LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 petit papa Noyel j'ai été très sage (non, mais t'es pas obligé de le savoir) et j'aimerais bien que pour Noyel mon amoureux redevienne amoureux comme avant, et plus être malade en y pensant...et je veux aussi une nouvelle nespresso, parce que la mienne fonctionne plus bien, et que mon amoureux "putatif" prof d'italien aime le café et qu'on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie (Professore si tu m'entends...) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Alors ou en es tu???????????? tu as disparue???? impossible!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Rem"]Alors ou en es tu???????????? tu as disparue???? impossible!! lol[/quote] [color=#000040] hello !!! merci de venir aux nouvelles neuves mais pour le moment, rien de nouveau.. il est toujours mort ! et de mon côté, je cherche un moyen de fait un saut dans le temps du genre "de qui me parlez-vous ? je ne vois pas.. ha ! lui !!!"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 si tu trouves la baguette magique et que tu veux partager, je suis preneuse pour le saut dans le temps, disons, vers le printemps prochain? bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [color=#000040]Pour les parisiens qui veulent se changer les idées, et voir un bon film d'action pour une bonne cause existante et bien méconnue ... ==> Projection du film Animal Liberation Front : ce jeudi 08 novembre à 20h15 sur les Champs (Publicis 129 av. des Champs Elysées, 8è) L'objet du film (la cause animale) fait qu'il ne passera pas longtemps vu que les grands budgets publicitaires le squeezent (lobby alimentaire, laboratoires etc) : en allant le voir, vous vous informez via un bon film d'action et vous pleurerez pour autre chose qu'un bipède qui ne se sort pas les doigts ! ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 dommage que je ne sois pas parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="LICAT"]dommage que je ne sois pas parisienne[/quote] [color=#000040]avant qu'il ne disparaisse des radars, il faut demander à la salle que tu connais la programmation de cette fiction, film indépendant et multi primé et pour ce genre de cause, ne pas être parisien peut être une bonne chose :) bonne journée :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 merci Choupetta, bonne journée à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [color=#000040]bonjour, et bien si vous voulez une histoire drôle, voici la suite ! vous vous souvenez que clairement je lui ai dit que rester amis n'était pas ce que je voulais patin couffin.. eh bien je viens de recevoir un mail adressé à une poignée de personnes, hommes et femmes (a priori ses meilleurs amis) me faisant part d'un protocole médical qu'il va suivre ou animer, pas bien compris mais ça je m'en cogne ! je sais à qui il a écrit car les mails ne sont pas en copie masquée (autant pour la confidentialité..) j'ai failli lui répondre en mode "n'habite pas à l'adresse indiquée/pas intéressée" ou lui répondre sur le point de la confidentialité pi bon... lui répondre, c'est lui accorder encore trop d'importance (d'autant plus qu'on est est donc à la relation "tu fais partie d'une mailing liste ouah je suis trop flattée !"... ... autant l'ignorer vraiment et royalement, en fait... le moment où je vais le rebaptiser "prénom : nonmé" et "nom : kelcon" dans mon téléphone ne devrait plus trop tarder maintenant ... bon viquende[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Il te provoque ou il s'en fout ou il a besoin de dire à tous ce qu'il fait? C'est un peu les trois à la fois!!! Il a besoin qu'on lui dise: c'est bien, ou bravo ou d'être admiré? Les trois à la fois. Les personnes qui s'aiment trop, ça peut lasser à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 quand le mien a fait ça, deux fois de suite, j'ai pas réagi...le troisième mail n'était adressé qu'à moi, même si ça n'était pas particulièrement perso (un vidéo), mais je pense qu'il a compris. ne réagit pas, ça donnerait trop d'importance à son envoi. le silence est la meilleure réponse. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [color=#000040]dans ce message somme toute impersonnel puisque partagé et somme toute un poil personnalisé (mais pas personnel) puisque partagé entre "happy few", j'y trouve les mesages suivantes : - il n'en fait qu'à sa tête (il a décidé que "même dans 10 ans j'aurais toujours un rôle très important dans sa vie" et il ne tient pas compte de ma réponse "aimer se conjugue au présent, pas à l'impératif ni au futur") - il se fout de moi royal : il se fout royal de l'état dans lequel je suis ou pourrais être (égoïsme) comme il se fout royal de l'impact que pourrait avoir ce mail sur moi ("il m'a écrit youpi! / erf un mail groupé !") - c'est lui qui décide de qui sont ses amis (lol mais remarquez bien que je lui ai dit très frontalement que je ne voulais pas de lui en "ami", on peut donc y voir un petit renvoi d'ascenceur genre "je garde le contrôle" lol) - il a une garde rapprochée et j'en fais partie (caresse à l'ego : il se flatte et flatte sa garde "rapprochée") - il veut croire qu'il a une garde rapprochée (reconnaissance) Bref tout ça est bien immature pour ne pas dire pathétique... même pas envie de répondre. bonne journée ps: officiellement ("je ne m'aime pas", me disait-il assez souvent..), il est en recherche complète de reconnaissance (professionnelle, sociale, amicale) plutôt qu'il ne s'aime trop .. mais le résultat est le même... il cultive la groupie, il pense évoluer dans des cercles de personnes "de choix", il prend sans donner (et trouve ça normal), n'est pas étonné ni triste d'être quitté puisqu'il sait qu'il est comme ça et il tourne en rond ...(il lui suffit sans doute de changer d'amoureuse pour retrouver, un bref moment, une meilleure image de lui) Bref, je ne regrette pas d'avoir essayé, mais je suis ravie d'en être sortie (même si, évidemment, j'aurais préféré que ça tourne autrement mais pour ça, il faut être deux ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="LICAT"]quand le mien a fait ça, deux fois de suite, j'ai pas réagi...le troisième mail n'était adressé qu'à moi, même si ça n'était pas particulièrement perso (un vidéo), mais je pense qu'il a compris. ne réagit pas, ça donnerait trop d'importance à son envoi. le silence est la meilleure réponse. bisous[/quote] [color=#000040]yèp, c'est une manière pas franche, ambigüe et non demandée, donc pas respectueuse, de garder un pied dans la porte...la notre.. euh, désolée monsieur, il fait trop froid pour la laisser entre-ouverte ! !! effectivement, y répondre reviendrait à s'estimer heureuse (?), soulagée (?) reconnaissante (?) de ce semblant de communication ...plus je prends du recul, plus je me dis que décidemment, on vaut (toutes celles dont le machin est dans le schéma décrit ici) bien mieux que ça... vraiment... bisou aussi [i](et vive les cours d'italien lol[/i]) ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 crois moi, ils savent très bien ce qu'ils font...tu as raison, on vaut mieux que ça (dit-elle en scrutant sa boite mail :oops: - enfin plus ça va, moins je scrute hein? :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Choupetta"] ps: officiellement ("je ne m'aime pas", me disait-il assez souvent..), il est en recherche complète de reconnaissance (professionnelle, sociale, amicale) plutôt qu'il ne s'aime trop .. mais le résultat est le même...[/quote] Le "je ne m'aime pas" est trop suspect. Besoin qu'on le valorise avec un rapport donc établi par l'autre. Je suis tombé dans le piège avec mon ex qui me disait qu'elle était bonne qu'à cuisiner mais rien d'autre!!! Donc n'étant pas d'accord, tu valorises l'autre et il devient pour ainsi dire le centre de gravité et la relation se déséquilibre. Il est difficile de la rééquilibrer et quand tu t'en rend compte, il est un peu tard, sachant que si tu t'échappes, l'autre te rattrape en tentant de te valoriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés