bobosan Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le conseil du soir: impose tes décisions. Tu l'appelles, elle ne te répond pas, ok. Lui as-tu laissé un msg pour lui demander de rappeler? Si ce n'est pas le cas. Recommence qq jours plus tard. Ton neutre. Si elle fait la sourde oreille. Patiente encore qq jours et recommence. Elle finira bien par accepter un rdv. Moi je suis sorti de mon SR. Elle ne voulait plus me voir. J'ai appelé. Elle veut bien me voir. Puis elle a rectifié par texto, que ça ne durera que 10 min. Du coup j'ai repoussé le rdv en lui disant que je la rappellerai. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le truc c'est qu'elle aime pas qu'on lui impose les choses et si la je lui impose des trucs alors qu'elle vient a peine de m’écrire trois mots j'ai peur qu'elle se sente sous pression et qu'elle ne réponde plus (en même tps j'en suis pas bien loin) Je pense que je suivrai ta tactiques une fois qu'on aura réamorcer un dialogue plus régulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je viens de me relire et je suis désolé pour vos yeux, mes fautes piquent les znoeils! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="bibifoc59"]Comme tu dis, il y a deux semaines elle t'avait pas répondu, donc c'est déjà bien. Tu réponds pas, et tu renvois pas de message de suite, faut pas qu'elle se sente harcelée... 2-3 jours c'est pas assez![/quote] [color=#000040] Effectivement il y a un mieux mais comme tu le dis, ne nous emballons pas (quoique ce soit bientôt de saison)...Refaire la même chose, et qui plus est sous 2-3 jours, est le meilleur moyen au mieux de ne pas avoir de réponse au pire d'avoir un sms du style "là il faut me lâcher" (désolée). Vu de ma fenêtre et même si je comprends ta volonté et ton "impatience", il va falloir que tu laisses passer au moins 2-3... [b]semaines[/b], à remplir avec plein de belles et bonnes choses (que tu deviennes réellement épanoui avec plein de choses intéressantes à partager !) avant de l'approcher et surtout pas avec un sms ne demandant pas de réponse ni réaction, il va falloir creuser ... mais ça tombe bien tu as le temps pour toi ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne sais pas..! Il y a des moments je panique et me dis qu'il faut que je l'appel, que je ne veux pas qu'elle m’échappe ou que d'içi qu'on se reparle bcp (si ca doit arrivé) elle ne trouve personne d'autre! JE me suis fixé le week end prochain pour essayer un nouveau message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Hello Rem alors quoi de neuf ? T'en es ou pshycologiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et bien rien de neuf pour le moment j'attends minimum ce week-end pour entamer toute autre action. Psychologiquement ca dépend desfois. Je panique d'autre fois non, mais plus ça va plus j'engrange de la force afin d'atteindre mon but ultime. Ma détermination n'a d'egale que mon amour. (olala que c'est beau de bon matin mdr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ok ok, c'est bien alors reste positif oui, engrange pleins de forces t'as bien raison, c'est usant tout ça franchement, mais bats toi oui, pour ce que tu crois ! Tu penses lui écrire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 oui depuis le début je sais que je veux me battre et je ne lâcherai rien! Pour ce qui est de quoi lui écrire je ne sais pas vraiment, je sais que y'a un an environ on est partit a disney (j'ai encore le billet de train donc je vais regarder la date) et je pense que je vais m'en servir dans le futur message. Force, patience, courage, et surmotivation! (Merci de prendre des news ça me fait super plaisir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu penses que c'est une bonne solution pour le prochain contact de faire remonter toute suite les souvenir tu penses qu'elle sera prête pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Coucour Rem Oui je pense que Toulit a raison, lui parler d'anciens souvenirs, c'est trop tôt, tu dois garder un certain mystère, n'oublie pas. Ta porte ne doit pas être grande ouverte ou fermée, mais entre-ouverte.... Il faut parler du présent et pas du passé. Bon courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="sylvie"]Coucour Rem Oui je pense que Toulit a raison, lui parler d'anciens souvenirs, c'est trop tôt, tu dois garder un certain mystère, n'oublie pas. Ta porte ne doit pas être grande ouverte ou fermée, mais entre-ouverte.... Il faut parler du présent et pas du passé. Bon courage :-)[/quote] j[color=#000040]e suis d'accord avec Toulit et Sylvie : il vaut mieux être dans le présent (ça m'a bien aidée quand mon ex m'a dit: "tu seras toujours quelqu'un d'important pour moi, même dans 10 ans" : j'ai pu ainsi repérer ce qu'il était en train de faire : me parler de tout sauf de nous, en fait... (en croyant et/ou en me faisant croire qu'il se projetait dans l'avenir avec moi, en gros comme i je ne lui avais jamais fdit "au revoir" [i](et soudain le doute m'assaille, et si j'avais tout mal compris de travers de la méthode, de ce qu'il disait ? mais ... réveil lucette ! ça c'était il y a 2 bonnes semaines et le triangle des bermudes a encore fait son oeuvre !)[/i][/color] force et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui vous avez raison M'sieur Dames! Je planche donc sur un message simple dans la ligné du premier! En reflexion..!! Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors ou en es tu toi de ton coté, as tu réfléchi a ton prochain message ? L'as tu deja envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je n'ai toujours rien envoyé! JE réfléchis je veux pas marquer n'importe quoi du coup j'arrive pas à trouver :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés