LICAT Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je ne suis jamais tombée sur des gens "qui ne s'aiment pas" moi, bien au contraire, mais presque aussi difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="LICAT"]je ne suis jamais tombée sur des gens "qui ne s'aiment pas" moi, bien au contraire, mais presque aussi difficile...[/quote] Je suis tombé assez souvent sur ce cas de figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [color=#000040]hum, la répétition des schémas... à creuser ! je fournis les pelles ! (et le sot, on l'a déjà !)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors choupetta, à part décider de ne pas lui répondre ( mais que répondre à ça ? Y a pas de question, c'est juste une info, un secouage (?) de drapeau sous ta fenêtre et celle d'autres), que souhaites-tu pour toi en ce moment ? PS: tu poursuis ta lecture ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [color=#000040]kikoo Antonia !!! :) alors non seulement je poursuis la lecture mais .. j'applique (une "applique" comme dans "lightbulb" moment lol) : ... j'en suis à dire (pour le penser) chez Licat(ounette) que le problème ce n'est pas le couillon qui nous angoisse mais nous qui acceptons d'avoir de tels couillons dans nos vies (= pour plus d'une soirée)... Si ça n'est pas le fruit d'une excellente lecture, ça madame !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 je n'ai pas toujours été amoureuse de tels couillons (quoique... :mrgreen: ), mais tu as certainement raison, on a tendance à être attirée toujours par le même type de personnage (pour moi : inaccessible qui se laisse tout de même approcher, mais qui reprend vite son envie d'indépendance, j'avais qu'à pas vouloir atteindre le sommet de la montagne...quiche un jour - quiche toujours :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="LICAT"]je n'ai pas toujours été amoureuse de tels couillons (quoique... :mrgreen: ), mais tu as certainement raison, on a tendance à être attirée toujours par le même type de personnage (pour moi : inaccessible qui se laisse tout de même approcher, mais qui reprend vite son envie d'indépendance, j'avais qu'à pas vouloir atteindre le sommet de la montagne...quiche un jour - quiche toujours :oops: )[/quote] L'important est de comprendre pourquoi nous sommes attiré par les mêmes schémas. ça nous rassure put être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 franchement j'en sais rien :lol: okay, okay, je suis bonne pour le psy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="LICAT"]franchement j'en sais rien :lol: okay, okay, je suis bonne pour le psy :lol:[/quote] Nous avons tous un travail d'introspection à réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="joiedevivre"] L'important est de comprendre pourquoi nous sommes attiré par les mêmes schémas. ça nous rassure put être?[/quote] [color=#000040] je crois que celà nous "valide" (et je passe le micro à Antonia !) (en gros et si j'ai bien compris le concept, on croit qu'on ne vaut mieux que d'être aimées à mi-temps donc on cherche, et on trouve ! le gars qui nous démontrera donc qu'effectivement on ne vaut pas plus que ça "puisque" c'est ce que le gars en question fait, quoiqu'on espère ou quoiqu'on tente... ) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldefrance Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Et là, le principe des colonnes : à gauche ce que l'on ne veut plus, à droite ce qui est bon pour soi (sûr que la gauche est plus longue, non ?!) [u]et l'on s'y tient[/u] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ldefrance"]Et là, le principe des colonnes : à gauche ce que l'on ne veut plus, à droite ce qui est bon pour soi (sûr que la gauche est plus longue, non ?!) [u]et l'on s'y tient[/u] ;)[/quote] [color=#000040]est-ce que tu peux développer stp ? (pas certaine d'avoir bien compris :) ps: ce que l'on veut ou ce que l'on vaut ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors ça avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Rem"]Alors ça avance?[/quote] [color=#000040]hello... je n'ai pas répondu à son récent mail dont j'ai à peine compris l'objet mais pas du tout l'objectif ! de toutes manières , ce mail ne m'était pas personnellement adressé et n'incluait pas de question directe... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 alors ma belle, quoi de nouveau? tu te fais rare. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés