Aller au contenu

Il est temps de briser le SR!

Messages recommandés

hello,

je ne suis pas experte en SR / reconquête mais tu as tenu 21 jours puis tu l'as contactée en lui laissant un message neutre ..

... maintenant la balle est dans son camp, comme elle ne te répond pas pour le moment, c'et un peu comme si elle te renvoyait au pays du SR... si tu es certain qu'elle n'a pas changé de numéro, donne-toi (donne lui) quelques jours pour espérer qu'elle te réponde une réponse mais commence à envisager un long SR.

bon courage !

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui de toute façon la balle est dans son camp c'est sur. Après oui il faut envisager de repartir en SR parce que sinon je vais passer pour un relou, mais après je me pose la question suivant : Est ce la bonne méthode?????

Après c'est sur je pense avoir beaucoup rampé "a ses pieds" quand on a rompu mais bon..

Bref je m’égare, ce qui m’énerve le plus c'est de ne pas pouvoir lui montrer que j'ai changé.

Alors certes si elle revient un jours, elle le verra, mais si elle revient pas et que si elle avait vu ce changement elle aurait été séduite???

Mhh.. je me remet a douter c'est nul.. un bon sr me fera du bien je sais..

Alors certes si elle revient un jours, elle le verra, mais si elle revient pas et que si elle avait vu ce changement elle aurait été séduite???

Avec des "si" on refait le monde, donc essaie, même si je sais que c'est dur, de ne pas trop cogiter sur ce genre de questions qui sont des vrais sacs de noeuds pour les neurones.

Et pour le reste garde la pêche, elle ne t'a peut être pas encore fais suivre de réponse alors en attendant poursuit ta vie et occupe toi sinon le temps risque de te paraître bien long.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Oui moi je suis le genre de type qui se torture les neurones.. mais la je sature lol!

Et effectivement le temps me parait bien long.. depuis que j'ai essayer de la recontacter je me met a douter alors que je ne devrais pas..

JE dois continuer ce Sr pour l'instant!! Il le faut! Je dois garder la pêche comme tu dis! Ca va forcement ce décanter donc la patience est de mise... Restons zen :)

Oui moi je suis le genre de type qui se torture les neurones.. mais la je sature lol!

...

La bonne nouvelle du jour c'est que tu es un garçon avec des neurones (ok je :arrow: )

Se dire et se redire que le SR on le fait d'abord et essentiellement pour soi... si si...

tiens pour te changer les idées et parce qu'un avis de garçon (maintenant que je t'ai bien bâché rhalàlà !) m'aidera, pourrais-tu stp me donner ton avis sur mon "cas" (t'inquiète mon dentiste m'a déjà défoncé les gencives et mes lectures ici et ailleurs me font des "dans ta face" quasi quotidiennement alors tu peux y aller franco ;)

.. merki :)

Bon alors etat d'esprit du jours.. Mitigé!

Desfois je suis convaincu qu'elle va revenir un jours ou l'autre et d'autre non! J'ai l'impression que la lette J. Alexander n'a pas eu l'effet escompté.. En effet elle m'avait souhaité mon anniv et une bonne soirée d'anniv 3 jours plus tard et c'est précisément a cette période que j'avais envoyé la lettre.

J'ai l'impression (m'enfin apres avec des si...) que ca l'a conforter dans sa décision si elle avait des doutes...

La.. sur facebook (oui encore) elle a mis un statut : "tout va bien je vais bien"! C'est la suite de son statut de ce week end. Après le fait elle pour me faire réagir? je ne sais pas.

Sachant que celui de ce week end une fois que je l'avais vu je l'avais appelé direct derrière (par hasard ou pas lol) et une fois mon appel en absence elle l'avait enlévé.. bizard..

Bref j'aimerai savoir selon vous comment attirer son attention?(je sais pas vous les filles qu'est ce qui vous fait de l'effet dans ces péridodes la?n'avez pas de petits conseils?) car j'ai l'impression que le SR n'est pas la bonne solution. Encore faudrait il qu'elle reponde la prochaine fois que je fais un pas vers elle.

Merci de vos reponses..

ne le fait elle pas dans le but de me faire réagir? POur me tester? pour voir si je la rappel ou pas? ou alors elle pense carrément pas a la réaction que ca me ferait.. ca m'etonnerait quand meme mais bon..

J'aimerai que la situation ce débloque histoire que la prochaine fois que je l'appel je ne passe pas pour un débile en n'ayant pas de réponse...!

bonjour... tu lui a envoyé un sms, elle ne t'a pas répondu, ou pas encore répondu ... par contre, elle a le temps de mettre son statut à jour sur fb alors un peu de fierté, gringo ! toi pas bouger un orteil !!!

si ça peut t'inspirer, mon ectoplasme n'a jamais autant posté sur fb que depuis qu'on n'est plus ensemble (ben oui, je regarde lol) et que j'ai recommencé à poster de temps à autre... (toujours sur de sujets de société, jamais le concernant directement ou personnellement, mais il faisait déjà ça avant)..

et contrairement à toi, à tort ou à raison, je ne me suis jamais dit qu'il faisait celà pour attirer mon attention : pour moi, ça veut surtout dire "la vie continue (sans toi et ma foi ben.. la vie continue lol).

Autre bénéfice pour lui (pour elle ?), son stock habituel de groupies dont l'hymne va de "toujours là pour toi" à "toujours ausi beau", tu vois l'ambiance...

Pour revenir à ta belle, elle profite de sa nouvelle vie et en fait profiter tout le monde dont toi, ce n'est pas délicat ni attentionné ... et là, tu relis le 1er paragraphe ;)

JE n'ai pas réessayer de la joindre depuis ce dimanche... Mais je suis utra determiné a la recuperer et je ne veux pas gacher ma chance! JE sais que je dois pas bouger d'un orteil mais la tentation est si grande..!

LA question dont je n'ai toujours pas trouver la réponse.. Je veux lui montrer que j'ai pris le recul necessaire, que j'ai changer, je veux la re séduire mais comment grrrrrrrrr!

C'est dur, d'autant plus que je rêve d'elle les nuits.. bonjour les reveils...

sans même parler du sms sans réponse qui ne remonte qu'à dimanche et du fait que nous ne sommes que mercredi.. (oups c'est fait !), tu a peur de rater ta chance tu es donc dans le manque et non dans la sérénité .. si tu la croises sous peu, tu risques d'être à ton (beau) corps défendant dans la "vente", dans la démonstration et non dans l'être en tant que tel ;)

bref, elle sera touchée par tes efforts mais sera-t-elle charmée ? je n'ai pas la solution magique mai j'ai tendance à appliquer le "dans le doute, abstiens-toi" en me disant qu'il sera toujours temps de, si c'et la chose à faire ;)

je vais te donner mon "exemple": d'accord je suis la fâââmme parfaite mais quand même, s'il n'a pas accroché tant que ça, blblblbl donc en phase "et si.. ", j'ai trouvé :

"et si je ne m'habillais pas assez "fille" ?"

... bref depuis une bonne semaine, c'est vernis, bottes et jupes, léger maquillage blblbl (d'ailleurs ça le fait chez les commerçants et sans que je demande rien, juste faire un sourire déçu style "trop cher pour moi, zut".. l'hallu...)..

donc moi aussi, quelque part, je me sens au top du ridic.. de ma sexytudiness et moi aussi je crève d'envie de le croiser "par hasard" pour lui en mettre "plein la vue par inadvertance" !!!

mais bon... je n'oublie pas que 1- c'est lui qui me considère au bout de 8-9 mois comme "une copine" selon ses propres termes et, finalement, selon ses propres actes... et que de 2- il sait que la rupture vient de ça, donc je me dis qu'il sait exactement quoi faire si un jour et de préférence avant 2015 il a une Révélation...

Est-ce que toi tu connais précisemment les raisons pour lesquelles elle a pris de la distance et est-ce que ton changement y répond parfaitement ? et même si tu réponds "oui" aux deux questions, je te rappelle qu'elle n'a pas répondu à ton sms, pour le moment ;)

(= donc ne va pas la coller, là de suite (ou dans 5 mn)

Oui :mrgreen:

Je sais que faut que je sois patient! Mais je suis tellement déterminé que je me perds.. Je m'impatiente (comme tout le monde en fait :) ).

J'ai l'impression qu'elle utilise la même méthode que moi.. enfin pas la dite méthode mais un peu dans le meme style, du coup je me dis que si on fait pareil un SR.. on est pas pret de ce reparler si on attend que l'autre revienne.. Alors certe elle m'a pas répondu mais par la suite?

J'ai avancé dans mon raisonnement depuis ce week end et je n’essaierai rien minimum jusqu a dimanche.. oui je sais c'est pas loin.. mais bon.. Si on remonte 5 min en arrière j'etais a deux doigts de prendre avec mes petits doigts boudinés mon téléphone.. Bref..

Je ne sais pas si je tenterai quelque chose ou pas ce week end sachant que la balle est dans son camp vu que j'ai essayé et elle n'a pas répondu.. Mais Bon je me dis que a des moments faut mettre sa fierté de coté... même si elle en a pris un coup avec la rupture et tt le tralala..

(Merci de me supporter chupetta lol..)

(...)

J'ai l'impression qu'elle utilise la même méthode que moi.. enfin pas la dite méthode mais un peu dans le meme style, du coup je me dis que si on fait pareil un SR.. on est pas pret de ce reparler si on attend que l'autre revienne.. Alors certe elle m'a pas répondu mais par la suite?

(...) je me dis que a des moments faut mettre sa fierté de coté... même si elle en a pris un coup avec la rupture et tt le tralala..

(Merci de me supporter chupetta lol..)

oui ... moi aussi je suis persuadé qu'il fait SR, soit pour m'oublier définitivement soit parce que techniquement c'est lui le largué et qu'il attend encore (le déluge sans doute) pour quoi d'ailleurs.. il se peut aussi qu'il cogite (sait-on jamais hahaha) et qu'il soit en train de préparer un retour fulgurant (on peut rêver !)...

Je crois qu'il y a une différence entre "mettre sa fierté de côté" (tu a raion, on n'est pas des gosses) et "se faire piétiner l'ego en pensant jute mettre la fierté (à soi seulement) de côté"...

Recontacter (donc relancer) après un texto sans réponse me semble faire pencher la balance du mauvais côté (ripit afteur mi).

Si tu veux vraiment relancer, voici un autre "exemple" (de l'histoire ancienne): j'étais très en colère après mon copain et du jour au lendemain, sans même lui dire pourquoi, j'ai coupé tout contact. Ce n'était pas calculé mais de fait, je ne lui ai reparlé que le jour où il m'a envoyé un msn du style "ok j'ai compris au revoir" et là on s'est expliqués..

j'ai ripit afteur you.. :)

En meme tps si la je lui sors un sms du style : ok j'ai compris.. ca n'a aucun sens! A part si je supp son facebook dans la foulée, que j'efface ses photos juste avant sur fb aussi etc... ca peut etre un coup de poker.. Mais faut aussi prendre en compte que c'est peut etre trop tot pour elle? ca a ete eprouvant je me rappel encore qu'elle faisait des crises en pleurant.. c'etait horrible..

Bah voila tu m'as mis une question de plus dans la tete :mrgreen: :-Bra :mrgreen:

non mais je te rassure moi aussi je me dis "est-ce que ça va arriver ? qu'est-ce qui va arriver ? y'en a marre d'attendre bordel !" c'est le côté "je fais le SR parce que j'attends quelque chose de l'autre" qui pollue tout...

... bref, dans ces brefs moments de neuneutitude, on applique à la lettre la méthode ... tout en étant carrément hors méthode hahaha

Oui il est clair que ce S.R je le fais pour moi pck c'est le nouveau moi qui fera que si elle revient un jour :-Blue ou si j'arrive a la recontacter avec ce qui va après... qui fera que j'aurai tte les chances de mon coté! Mais bon j'en suis pas encore la je suis bloqué moi :evil:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...