Aller au contenu

Il est temps de briser le SR!

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci!

Je veux lui envoyer un mail ce week end mais je ne sais pas comment le formuler, j'aimerai que ca lui donne envie de répondre, qu'elle soit curieuse, qu'elle est un electro choc...

J'ai peur de foirer, d'etre maladroit, en meme tps je n'ai rien a perdre mais bon..!

Ben ca fait le mec qui est encore accroc (faut pas le montrer sinon ca peut jouer contre moi) enfin je pense, et ca lui mettra la pression et va l’éloigner je pense! (pour le j'aimerai te voir).

Oui tu n'as pas tort! Mais parfois le silence vos bien plus que des paroles.. bon pour le coup va falloir passer à l'action quand meme!

Faut que je sois fort et dépasse ma peur!

Je pense que c'est dans un style comme ça que je vais lui écrire! Ca montre que la porte est en quelque sorte ouverte sans le dire et ca ne nécessite pas de réponse! C'est une façon "d'avoir le dessus".

Ce soir je sais qu'elle sort avec une pote a elle au bowling donc je ne pense pas que ce soit le bon moment. JE verrais demain dans l'aprem ou lundi!

JE compte sur vous pour me suivre ;)

Merci de me soutenir c'est super gentil!

Pour mon ex ... je lui avais écris des message de type :

"Il m'est arrivé ceci. J'ai souris, car j'ai pensé à toi qui aime ça. J'espère que tu vas bien."

Ça dit lui dis que tu fais quelque chose et que tu es heureux. Tu as eu une petite pensée pour elle et tu lui écris :) Pas question, donc pas forcer de répondre.

Voila ce que j'ai préparé :

"Salut,

J’ai eu une petite pensée pour toi avec ce petit air froid……. J’espère que tout vas bien pour toi ! Prends soin de toi ! Rémi"

(Elle n'aime pas le vent, et à chaque fois que y'avais du vent je lui disais que c’était pas du vent juste une brise, un petit air, et la y'en a beaucoup du coup...)

Bref, Le message est prêt, je pensais l'envoyé par mail (ou message fb) étant donné que le sms de y'a deux semaines est resté sans réponse!

Merci pour vos avis!

Articles du blog en lien avec ce sujet