Rem Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui mais petite question, qu est ce qui ferai que elle est envie de répondre plus que la fois ou j avais essayé !? Ne va t elle pas croire que j ai une idée derriere la tête? Et petite penser directement que je la saoul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu peux lui écrire en fin de semaine et lui demander comment s'est passé sa semaine de travail... Moi, c'est ce que je compte faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui je pense que je partirai sur un message comme ça! En douceur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi, je vais lui envoyer un message de ce type mais je flippe déjà qu'elle ne réponde pas. Elle m'avait répondu brièvement la semaine dernière mais on sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ben toute façon si tu en es au même point que moi on ne peut qu’interpréter donc on ne sait rien. C'est pas une bonne situation mais la reconquête faut ce mouiller pour tâter le terrain! Moi aussi je flippe d'une non réponse mais faut partir confiant! J'arriverai a la reconquérir c'est ce que je me dis! Il faut qu'on se batte et comptez tous sur moi que je me battrai bec et ongles! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben oui, pas le choix. Mais je crois qu'il y a moins d'espoir pour moi. Néanmoins, je reviens de loi car il y a 2 mois, elle ne voulait plus aucun contact ni me parler. Alors même si ses derniers messages ont été froids, le fait qu'elle réponde représente une petite évolution. Mais cela reste bien fragile. Pour ma part, je lui envoie un sms demain soir. Mais ce qui m'emmerde le plus, c'est que nos ex ne nous contactent pas d'elles même et qu'on est obligés de se casser la tête pour reprendre un échange. Parfois, j'ai l impression que l'on joue au jeu du chat et la souris. Bon courage et on se tient au courant. Mon sms est déjà prêt depuis quelques jours lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui, ça fait un peu je suis encore accro à toi et a tes pieds alors que c'est carrément l'inverse! (enfin il faut qu'elle croit que c'est l'inverse et sans contacte comment faire?) Que vas tu lui dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 "Cc. Hier, j'ai discuté avec une personne qui a visité Auroville (une ville en Inde que nous devions visiter moi et mon ex) et qui m'a dit que c'est un endroit magnifique. Et toi? Est ce que ta semaine de travail s'est bien passé?" Voilà ce que je vais lui envoyer. Il fallait que je trouve autre chose que "tu vas bien?" car je me serais répété. Là, je pars d'un truc commun pour ensuite lui demander si son boulot se passe bien. On est vraiment des serpillières! Tout est stratégique. On dirait qu'on part en mission. Après l'argument travail, j'embrayerai sur l'argument santé dans un prochain sms (elle a quelques problèmes de santé). En ce qui me concerne, elle m'en veut beaucoup et c'est difficile pour elle de me parler. Je sais donc déjà qu'elle ne répondra pas si j'appelle. Elle m'a dit qu'avec le temps, cela changerait peut être. Donc, je n'ai pas le choix de m'en tenir aux sms. Après un Sr de 3 semaines, je m'en suis tenu à un contact par semaine (le wekkend histoire de pas la faire chier la semaine). Si j'ai une réponse demain, j'essaierai d'être un tout petit peu plus régulier. Mais bon, j'en suis pas là encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu sais pour reconquérir faut être un guerrier et tout tenter! Pour ne pas avoir de regret donc qu'on soit serpillère ou pas.. Moi depuis le début je sais que c'est une mission et j'ai bien l'intention de la réussir! Concernant le coup de tel, j'ai aussi le pressentiment qu'elle répondra pas, en tout cas pas toute suite, je verrais après mon prochain sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="Atlantis"]"Cc. Hier, j'ai discuté avec une personne qui a visité Auroville (une ville en Inde que nous devions visiter moi et mon ex) et qui m'a dit que c'est un endroit magnifique. Et toi? Est ce que ta semaine de travail s'est bien passé?" Voilà ce que je vais lui envoyer. Il fallait que je trouve autre chose que "tu vas bien?" car je me serais répété. Là, je pars d'un truc commun pour ensuite lui demander si son boulot se passe bien( ... ) [/quote] [color=#000040]où est-ce que j'ai lu qu'il ne fallait pas évoquer le passé et le "nous" dans une rupture de SR ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je le fais de manière indirecte et il faut bien parler de quelque chose. Et le méthode du site vaut ce qu'elle vaut. Après, il faut adapter en fonction de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="Rem"]Tu sais pour reconquérir faut être un guerrier et tout tenter! Pour ne pas avoir de regret donc qu'on soit serpillère ou pas.. Moi depuis le début je sais que c'est une mission et j'ai bien l'intention de la réussir! Concernant le coup de tel, j'ai aussi le pressentiment qu'elle répondra pas, en tout cas pas toute suite, je verrais après mon prochain sms![/quote] Idem. Je veux tout tenter pour ne pas avoir de remords. Tu sais sais ce que tu vas lui écrire? Quand vas tu lui envoyer? Courage à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je pense lui demander comment ce passe le boulot ou sa semaine mais rien de bien précis pour l'instant, ni pour la date de celui ci! Je me tate pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon demain le 19 c est son anniversaire! Je pense pas lui écrire le jours même mais le lendemain ou même carrement l appeler dans la soirée pour lui souhaiter et lui montrer de part mes paroles que j ai changer! Je n ai que cette solution pour l instant pour lui montrer! Vous en pensez quoi? Même si je pense me heurter à son répondeur! Je reste sur idée que j ai peur de passer à ses yeux pour le gars qui à pas tourner la page en essayant de la contacter par téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Dur de résister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés