Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J ai donc envoyé le sms suivant à 14h : "Bonjour! Une pensée pour toi aujourd hui! Bisou prends soin de toi" j ai eu une reponse environ une heure et demi après : "Merci c est gentil! Prends soin de toi"! C est bien j'ai eu une seconde reponse je prends ça positivement même si je trouve sa reponse bof.. en même tps mon sms n exigeait pas de reponse! J aimerai passer à la marche suivante maintenant qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est ce que j'allais dire, avec ce message ne demandant pas de réponse, tu prenais le risque de ne pas en avoir. Elle a répondu, c'est déjà bien. Prochaine étape, un coup de fil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui, je trouve ça plutôt pas mal aussi. Elle a répondu plutôt vite. Effectivement, tu pourrais songer à l'appeler dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 JE ne sais pas si le coup de fil c'est une bonne idée pour le moment!! (trop tot?). La il ce peut qu'elle ne réponde pas! Je pense qu'avant cela il faut qu'on est un contacte régulier par sms non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Dans ce cas, il faudrait trouver une approche par sms pour que ça ne fasse pas trop répétitif. Ou tu tentes de l'appeler une fois et si pas de réponse, retour aux sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je penche aussi pour le coup de fil. Cela demande du courage , et prendre le risque de ne pas avoir de réponse, mais je pense que c'est l'étape suivante courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vous remercie de m'apporter vos points de vue :) Toute façon je vais pas agir dans la minutes, minimum deux ou trois jours! Après je reste encore septique pour le coup de tel je trouve que ça fait beaucoup trop tot comme je l'ai dis plus haut mais bon peut etre aussi que c'est ce qu'il faut! Je reste sur l'echec de mon coup de telephone sans réponse c'est pour ca ca doit me faire un peu peur je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 tu vas pas passer des mois à lui envoyer des sms disant que tu esperes qu'elle va bien... un coup de téléphone ne coute rien. Au pire elle répond pas et tu retournes au sms. Mais tu sauras si tu peux passer à la vitesse supérieure ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui, c'est ce que je disais. Ca risque d'être un peu répétitif. Je suis dans la même situation et je me demande ce que je vais pouvoir dire la prochaine fois. C'est clair qu'il faut que tu sois capable de supporter qu'elle ne réponde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 idem! cela peut faire peur , et c'est normal, mais je pense que c'est la seule façon de verifier...attends quelques jours cependant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non je ne vais pas passer des mois a lui envoyer le même style de sms, juste je préférerai qu'on est des échanges de sms mais pour ca faut que j’envoie des sms plus poussé! J'ai quelques jours pour réfléchir. D'autant plus que j'ai appris (par le fb d'une amie en commun) qu'elle avait toujours pas déménagé et qu'elle doit peut etre le faire ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut Rem! Alors tu as une petite idée sur ton prochain sms? Ou vas tu l'appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci de prendre des nouvelles :) je t'avoue que j'arrive pas à me décider! Soit j’envoi un sms mais avec des questions soit je l'appel mais je suis moins tenté par l'appel pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [color=#000040]Je penche aussi pour le coup de fil (plutôt que le ms) mais surtout, si tu tombes sur son répondeur, ne laisse pas de message (avec un peu de bol, elle te rappelera pour savoir ce que tu voulais et de plu ça fait moins collant/plus détaché)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis aussi pour le coup de fil, mais pas maintenant, attend encore une voir deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés