Maratos63 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour a tous, voila pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire j'etais en couple depuis 2 ans avec une fille, mais elle m'a quittee car elle dit que ses sentiments ont faiblis qu'elle ne m'aime plus et car je lui ai manquer de respect a un moment ( insulte a son intention: pute,salope etc. Merci de ne pas juger j'ai mes raisons...) Bref j'ai fais tous les interdits possible, pleurs chantage cadeau fleurs harcelement de sms. Bref, le 19 septembre j'arrete toutes mes conneries et me met en sr. Hier soir elle a demander de mes nouvelles a ma soeur la seule personne qui garde contact avec elle. Cela me touche qu'elle veule prendre de mes nouvelles mais sur facebook j'ai vu aussi qu'elle avait ajoute en ami un de ses ex " sa premiere vraie histoire..." . Je l'ai tres mal pris et j'ai peur de me replier sur moi meme en ayant vu sa... Je precise qu'elle ne peut pas prendre de nouvelles directement en m'envoyant des sms car sa mere regarde les sms qu'elle envoie aux gens et pete un cable si jamais elle apprend qu'elle ma ecrit... Donc j'ecrit sur ce forum en ayant une seule question : Comment dois-je prendre la situation ? Merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut Maratos63! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maratos63 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Un avis? Un conseil pour m'aider à réagir devant la situation ? Y a t'il quelquechose a faire? Help please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut ! D'après ce que je lis, sa mère ne veut pas qu'elle ait de contact avec toi, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour commencer, ici on ne cessera jamais de le répéter: Facebook, c'est de la merde, le pire truc possible, le parfait outil pour se faire du mal en post-rupture, parce que les personnes sont tentées d'aller voir sur le profil de l'ex ce qui se passe dans sa vie, et évidemment, on ne tombe pas vraiment sur des choses pour redonne de l'espoir. Donc premier conseil: ne plus aller sur son profil. Fais toi violence, mais c'est pour ton bien, parce qu'il est arrivé que des gens ici développe une réelle addiction à ça, à surveiller le profil de l'autre comme si ça pouvait les rassurer de maintenir cet ultime lien (qui n'est qu'illusoire au passage) alors que ça ne fait que les meurtrir encore plus. Ne fais rien qui te ferait du mal, ne sois pas maso ;) Et puis tu sais, sur FB, on dit des tas des choses, on fait des tas de choses qui ne correspondent pas forcément à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maratos63 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui c'est totalement ça, sa mère contrôle tous les sms qu'elle envoie pour savoir si elle ne m'écrit pas... Et elle l'interdit et m'interdit d'essayer tout contact avec elle. Et depuis qu'elle m'a quittée la seule solution que j'ai trouvé pour me consolé c'est de finir mes soirée avec des bouteilles... Je sais que ce n'est pas une solution mais c'est le seul remède que j'ai trouvé... J'ai 19 ans et je n'ai jamais aimé une fille comme cela. Mais elle n'arrête pas de répéter le même discour " on ne peut pas forcer les gens a aimer"... Elle sait dans quel état je suis je pense mais elle ne m'écrit toujours pas... Et en plus j'avais vu l'autre jour qu'elle avait ajouté son ex sur facebook. Ca a fini de me tuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je comprends ce que tu ressens, meme si je vais te conseiller de ne pas tomber dans l'alcool. Ca va te rendre encore plus mal et peut-etre qu'apres tu ne pourras plus t'en passer, et le but c'est que tu ailles mieux, pas que tu te trouves une addiction qui va te ruiner la santé et le moral encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maratos63 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'en suis a 22 jours de SR pensez vous que je devrais essayer la méthode john alexander et essayer la lettre peut elle marcher dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 La lettre :lol: Cette méthode me fait bien rire, je vous jure. Si ça a marché pour certains tant mieux, mais pour ma part, je n'y crois ABSOLUMENT PAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je m'explique: Je me mets à la place de l'ex. Je recois une lettre de la personne que j'ai largué, qui me dit en gros que depuis, tout va très bien, que sa vie est rayonnante, qu'il excelle dans tous les domaines... Après ça, je me dis "tant mieux pour lui, je suis contente qu'il s'en remet, je craignais qu'il ne m'en veuille ou qu'il soit effondré. Je lui souhaite bonne route :) " ou alors "ça sonne tellement faux =_= Il se fout de ma gueule ou quoi ? C'est quoi son but exactement en faisant ça?" Surtout si la rupture a eu lieu il y a à peine une semaine, alors là c'est tordant tellement c'est pas crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maratos63 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle m'a quittée le 1 septembre j'en suis a 22 jours de SR j'ai posté différent sujet au sujet de mon histoire je vous y invite si vous voulez comprendre mon histoire. Pensez-vous que je dois tenter la lettre ? ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Non non, ça ne sert à rien, la lettre en elle-meme n'est pas crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maratos63 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Que dois-je faire alors? Je suis en sr depuis 22 jours et j'ai peur qu'elle m'oublie .. La lettre aurait ete un bon bon moyen de lui faire "Oheé je suis lá ! Ne m'oublies pas, pas comme ça.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 On n'oublie pas quelqu'un en 22 jours, et c'est pas en 22 jours qu'on perd ses sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canne2525 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Deja c st bon signe qu elle parle a ta soeur c est que tu lui manque mon EX a fait pareille et en plus apres moi elle c est mis en couple avec son mec et la elle vien de casser comme elle est perdu donc le SR peut meme durer 2 mois defois jai un pote sa a durer 5 mois et apres il se sont remis ensemble et c est encore mieux qu avant le SR est long mais surtout reconstrui toi !!! elle va sentir quand tu sera pret pour l acceuillir et la tu n est pas pret :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés