Rem Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Elle vient de me répondre : "tout va bien merci. Jsp que tt c bien passe pour toi. Bonne soirée!" Super le message fermé! Je fais quoi? je reponds en developpant? pck la si je reponds pas on va retombé au meme niveau que quand j'avais envoyé mes deux sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai repondu donc a l'instant : "Et bien j'ai eu quelques soucis mais ca c'est bien passé! que racontes tu de beau sinon?" Je vais pas me laisser abattre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [quote="Rem"]Elle vient de me répondre : "tout va bien merci. Jsp que tt c bien passe pour toi. Bonne soirée!" Super le message fermé! Je fais quoi? je reponds en developpant? pck la si je reponds pas on va retombé au meme niveau que quand j'avais envoyé mes deux sms...[/quote] [color=#000040]hello, tu as envoyé un message neutre, tu as reçu une réponse (youpi) neutre ... soit tu te lances, soit tu continues à tâtonner c'est toi qui vois ! et comme je te disais hier... "si elle t'a quitté pour des motifs précis et que tu veux lui montrer que tu as changé sur ces mêmes aspects, ton message ne doit [u]pas [/u]être "tu me manques" (ou genre) mais dire clairement ce que tu veux par exemple "je veux qu'on retente notre histoire, qu'en dis-tu ?" ... bref, du concret de ta part... et aussi de la sienne. Sinon elle dégage et toi aussi.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je n ai toujours pas eu de réponse à mon dernier sms mais j attends jusqu'à demain soir et je relancerai! Concernant la phase "je veux retenter quelque chose avec toi" je ne sais pas si c est approprie pour le moment vu sa receptivite! Une fois ces deux étapes franchi et si je vois que c est vraiment bouché je lui ecrirai une lettre avec tout mon ressenti... mais je sui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oups problême de téléphone dsl! Donc je disais mais je suis encore loin de cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je viens juste d avoir une réponse!! " j ai eu un evenement totalement inattendu et particulier mais sinon rien de spécial!" c est bizar on dirait la méthode lol! C est un peu la phrase de la lettre que j avais écrit! Elle essai d attirer ma curiositer non? Je lui répondrai dans la matinee mais je ne sais pas si je lui demanderai ce que c est! Vous en pensez quoi vous? Pck après ça fait le mec super en demande alors que normalement c est à moi à la rendre curieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Fais gaffe. Chacune de ses reponses ne comportent aucune questions, c toujours toi qui en pose. Donc pas d'acc avec choupetta, ses reponses sont moins "neutres" que les tiennes. Si elle etait en relation avec un mec qu'elle adore, elle dirait "rien de special". Non non et non, elle relancerait. Elle ferait durer la conversation. Donc là vaut mieux attendre que de se griller, y aura de meilleures occases. Et essaie de plus utiliser les mots "soucis" dans tes sms, meme si t'en as, c pas le moment de les partager avec elle. Bien plus intelligent d'en parler plus tard et qu'elle se dise, putain il a eu tous ses soucis, ne s 'est pas plaint, ne m'en a pas parler, et les a gerer dans son coin, en gros, t'es un homme. Allez, courage. Mais là elle a pas l'air dans de bonnes dispos, je confirme ton sentiment. Peut etre qu'un petit SR viendrait a pic de ta part. Les fetes de fin d'année fournissent un pretexte idéal pour etre occupé et disparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je ne pense pas que ça soit la bonne solution le sr j ai essayé et au fond de moi je sais que ça l à plus servit à elle pour s éloigner donc ça suffit! Je vais voir comment ça ce profil..! J ai toujours pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour Rem,Garde le lien, même infime, et avance pas à pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui véronique c est ce que je compte faire! Mais goûte à goute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [color=#000040]je maintiens, même si au moment où je l'ai écrit, on ne savait pas si la miss répondrait: vous êtes dans une spirale de petits jeux et d'ailleurs elle a dû entendre parler de la "méthode" vu sa réponse super teasing... bref, longs et bons jeux à vous puisque tel est ton choix (n'oublie pas que le goutte à goutte est LA référence en terme de supplice, aussi connu sous le doux nom de "supplice chinois").[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Si il faut que je passe par la j y passerai! Le supplice je l ai déjà vécu jusqu'à maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [color=#000040]ainsi soit-il. bonne chance.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="Choupetta"][color=#000040]ainsi soit-il. bonne chance.[/color][/quote] C quoi le supplice Chinois, choupett'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 très mauvaise nouvelle.. je vous en dirait plus plus tard.. si j'ai le courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés