Cramel44 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote] Elle est en colère mais bon c'est elle qui en a décidé ainsi et quitter l'appart n'est que la suite logique de la rupture. [/quote] Je suis probablement en pleine rechute sentimentale et complètement à coter de la plaque, mais, je me demande si le fait qu'elle s'est énervée n'est pas dût au fait de la réalisation que c'était vraiment finit (avec la remise en loc de l'appart)? En plus elle à laisser les photos de nous ensemble qui ornent l'appart (dans sa chambre en face du lit et dans le salon)?? Dans son carton qu'elle a commencée, la dernière chose qu'elle y a mise (qui parait en évidence) est le tableau où l'ont s'écrivaient des petits mots le matin et il reste le dernier que je lui ai écrit (elle aurait au moins pu le mettre dans l'autre sens ^^) bref je psycote surement un peu mais c'est bizarre !? Et j'aime bien me flageller en l'attendant à des endroits rien que pour la voir mais bon heureusement ca devient de plus en plus rare! Et concernant les souvenirs je lui laisses, je les prends ou je les jettes? That is the question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Hop hop hop, on arrête tout de suite d'interpréter tout !!! Tu n'en sais rien tu n'es pas dans sa tête. Dans tous les cas, si elle n'a pas réalisé avant, elle va réaliser maintenant, peu importe, ce n'est plus ton problème et si jamais elle regrette, tu le sauras (elle ne va pas t'oublier, on oublie pas ses ex), et si elle ne revient pas vers toi, tu perdras ton temps à t'accrocher à quelqu'un qui n'y croit pas, alors stop, tu penses à toi. J'ai fait comme Essebe, tout mis à la poubelle, mais je l'ai pas fait de suite, j'ai d'abord mis de côté, puis un jour je suis tombée dessus et là, mal au cœur, tout à la poubelle, tu fais comme tu le sens, on ne t'oblige à rien ^^ Et stop l'espionnage lol, tu te fais du mal, au mieux elle te grille et tu te sentiras con... Tu déménages toutes tes affaires quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramel44 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Normalement, début de semaine prochaine mais j'ai envi de voir comment les choses évoluent, même si j'ai peu de chances de voir évoluer quoi que ce soit étant donné qu'elle est absente jusqu'à la fin de la semaine... [size=85]elle a mis des photos de nous deux dans son carton et en a jeté d'autres[/size] Sinon bonne nouvelle j'ai décroché un CDI hier :D, ca va m'aider à trouver un nouveau logement !! La roue tournerait'elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Génial pour ton nouvel emploi, une bonne nouvelle qui tombe à pique! Ca va te permettre de penser à autre chose :-) Le positif attire le positif ne l'oublie pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Youhou !! Félicitations :) Voilà de quoi t'occuper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramel44 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci :D Mais honnêtement cette nouvelle qui m'a fait bondir de joie sur le moment ne me fais plus vraiment d'effet aujourd'hui, sombre retour au moral dans les chaussettes :? Je viens de voir en plus sur FB un message qu'elle adresse à l'une de ses copines en MP: " Je suis célibataire depuis bientôt 1 mois c'est moi qui ai quitté ****. Donc galère vu qu'on venait d'aménager ds un nouvel appart. Mais je revis!! Et toi?????" Vlan, dans les dents, et je sais, je devrait pas.... Au moins elle est heureuse maintenant :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Reste bien en SR, on verra si elle restera heureuse comme elle le dit, ou bien si tu vas lui manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés