Aller au contenu

recette pour une relation éclair et pour la rupture !

Messages recommandés

[color=#000040]hello,

factuellement, il n'y a pas de mise à jour à faire... lui, de son côté envoie des petites sondes impersonnelles ou ambigües, je ne relève donc jamais..

qu'il s'achète une paire de coucougnettes car je ne suis pas sa psy ni son infirmière ni une de ses groupies ni une de ses "copines" !

quand il me parlera autrement, on verra (en 2010, je pense) mùais d'ici là, évidemment, de l'eau aura coulé sous les ponts ! ;)[/color]

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Choupetta"][color=#000040]hello...
merci de votre attention... 2019, disais-je ! (mais si !)
... j'ai un souci de clavier et de relecture... ce qui est quand même bien plus grave que d'avoir un nain consistant dans sa vie :twisted: [/color]
[/quote]
2019, il va s'en passer des choses jusqu'à cette date.

[quote="joiedevivre"][quote="Choupetta"][color=#000040]hello...
merci de votre attention... 2019, disais-je ! (mais si !)
... j'ai un souci de clavier et de relecture... ce qui est quand même bien plus grave que d'avoir un nain consistant dans sa vie :twisted: [/color]
[/quote]
2019, il va s'en passer des choses jusqu'à cette date.[/quote]
[color=#000040]c'est le but ! :)

il a raté le train ET il continue à merder sur les horaires, le trajet, le point de départ et la destination..[i] (bon enfin par rapport où là je voudrais qu'il aille hein mdr),[/i] ben vous je sais pas mais perso, je n'ai aucune vocation à me trainer un boulet, point ! ("bullet point" pour les anglichiens !)

je sais, je n'ai pas l'air charitable comme ça (les filles sont éduquées à la douceur, patience, maternitude etc etc, la fameuse "féminité" loool) mais est-ce que, vraiment, on devrait faire dans le genre soeur choupetta quand on deale avec des adultes qui ont, ou sont sensés avoir, toutes leurs dents ?

le jour où je voudrai materner, je ferai un enfant épicétou ! faut pas tout confondre, sous couvert d'aimer quand même... ni s'oublier dans l'histoire, sauf à aimer les rôles de sainte...

on n'a qu'une vie (enfin, à ma connaissance !), qui m'aime me suive, qui ne veut pas ou ne peut pas, ben qu'il reste à quai ! après tout chacun sa vie ! (ben oui, c'et comme ça épicétou surtout quand j'ai mal au petit doigt de pied et que ça suit un mal de dent, faut plus trop me chercher lol)[/color]

[color=#000040].. flah info supra passionnante dont je ne pouvais vous priver ... j'ai sorti (et bloqué) cette personne de mes contact fb (comme ça je suis certaine de ne pas voir son actu. certains matins quand je me connecte) et je l'ai renommé "non merci" dans mon teléphone. voili voualou, vous pouvez reprendre une activité normale.[/color]

[quote="Choupetta"][color=#000040].. flah info supra passionnante dont je ne pouvais vous priver ... j'ai sorti (et bloqué) cette personne de mes contact fb (comme ça je suis certaine de ne pas voir son actu. certains matins quand je me connecte) et je l'ai renommé "non merci" dans mon teléphone. voili voualou, vous pouvez reprendre une activité normale.[/color][/quote] Bonne initiative

[color=#000040]je garde son numéro (renommé) de manière à pouvoir filtrer, si un jour il devait appeler, que je puisse l'identifier au lieu de décrocher et me retrouver "nez à nez" avec lui.. (j'ai déjà fait ça pour un autre ex, je l'avais appelé "déjà donné" ou "rien", me souviens plus lol, ça marche très bien comme ça, en tous cas pour moi)... pi bon, on ne sait vraiment jamais, sérieusement (je veux dire d'un point de vue practico-pratique, donc en dehors de toute considération affective)[/color]

[color=#000040]comme je n'ai rien de nouveau à vous raconter, en voici une "bien bonne" ! ;)[/color]

[color=#000080]Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s'écrouler dans son lit.

Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej' de champion !

Le mari étonné :
- Pourquoi toutes ses attentions ?

Sa femme :
- Ben hier quand tu m'as réveillée en t'écroulant dans le lit, j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussée en criant : "Lâche-moi salope, je suis marié"[/color]