peut pas faire deux fois la même erreur: la 2ème fois, ce n'est plus une erreur mais un choix" ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [color=#000040]il y a quand même un truc qui m'épate sur ce forum (et c'est pareil irl lol) : - les gens qui s'impatientent qu'on ne leur répond pas, ou pas assez vite, genre "hého-j'existe! personne n'est là pour moi!" ... je ne les lis pas, et jamais, sur le topic des autres y compris de celles et ceux qui leur répondent ... si on est là que pour soi, pourquoi s'étonner voire s'offusquer que d'autres en fassent, éventuellement mais pas toujours, autant ? - les gens qui se sentent/disent seuls : intoxiqués à la relation, ils ne veulent pas, car ils ne peuvent pas, se tourner vers les relations "gratuites" telles que participer à d'autres types d'interactions sociales que la seule relation amoureuse ou apprendre (par exemple) que pour eux-mêmes... : ces personnes ne sont -elles complètes, capables d'exister qu'à travers une relation amoureuse ? - les conseils pour "se changer les idées" : s'offrir nouvelle coupe de cheveux, renouveler sa garde-robe, entretenir les espoirs d'un potentiel next ... encore des "activités" autour de soi... autant s'occuper de soi est un minimum, autant les conseils pour transcender ce minimum en solution pour se remonter le moral me semblent relever de la blague Pourtant... "se recentrer sur soi" n'a rien à voir, je crois, avec "être et rester le nez sur son nombril" ... se replier sur soi pour cause de douleur intense est une chose nécessaire mais aussi nécessairement temporaire, penser guérir ses peines de coeur et revenir "à la normale" en adoptant ou en gardant le mode diva ? je sais bien qu'on est à l'ère du moi (le nom des [b]I[/b]-phone, [b]I[/b]-Pad,[b] I[/b]-pod etc vient de me sauter aux yeux !!!) mais bon... non seulement je crois que ce n'est pas efficace (mais après tout chacun sa méthode) mais tous comptes faits, comment voulez-vous qu'une personne libre, désintéressée, généreuse, ouverte... s'intéresse à une personne qui est le centre de sa propre vie ? pour moi, la posture mentale égotiste ne peut que mener à d'autres désastres amoureux (et dans d'autres sphères aussi), sauf à considérer que deux miroirs se renvoyant mutuellement une image de soi positive et rassurante soit considéré comme le modèle de couple réussi ;) chépa suis chuis claire... en tous cas, je vous souhaite un excellent dimanche ! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Hello Choupetta, Tu es très claire, et très lucide, aussi ! Un peu remontée aussi apparemment, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut Choupetta, C'est limpide et très juste, sourire. Bon nombre de personnes ici attendent une aide, un partage, des conseils... Et pourtant ils sont tout aussi nombreux à ne pas tendre la main aux autres, plus que la douleur, il y a cette forme "d'égoïsme" comme si leur histoire était la seule importante. Je précise qu'il ne s'agit pas d'aigreur mais une simple constatation, sourire. On apprend beaucoup sur soi-même en aidant les autres, mais ce n'est que mon avis. Pour ce qui est de se recentrer sur soi, je pense que c'est valable les premiers temps, ça sous entend (n'agis plus en fonction de lui/elle) essaye de te faire passer en priorité, mais certains l'entendent d'une autre façon peut-être... Chaque histoire est différente, j'en suis bien consciente mais la douleur reste la douleur et moi ce qui me pèse le plus c'est parfois cette forme de sur enchère, ex: "Je vais crever ou je crève de douleur ou c'est insupportable, la vie n'a plus aucun sens..." Ben merde alors !!! Alors bien sûr que je vais extrapoler, mais demandez à ceux qui luttent contre la maladie etc... si ils pensent que la vie n'a aucun sens et ne mérite pas d'être vécue...!!! On a parfaitement le droit de pleurer sur son sort, je l'ai fait, je le fais encore parfois, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer de relativiser un peu de temps à autre. Bon, c'était le petit coup de gueule du Dimanche :) En tout cas je partage ton avis Choupetta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour Choupetta, je suis indulgente avec ceux qui ne s'occupent que de leur histoire, ils sont souvent dans une telle souffrance qu'il leur est difficile de regarder ce qui se passe chez les autres, c'est humain. bon dimanche à toi, ici c'est un temps de printemps, au propre comme au figuré. bisous tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés