veronique 17130 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est bien et normal que tu aies repondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon et maintenant!? Que faire??? Selon vous c est positif ou négatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Attends ! C'est la meilleure chose à faire dans ton cas. Ne surtout pas la harceler d'un coup comme ça. Le premier retour doit venir d'elle. Elle te demandera bientôt de tes nouvelles... ou pas. Mais au moins, elle sait que tu es "open" à la discussion et que tu l'accueilleras avec le sourire. Une première barrière de tombée grâce à toi. A elle de faire tomber la deuxième... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui Raph je suis d'accord avec toi! J'ai fais un grand pas (en tout cas pour moi). Mais je sais que si elle ne me contacte pas d'elle même c'est parce qu’elle sait que c'est comme ça qu'elle arrivera à s’éloigner pour de bon. Du coup je suis partagé sur comment agir. Je sais qu'il faut que je calme le jeu pour ne pas revenir d'un coup, mais la tactique à adopter est encore confuse pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bon courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon.. j'ai bien réfléchis..! Il faut que j'obtienne un rendez vous! Je veux un face à face! Ca sera beaucoup moins facile pour elle de se cacher derrière des réponses courtes et son répondeur. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="Rem"]Bon.. j'ai bien réfléchis..! Il faut que j'obtienne un rendez vous! Je veux un face à face! Ca sera beaucoup moins facile pour elle de se cacher derrière des réponses courtes et son répondeur. Qu'en pensez vous?[/quote] [color=#000040] il me semble que c'est ce que je te proposais (ou bien je pense très fort mais pas au point de télépathiser ?) mais pas de suite hein ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 hey, c'est bien! de l'action!!!! je crois en effet , sans rire, qu'il faut un rdv, cela ne peut pas s'eterniser avec des reponses qui n'en sont pas . courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui ça serais une bonne chose, et que tu ne puisses pas tourner autour du pot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Comment ça pas tout de suite??? Il faut que j envoi des sms à questions avant et à la fin je demande ( genre) un rendez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="Rem"]Comment ça pas tout de suite??? Il faut que j envoi des sms à questions avant et à la fin je demande ( genre) un rendez vous![/quote] [color=#000040]je persiste à penser que les contacts (mail, téléphone..) devraient être [b]espacés [/b]car idéalement c'et elle qui devrait te contacter ! si tu ne crées pas d'epace, il ne peut pas y avoir manque et encore moins prise de conscience du manque ... je me base sur la tiédeur de ses réponses pour dire celà :à mes yeux elle est plus polie que chaleureuse et si vraiment autre chose couve, laisse le manque éclore; et si elle est vraiment jute polie au moins tu ne passeras pas pour le mec qui colle - imagine toi à a place une seconde, quoi ;) bref ne la rencontre pas pour toi (entiments, impatience, frustration de ne pas voir les chose avancer aussi vite et bien que tu le voudrais etc), rencontre la quand ce sera le moment pour elle ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui.. mais comment cela fait maintenant 3 mois de rupture et j ai l impression de pas lui manquer et que le sri l à plus eloignee qu autre chose! je ne veux pas qu elle passe à autre chose avec quelqu un d autre, moi je me sens prêt, et plus ça va plus j ai l impression que je lui manque pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 je crois qu'un sr trop long ou un eloignement trop long ne sont jamais bons. Contacte la et essaie d'avoir un rdv .Dis lui que tu aimerais la voir, pour le plaisir de la voir. Et si tu obitnes le rdv, ne parle pas de votre relation si elle n'en parle pas , masi vois ce qui se passe, comment elle réagit à ta presence, tant dans ses paroles, que dans ses gestes, attitudes, regards...mais je crois qu'il est temps que tu la voies .bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui fais le, contact la, et essaie d'obtenir un rdv, pour que vous voyez et tu verras bien comment tout ça se passe ! Mais fais le libère toi un peu de se poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 et tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés