Rem Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Rien de nouveau.. Il y a deux jours je l'ai supprimé de facebook. C'est une vrai torture ce facebook. Aujourd'hui c'est ma fete et comme je m'en doutais aucun message. De toute façon je me dis qu'elle s'en tape royal de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui, attention avec facebook.Courage donc et bonne fête malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci merci! Et du courage il en faut!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'ai lu toute ton histoire et je voulais savoir ou tu en etais maintenant et si tu avais finalement renoncé a elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés