Rem Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ARGGG.... je vais me saborder si je l'écris.. à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Rien ne m’empêche de l'écrire mais de pas l'envoyé!!!! Je vais sans doute me répéter mais j'ai vraiment l'impression que ce S.R. ne fera que l'éloigné, je dois agir mais je ne sais pas comment! J'ai appris durant ce S.R. depuis ma rupture, je sais ce que je dois faire et je le fais, et je veux aussi faire ce que je dois faire avec elle.. Mais je voudrais seulement qu'elle me réponde si jamais je réessaie de l'appeler ou de lui envoyé un sms. Je m’étais fixé jusqu’à à dimanche (demain) minimum pour re tenter une approche mais je doute maintenant. JE ne sais pas si je dois ou pas! Alors oui je sais je dois continuer mon S.R. et pas le craquer, mais comment lui prouver que j'ai changer si on ne se parle pas??? j'ai l'impression d'être prisonnier et de ne pas pouvoir prouver ma valeur. C'est assez difficile à vivre et ca me mine le moral! Je cojite tellement que je ne sais plus quoi faire! pffff je vais allé me pioter en espérant ne pas faire de rêve troublant.. Comme on dit demain est un autre jours! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 coucou Rem ! Tu dis que ton SR ne servira à rien, mais tu a déjà essayé de la contacter et pas de réponse de sa part.. Alors oui, elle semble fière, mais c'est toi qui a fait le premier pas non, alors si elle ne te répond pas, ne la recontactes pas pour le moment. Franchement, ta lettre était très bien, elle n'a par répondu alors basta SR SR SR.. Je sais que c'est dur, mais visiblement, elle reste sur son nuage et elle n'a pas envie d'y descendre, alors cela ne sert rien que tu la recontactes. Moi, je pense que le problème vient d'elle. J'ai lu ton autre post également, elle a fait des crises d'angoisse, moi je pense qu'elle manque de confiance en elle, elle a bc de craintes également, elle semble fuir la réalité, peut-être qu'elle a subi un traumatisme dans le passé, elle se met une carapace et pense que cela la protège pour le moment. Alors oui, le SR n'est pas une fin en soi, un aboutissement, je le dis très souvent, le but est de quand même renouer le contact après un SR, mais tu as essayé et pas de réponse, alors ce n'était pas encore le bon moment. Laisse là un peu tranquille, j'ai bien peur que cela prenne encore du temps, mais laisse la cogiter..... Tu as des montagnes russes comme nous tous ici, on connait par coeur !!! sourire Et le plus difficile justement c'est d'être patient.... Essaie de t'occuper et d'avoir des loisirs... Bon courages Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour ta réponse (et pour les autres aussi) Oui je sais il faut que je patiente encore mais j'ai tellement de crainte.. je ne voudrais pas qu'elle se trouve quelqu'un d'autre.. d'ailleurs si c’était le cas je ne comprendrais vraiment rien car ca ne ferait que repousser son problème et la renfoncer dans sa perte.. Des moments je me dis que oui faut que je lui laisse du temps comme elle me l'avait dis dans nos dernières discutions en pleure mais ce temps je ne voudrais pas qu'il lui permette de s'en aller pour toujours. Donc je ne veux pas me dire dans quelques semaines, olala je savais que j'aurai du tenter un autre truc..! En effet elle a eu des traumatismes et elle a une carapace qui je le conçois et vraiment difficile a percer mais en dessous il y a un grand cœur. Comme tu dis ca ne devait pas être le bon moment, mais desfois et je pense que tu ne diras pas le contraire, notre cœur nous guide et nous dit que c'est le moment. Je ne sais pas si j'ai pris le dessus avec ce que j'ai entrepris ou pas ni si en continuant le S.R je le garde ou si je vais l'avoir mais j'aimerai avoir le contrôle et qu'elle essai de vouloir le reprendre (mouahaha essai que je rigole).. mais comment la faire agir et réagir.. bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [color=#000040]bonjour rem et tout le monde :) .. rem... tu vis le tiraillements que tout le monde ici a connu ou connaît mais avec un bonus: tu es esclave de ta propre insécurité.. tu sais que le SR n'est pas une fin en soi et tu es convaincu que tu t'es amélioré : personne n'en doute.. sauf toi dont l'urgence première et ultime semble être de démontrer que tu t'es amélioré... quand ce sera en toi, tu n'auras plus rien à démontrer (j'attends un "oui mais là elle ne peut pas le voir" auquel je répondrais, s'il arrivait "oui petit scarabée, maintenant/en ce moment, elle ne peut pas le voir... non pas parce que tu ne la croises pas mais parce qu'elle est dans un autre trip"). alors sors le protège-dents et écoute-moi (stp ?) : -tu t'es amélioré, tu ne vas pas perdre ce que tu a compris et amélioré en toi ce soir à minuit ! sinon c'est que ce n'était pas une réelle, profonde et tangible, amélioration - elle n'est pas dispo. relancer quelqu'un n'est JAMAIS une bonne idée (sauf si elle te doit 15.000 euro, là, j'avoue...) as-tu fait la liste de 3 choses qui font du bien. as-tu fait ces choses, t'es-tu demandé pourquoi/en quoi elles t'ont fait du bien (je ne mets pas de point d'interrogation car je connais la réponse ;) et enfin, tu as peur de la perdre parce qu'elle rencontrerait quelqu'un d'autre ... et bien j'ai un scoop : on n'oublie pas les personnes importantes pour soi, même si entre temps on rencontre d'autres personnes ; "rencontrer" n'est pas obligatoirement "entamer une histoire amoureuse" même si beaucoup de gens entament des relations pansements (ces relations n'ont qu'une utilité, et la durée de vie, du pansement), ça peut même être utile pour comprendre ce qu'on fait et ce qu'on perd. bref, force et courage ! ne t'oublie pas dans l'histoire ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Merci, du courage oui il en faut! Les jours passent... Aujourd'hui j'ai eu ma (première) voiture! Elle est trop belle! Oui pck ni elle ni moi n'avions le permis de conduire et depuis que nous ne sommes plus ensemble j'ai eu mon permis. (un très bon point lol). Du coup j’hésite à mettre une jolie photo sr FB histoire de la faire réagir ou qu'elle le sache. bonne idée selon vous? Autre question, ne pas montrer signe de vie sur fb ou montrer au contraire que je sors et m’éclate? (même si c du mytho lol). Merci pour vos reponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Si tu as envie de mettre une photo, met la tu vas pas te priver de ce que tu as envie de faire pour quelqu’un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oui je sais bien, mais en fait je ne sais pas si je dois continuer de faire le mort sur fb ou montrer que je suis actif.. pck je sais que si elle faisait la meuf qui s’éclate ca me minerait un peu le moral.. donc si moi je fais ca est ce qu'elle va pas faire pareil? est ce que au contraire ca va lui miner le moral??? Lol désolé je me pose plein de questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Vous n’êtes pas dans la même situation, du coup le ressenti devrait être différent pour elle. ;) Au pire elle s'en fou, au mieux elle va être intriguée. Par contre, d'un point de vu personnel, je pense qu'en rajouter dans le but d'attirer son attention ne soit pas une bonne idée. Reste toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 idem, reste toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Du coup une simple photo sans légende..! Ce week end je re tenterai une approche mais cette fois ci par mail, détaché, simple et bref, juste pour avoir des nouvelles. Si réponse il y a : miracle.. bien que ca n'avancera pas forcement plus mais elle aura déjà pas ignoré mon approche Si pas de réponse : j'aurai essayé.. et la c'est pas deux semaines qu'"il faudra que j'attende :| :( ... Bref soyons positif :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci! Je veux lui envoyer un mail ce week end mais je ne sais pas comment le formuler, j'aimerai que ca lui donne envie de répondre, qu'elle soit curieuse, qu'elle est un electro choc... J'ai peur de foirer, d'etre maladroit, en meme tps je n'ai rien a perdre mais bon..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 et pourquoi pas un simple : comment vas tu? comment va ta vie? j'aimerais te voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben ca fait le mec qui est encore accroc (faut pas le montrer sinon ca peut jouer contre moi) enfin je pense, et ca lui mettra la pression et va l’éloigner je pense! (pour le j'aimerai te voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 peut être , mais en même temps rester immobile et ne rien tenter, c'est guère plus productif, et cela fait surtout que l'on se prend la tête en vain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui tu n'as pas tort! Mais parfois le silence vos bien plus que des paroles.. bon pour le coup va falloir passer à l'action quand meme! Faut que je sois fort et dépasse ma peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 en davant!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Reste sobre simple, Petite proposition que tu peux adapter Dis lui : "Salut, j'ai eu une pensée pour toi, j'espère que tout vas bien. Prend soin de toi. Rem" Quelque chose de simple qui ne contient aucune question, et tu reste détaché, poli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je pense que c'est dans un style comme ça que je vais lui écrire! Ca montre que la porte est en quelque sorte ouverte sans le dire et ca ne nécessite pas de réponse! C'est une façon "d'avoir le dessus". Ce soir je sais qu'elle sort avec une pote a elle au bowling donc je ne pense pas que ce soit le bon moment. JE verrais demain dans l'aprem ou lundi! JE compte sur vous pour me suivre ;) Merci de me soutenir c'est super gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance13 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour mon ex ... je lui avais écris des message de type : "Il m'est arrivé ceci. J'ai souris, car j'ai pensé à toi qui aime ça. J'espère que tu vas bien." Ça dit lui dis que tu fais quelque chose et que tu es heureux. Tu as eu une petite pensée pour elle et tu lui écris :) Pas question, donc pas forcer de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais prendre le temps de formuler ça et je vous le ferai partagé avant l'envoi! Au boulot! :geek: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vous le re dit mais merci de votre soutiens ça fait du bien même si c'est peu de chose pour vous c'est beaucoup pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 de rien ....bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Même galère ! faut se soutenir, courage ! Surtout faut aller au bout pour ne rien regretter, mais prendre le temps de faire les choses bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Voila ce que j'ai préparé : "Salut, J’ai eu une petite pensée pour toi avec ce petit air froid……. J’espère que tout vas bien pour toi ! Prends soin de toi ! Rémi" (Elle n'aime pas le vent, et à chaque fois que y'avais du vent je lui disais que c’était pas du vent juste une brise, un petit air, et la y'en a beaucoup du coup...) Bref, Le message est prêt, je pensais l'envoyé par mail (ou message fb) étant donné que le sms de y'a deux semaines est resté sans réponse! Merci pour vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Hello, Tu l'as connais mieux que nous si tu penses que ça pourra faire remonter de bon souvenir, fais le et ne regrette rien ! Le message me semble bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [color=#000040]bonjour, L'idée d'envoyer un mail sans réponse attendue plaide en ta faveur ;) :twisted: je ferais juste encore plus light : "Petite pensée pour toi aujourd'hui avec ce froid……. Prends soin de toi ! :) Rémi" Tu peux retirer le "J’espère que tout vas bien pour toi !" car ça évoque la possibilité que quelque chose aille mal, j'ajoute "aujourd'hui" (genre "pas tous les jours"), un sourire à la fin et hop ! Et pas trop de "petit/petites" car ça fait trop "je fais tout pour minimiser" ;) [i]ps: help sur mon topic sioupléééééé ! j'ai envie d'aller lui péter les rotules ![/i][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Du coup ça sera! "Salut, une pensée pour toi avec ces jours de petits airs frais! Prends soin de toi! Rémi" Ca fait pas trop court du fait que j'ai enlevé le "j'espere que tout vas bien pour toi."? Je compte l'envoyer demain aprem pendant qu'elle sera au boulot! Par message FB mail ou sms je ne sais pas encore c'est quoi le mieux? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi j'utiliserais celui que vous utilisiez le plus souvent en couple. Dans mon cas, c'était les sms (ça marche bien avec les messages courts!) et non ça ne fait pas trop sans le "jespère que tu...." ... et au pire ça fait dire : "j'ai pas le temps de t'écrire plus, je suis trop occupé !" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors finalement qu'as-tu fais ? (je suis ton topic en sous marin depuis un moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et bien je vais envoyé ce matin : ""Salut, une pensée pour toi avec ces jours de "petits airs" frais! Prends soin de toi! Rémi" Par sms vers 10 heures! La force est avec moi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai envoyé le message à 10h. Réponse à 11 heure (elle bosse) ; " Merci c'est gentil. Prends soin de toi aussi!" C'est un message qui en temps normal m'aurai deplu mais la je me dis que mon sms ne contenait pas de question, donc ne nécessitait pas de réponse. Elle à quand même répondu alors que je ne pensais pas qu'elle allait y répondre. (pas bien les ondes négative). Du coup je veux le prendre comme un gros point positif car quand je repense a mon sms pour prendre des nouvelles il y a un peu plus de deux semaines qui était sans réponse je suis content. JE suis censé faire quoi maintenant :| attendre deux ou trois jours avant de renvoyer un message dans le meme style? (sans questions) ou attendre plus? ou répondre aujourd'hui? Je vais me battre, je ne vais rien lacher et je vais prendre le dessus! Mais ne nous emballons pas après tout ce n'est qu'une réponse basique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Comme tu dis, il y a deux semaines elle t'avait pas répondu, donc c'est déjà bien. Tu réponds pas, et tu renvois pas de message de suite, faut pas qu'elle se sente harcelée... 2-3 jours c'est pas assez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je pense aussi qu'il faut que tu attendes un peu plus que 2-3 jours, une semaine minimum ! Prépare ta prochaine approche, faut qu'elle ressente un changement. C'est pas en revenant à la charge trop rapidement que tu vas changer sa vision des choses... Il faut que tu puisses créer en elle de nouveau bon souvenir... Commence à y réfléchir, mais pas trop non plus te prends pas trop la tête, pas de trop stratégie, ça pourrait se retourner contre toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui je suis d'accord! Faut vraiment pas que je l’étouffe. Donc faut y aller progressivement! Petit à petit. Du coup je pense que dans une semaine j'enverrai un autre message! Je réfléchis j'ai une semaine pour trouver. C'est un mini pas en avant mais si grand pour moi (même si la réponse est light). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je continue de penser qu'un petit coup de fil, c'est pas mal....attends une semaine, ou plus, et appelle. si non tu peux chercher un sens à une petite phrase ...il vaut mieux entendre la voix, la respiration, bref la personne....enfin, c'est ce que je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui mais c'est peut être trop tot pour un coup de tel et j'aurai beaucoup plus de chance de me prendre son répondeur dans la tronche. Depuis ce matin j'ai réfléchis et je me dis que son message est pas si bien que ça.. que c'etait un message bateau.. en même tps mon message aussi etait bateau.. donc je vais retenir que le positif ( message sans question, mais réponse quand meme :) et recontacte bref mais recontacte) Je me dis que j'ai de nouveau un contact et que c 'est a moi de jouer les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu vois, c'est cela le probleme des SMS:on ne sait pas vraiment ce qu'ils veulent dire, et on y pense , y repense , y repense..... allez, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Y'a rien à interpreter à part qu'elle t'a répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le conseil du soir: impose tes décisions. Tu l'appelles, elle ne te répond pas, ok. Lui as-tu laissé un msg pour lui demander de rappeler? Si ce n'est pas le cas. Recommence qq jours plus tard. Ton neutre. Si elle fait la sourde oreille. Patiente encore qq jours et recommence. Elle finira bien par accepter un rdv. Moi je suis sorti de mon SR. Elle ne voulait plus me voir. J'ai appelé. Elle veut bien me voir. Puis elle a rectifié par texto, que ça ne durera que 10 min. Du coup j'ai repoussé le rdv en lui disant que je la rappellerai. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le truc c'est qu'elle aime pas qu'on lui impose les choses et si la je lui impose des trucs alors qu'elle vient a peine de m’écrire trois mots j'ai peur qu'elle se sente sous pression et qu'elle ne réponde plus (en même tps j'en suis pas bien loin) Je pense que je suivrai ta tactiques une fois qu'on aura réamorcer un dialogue plus régulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je viens de me relire et je suis désolé pour vos yeux, mes fautes piquent les znoeils! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="bibifoc59"]Comme tu dis, il y a deux semaines elle t'avait pas répondu, donc c'est déjà bien. Tu réponds pas, et tu renvois pas de message de suite, faut pas qu'elle se sente harcelée... 2-3 jours c'est pas assez![/quote] [color=#000040] Effectivement il y a un mieux mais comme tu le dis, ne nous emballons pas (quoique ce soit bientôt de saison)...Refaire la même chose, et qui plus est sous 2-3 jours, est le meilleur moyen au mieux de ne pas avoir de réponse au pire d'avoir un sms du style "là il faut me lâcher" (désolée). Vu de ma fenêtre et même si je comprends ta volonté et ton "impatience", il va falloir que tu laisses passer au moins 2-3... [b]semaines[/b], à remplir avec plein de belles et bonnes choses (que tu deviennes réellement épanoui avec plein de choses intéressantes à partager !) avant de l'approcher et surtout pas avec un sms ne demandant pas de réponse ni réaction, il va falloir creuser ... mais ça tombe bien tu as le temps pour toi ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne sais pas..! Il y a des moments je panique et me dis qu'il faut que je l'appel, que je ne veux pas qu'elle m’échappe ou que d'içi qu'on se reparle bcp (si ca doit arrivé) elle ne trouve personne d'autre! JE me suis fixé le week end prochain pour essayer un nouveau message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Hello Rem alors quoi de neuf ? T'en es ou pshycologiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et bien rien de neuf pour le moment j'attends minimum ce week-end pour entamer toute autre action. Psychologiquement ca dépend desfois. Je panique d'autre fois non, mais plus ça va plus j'engrange de la force afin d'atteindre mon but ultime. Ma détermination n'a d'egale que mon amour. (olala que c'est beau de bon matin mdr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ok ok, c'est bien alors reste positif oui, engrange pleins de forces t'as bien raison, c'est usant tout ça franchement, mais bats toi oui, pour ce que tu crois ! Tu penses lui écrire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 oui depuis le début je sais que je veux me battre et je ne lâcherai rien! Pour ce qui est de quoi lui écrire je ne sais pas vraiment, je sais que y'a un an environ on est partit a disney (j'ai encore le billet de train donc je vais regarder la date) et je pense que je vais m'en servir dans le futur message. Force, patience, courage, et surmotivation! (Merci de prendre des news ça me fait super plaisir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu penses que c'est une bonne solution pour le prochain contact de faire remonter toute suite les souvenir tu penses qu'elle sera prête pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés