liloulila Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou REM, je viens de lire toute ton histoire! Tu es courageux et tu as bcp de patience ... Ou en es-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [quote="Rem"]Bon.. j'ai bien réfléchis..! Il faut que j'obtienne un rendez vous! Je veux un face à face! Ca sera beaucoup moins facile pour elle de se cacher derrière des réponses courtes et son répondeur. Qu'en pensez vous?[/quote] [color=#000040]d'après toi ? ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [quote="Rem"]Oui.. mais comment cela fait maintenant 3 mois de rupture et j ai l impression de pas lui manquer et que le sri l à plus eloignee qu autre chose! je ne veux pas qu elle passe à autre chose avec quelqu un d autre, moi je me sens prêt, et plus ça va plus j ai l impression que je lui manque pas![/quote] [color=#000040] tu ne veux pas... ok... :? alors il faut qu'elle le sache et que tu saches, aussi, ce que, elle, elle veut... il se peut qu'elle ait besoin, ou qu'elle ait envie d'une autre relation: es-tu prêt à te l'entendre dire ? tout dans son comportement montre qu'elle n'et pas disponible pour toi en ce moment, et-ce qu'aimer ce n'est pas aussi la mettre en veilleuse sur ce qu'on veut (mon fameux "quel égoïste 'cui-ci, il ne fait pas ce que je veux !) et laisser la personne continuer son chemin ? Pour finir, tous les chemins ne vont pas d'un point A à un point B sans détour ni boucle ni comme arriver à une étape sur le chemin n'efface pas l'histoire vécue, mais tu ne peux pas tabler là-dessus. Tu te sens ultra prêt ... (à toutes les options ou à seule que tu vises uniquement ?) alors fonce .. et quelque soit la manière dont se termine votre one to one, il faudra vous y tenir et avancer. Bonne journée[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut tout le monde! Me revoilà!!!! Et oui je ne suis pas mort! Enfin je crois :D lol! Bref, Alors depuis la dernière fois que je suis venu içi je n'ai rien retenté! J'attendais de voir si elle me contacterai mais rien du tout. Du coup, je veux lui envoyer un message de joyeux noel aujourd'hui mais je ne sais pas trop comment formuler le message pour ne pas avoir une réponse du style : "merci joyeux noel à toi aussi". Les réponses par politesse ça m'a suffit! Je veux toujours la reconquérir rien n'a changé et je suis toujours autant déterminer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="Rem"]Salut tout le monde! Me revoilà!!!! Et oui je ne suis pas mort! Enfin je crois :D lol! Bref, Alors depuis la dernière fois que je suis venu içi je n'ai rien retenté! J'attendais de voir si elle me contacterai mais rien du tout. Du coup, je veux lui envoyer un message de joyeux noel aujourd'hui mais je ne sais pas trop comment formuler le message pour ne pas avoir une réponse du style : "merci joyeux noel à toi aussi". Les réponses par politesse ça m'a suffit! Je veux toujours la reconquérir rien n'a changé et je suis toujours autant déterminer![/quote] [color=#000040]hello, tu as raison de ne pas vouloir de politesse ou d'indifférence polie... si tu ne veux pas de réponse neutre, il te faut envoyer une message non neutre (et être prêt pour une réponse tout autant cash, y compris pas de réponse et pas seulement parce que ça ne passe pas là où elle est en ce moment) alors si tu es prêt, envoie ! mais avant... : veux-tu reconquérir celle que tu croies qu'elle est, ou celle qu'elle est ? si les 2 sont strictement une seule et même personne, fonce (y compris éventuellement dans le mur, j'essaie juste de faire protège-dents ici) .. si la personne que tu veux reconquérir est la version idéalisée de xxx, alors prends du lait avec toi (dans ma jeunesse, on disait que c'était bon pour les descentes un peu trop rapides ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Dans l'article du jours ils recommandent de ne pas le faire... du coup je doute! Ca m'enerve je veux la recontacter mais je ne sais pas comment m'y prendre! J'en ai marre!!!! Le fait de ne pas lui écrire je suis sur que ca l'aide à m'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [color=#000040]Il vaut mieux briller par son absence qu'exister en agitant un drapeau rouge qui dit "j'existe", non ? Je n'ai pas lu l'article du jour.. Si ta peur est d'être oublié et si ta volonté profonde et réelle est de ne pas avoir de réponse polie, je recommande une opé. à découvert : "bonjour, je pense toujours à toi, j'aimerais tant que tu ne m'oublies pas" ou genre. Mais soie prêt à une réponse qui ne te plaira pas. Et tant mieux si la réponse te plaît :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui! Je pense à un truc dans se genre ça evitera de tâtonner! Et je ne sais pas si je le ferais pas genre demain! On ne sait jamais d'ici qu'elle m'écrive dans la soirée???? (quel naïveté lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) [quote="Rem"]Oui! Je pense à un truc dans se genre ça evitera de tâtonner! Et je ne sais pas si je le ferais pas genre demain! On ne sait jamais d'ici qu'elle m'écrive dans la soirée???? (quel naïveté lol)[/quote] [color=#000040]tu n'as pas répondu à ma question précédente (non que tu y soies obligé), juste pour savoir: n'as-tu pas envie de connaître la réponse ou la connais-tu déjà ? et comme le dit si bien le proverbe, "la peur est mauvaise conseillère" quelque soit la peur, si action, il faut faire son action en fonction d'un objectif [/color] Modifié le 25 décembre 2012 par Choupetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est une très bonne question. JE veux récupérer celle pour qui me sentiments ce sont développés. JE ne sais pas si cela te convien comme réponse mais je ne peux l'exprimer avec des mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="Rem"]C'est une très bonne question. JE veux récupérer celle pour qui me sentiments ce sont développés. JE ne sais pas si cela te convien comme réponse mais je ne peux l'exprimer avec des mots[/quote] [color=#000040] hello, la réponse n'a pas à me convenir ou ne pas me convenir ;) alors, pour aller plus loin, je te dirai que le fait qu'elle te manque, ou la peur qu'elle t'oublie sont des sentiments, subjectifs ... si elle t'a quitté pour des motifs précis et que tu veux lui montrer que tu as changé sur ces mêmes aspects, ton message ne doit pas être "tu me manques" mais "je veux qu'on retente notre histoire, qu'en dis-tu ?" (par exemple) ... bref, [b]du concret de ta part... et aussi de la sienne[/b]. Et si pas de réponse ou une réponse à 2 euros, tu sais ce qu'il te reste à faire.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui je veux lui montrer que j'ai changer mais sans contact c'est dur et ça ca me travail aussi! Donc pour retenter quelque chose il faut que ca soit des changements des deux cotés! Après je pense que débarquer d'un coup et lui dire ca la je suis sur de me prendre une bache! Donc faut que je travail mon approche! J'aime pas la tournure que ca prend donc il faut que j'agisse, mais je panique tout seul et me fait plein de mauvaises ondes et pensées dans ma caboche torturée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [color=#000040]Comment vas-tu, ce matin ? et-ce que tu as pu te changer les idées ? ou bien et-ce que tu ressasses et tournes en rond ? comme tu le sais, plus on est le nez sur un problème, moins on voit comment le dépasser ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Hier j ai craqué je jours de noël! Je choisis bien mon jours je sais! Mais bon ces derniers temps je vais pas super donc bon! Du coup je me dis que je suis plus dans la réaction, cojitation, que dans l action et que va falloir agir Pck ça me fait plus de mal qu autre chose! Je n ai toujours rien envoyé, mais je vais le faire! Quand!? Très vite Pck il le faut et Pck si je me met pas de date ou une echeance je vais continuer dans la même optique! Et oui tu as raison plus on est preoccupé par un problème moins on en voit les solutions qui sont parfois é vidente et simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Voila j'ai envoyé le message suivant y'a deux minutes : "Bonsoir comment tu vas? tu as passé un bon noel? bisous" J'ai pas trouvé autre chose! On verra la suite..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés