Aller au contenu

Il est temps de briser le SR!

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends ! C'est la meilleure chose à faire dans ton cas. Ne surtout pas la harceler d'un coup comme ça. Le premier retour doit venir d'elle.
Elle te demandera bientôt de tes nouvelles... ou pas. Mais au moins, elle sait que tu es "open" à la discussion et que tu l'accueilleras avec le sourire. Une première barrière de tombée grâce à toi. A elle de faire tomber la deuxième...

Oui Raph je suis d'accord avec toi! J'ai fais un grand pas (en tout cas pour moi).

Mais je sais que si elle ne me contacte pas d'elle même c'est parce qu’elle sait que c'est comme ça qu'elle arrivera à s’éloigner pour de bon. Du coup je suis partagé sur comment agir. Je sais qu'il faut que je calme le jeu pour ne pas revenir d'un coup, mais la tactique à adopter est encore confuse pour moi.

[quote="Rem"]Bon.. j'ai bien réfléchis..!

Il faut que j'obtienne un rendez vous! Je veux un face à face! Ca sera beaucoup moins facile pour elle de se cacher derrière des réponses courtes et son répondeur. Qu'en pensez vous?[/quote]
[color=#000040]
il me semble que c'est ce que je te proposais (ou bien je pense très fort mais pas au point de télépathiser ?) mais pas de suite hein ![/color]

[quote="Rem"]Comment ça pas tout de suite???
Il faut que j envoi des sms à questions avant et à la fin je demande ( genre) un rendez vous![/quote]
[color=#000040]je persiste à penser que les contacts (mail, téléphone..) devraient être [b]espacés [/b]car idéalement c'et elle qui devrait te contacter !

si tu ne crées pas d'epace, il ne peut pas y avoir manque et encore moins prise de conscience du manque ... je me base sur la tiédeur de ses réponses pour dire celà :à mes yeux elle est plus polie que chaleureuse et si vraiment autre chose couve, laisse le manque éclore; et si elle est vraiment jute polie au moins tu ne passeras pas pour le mec qui colle - imagine toi à a place une seconde, quoi ;)

bref ne la rencontre pas pour toi (entiments, impatience, frustration de ne pas voir les chose avancer aussi vite et bien que tu le voudrais etc), rencontre la quand ce sera le moment pour elle ... [/color]

Oui.. mais comment cela fait maintenant 3 mois de rupture et j ai l impression de pas lui manquer et que le sri l à plus eloignee qu autre chose! je ne veux pas qu elle passe à autre chose avec quelqu un d autre, moi je me sens prêt, et plus ça va plus j ai l impression que je lui manque pas!

je crois qu'un sr trop long ou un eloignement trop long ne sont jamais bons. Contacte la et essaie d'avoir un rdv .Dis lui que tu aimerais la voir, pour le plaisir de la voir. Et si tu obitnes le rdv, ne parle pas de votre relation si elle n'en parle pas , masi vois ce qui se passe, comment elle réagit à ta presence, tant dans ses paroles, que dans ses gestes, attitudes, regards...mais je crois qu'il est temps que tu la voies .bonne chance