Rem Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 19 novembre c'est son anniversaire! Donc je ne sais pas trop quoi faire, soit je lui envoi un message dans les jours a venir (un message comme je veux le faire depuis quelques jours) soit j'attends le jours de son anniv! Mais je me dis que le jours de son anniv elle aura plein de messages et que si je lui en envoi un elle considérera ça comme normal!!! Que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je te conseillerais de zapper l'anniversaire pour ma part. Ca la fera peut être cogiter un peu. Et comme tu dis, ton message fera partie du lot. Maintenant rien ne t'empêche de lui fêter un peu en retard aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Donc je reste sur l'optique du message dans les jours à venir! Mais ça m’embête qu'elle m'ai feter le miens et de pas lui souhaiter le siens, bien qu'on ne se parle quasi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 moi j'enverrai un message avant son anniversaire. Si tu te sers de l'anniversaire pour lui en envoyer un, ça passera inapperçu, genre normal, et c'est pas ton but... après pour ce qui est de lui souhaiter, je suis pas ok de pas le faire, mais je sais que je suis en désaccord avec bcp de gens sur ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Teste la température avec le message que tu avais prévu. Ensuite tu pourras prendre une décision pour son anniversaire en fonction de de sa réponse (ou de sa non réponse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui, je ne sais pas trop quoi en penser! Mais bon en même temps pourquoi espérer un bon anniversaire de moi alors qu'elle m’écrit pas????? lol D'un autre coté c'est à moi de partir en croisade donc bon... je suis partagé! Je vais déjà écrire un message pour les jours a venir et après j'aviserai pour le 19 novembre (le jours de son anniv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui! Faut que je le prepare! Mais j'avoue que je ne sais pas quoi écrire.. j'aurai beaucoup trop de chose à dire mais c'est totalement hors contexte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors? Tu lui as envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non, je vais le faire aujourd'hui! Un Message simple du style : "une pensée pour toi aujourd'hui! Bisou prends soin de toi! " Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Très bien si c'est que ce que tu ressens fais le, trop de calcul, n'est pas bon. C'est un message court simple et qui n'attend pas de retour. Toi protège toi aussi, n'attends rien de spéciale ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est pas un peu trop gentil comme message étant donné les circonstances? Enfin bon, si tu le sens comme ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est dans la ligné du premier! Tu conseillerai quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je trouve que tu peux envoyer ce message , il est bien......courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vais l'envoyé en début d'apres midi!! JE vous tiens au courant!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés