Aller au contenu

recette pour une relation éclair et pour la rupture !

Messages recommandés

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#000040]kikoo Antonia !!! :)

alors non seulement je poursuis la lecture mais .. j'applique (une "applique" comme dans "lightbulb" moment lol) :

... j'en suis à dire (pour le penser) chez Licat(ounette) que le problème ce n'est pas le couillon qui nous angoisse mais nous qui acceptons d'avoir de tels couillons dans nos vies (= pour plus d'une soirée)... Si ça n'est pas le fruit d'une excellente lecture, ça madame !!![/color]

je n'ai pas toujours été amoureuse de tels couillons (quoique... :mrgreen: ), mais tu as certainement raison, on a tendance à être attirée toujours par le même type de personnage (pour moi : inaccessible qui se laisse tout de même approcher, mais qui reprend vite son envie d'indépendance, j'avais qu'à pas vouloir atteindre le sommet de la montagne...quiche un jour - quiche toujours :oops: )

[quote="LICAT"]je n'ai pas toujours été amoureuse de tels couillons (quoique... :mrgreen: ), mais tu as certainement raison, on a tendance à être attirée toujours par le même type de personnage (pour moi : inaccessible qui se laisse tout de même approcher, mais qui reprend vite son envie d'indépendance, j'avais qu'à pas vouloir atteindre le sommet de la montagne...quiche un jour - quiche toujours :oops: )[/quote] L'important est de comprendre pourquoi nous sommes attiré par les mêmes schémas. ça nous rassure put être?

[quote="joiedevivre"] L'important est de comprendre pourquoi nous sommes attiré par les mêmes schémas. ça nous rassure put être?[/quote] [color=#000040]
je crois que celà nous "valide" (et je passe le micro à Antonia !)

(en gros et si j'ai bien compris le concept, on croit qu'on ne vaut mieux que d'être aimées à mi-temps donc on cherche, et on trouve ! le gars qui nous démontrera donc qu'effectivement on ne vaut pas plus que ça "puisque" c'est ce que le gars en question fait, quoiqu'on espère ou quoiqu'on tente... ) [/color]

[quote="Ldefrance"]Et là, le principe des colonnes : à gauche ce que l'on ne veut plus, à droite ce qui est bon pour soi (sûr que la gauche est plus longue, non ?!) [u]et l'on s'y tient[/u] ;)[/quote] [color=#000040]est-ce que tu peux développer stp ? (pas certaine d'avoir bien compris :)

ps: ce que l'on veut ou ce que l'on vaut ? [/color]