Aller au contenu

Il est temps de briser le SR!

Messages recommandés

Bonjour!

Voila il y a deux jours cela faisait "21 jours" que nous étions en SR! Depuis ce jours je me pose la question de savoir comment recontacter mon Ex! Et surtout quoi lui dire? en faite j'ai peur de la recontacter.. Je ne sais pas si je dois l'appeler, lui envoyé un sms? lui proposer un rdv tout de suite?

Mon histoire est la pour les intéressés : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-tres-dure-t27782.html

A l'h actuel des choses j'ai envie de l'appeler ce soir! Je suis totalement déterminer depuis notre rupture à la récupérer et je ne sais pas comment m'y prendre! La méthode John alexander est bien mais il faut pouvoir l'appliquer c'est pas forcément facile..

Merci de vos réponses!

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Rem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Voila je viens de l'appeler et pas de réponse! Elle doit être occupée! Du coup je vais attendre qu'elle appel ou j’essaierai demain histoire de pas faire le mec qui harcèle après 23 jours de SR.

Qu'en pensez vous?

Merci de prendre le temps repondre bibifoc!

Je Pensais reessayer demain soir.. Selon toi c est mieux d attendre quelques jours genre ce week end ou vendredi soir?

BOn alors du coup je n'ai pas appelé vendredi soir mais ce dimanche midi! Et toujours pas de réponse! je ne sais pas si je dois rappeler dans l'aprem (malgré que j'en ai tres envie) ou si je dois lui envoyé un sms...

D'autant plus que j'ai mal joué le coup parce que j'ai appelé une fois qu'elle avait mis un statut facebook :" est sur un petit nuage en ce moment, aimerais ne jamais en redescendre!"

Bon j'avoue que je voulais l'appeler dans l'aprem mais que ça a précipiter mon appel...! Bref! Que me conseillez vous?

Je suis désolée d'être aussi cash mais à mon avis elle ne va pas te recontacter... Comme elle le dit si bien, elle est sur un petit nuage et ne veut pas en redescendre... Je crois que si tu insistes davantage et tente un troisième appel, d'une tu vas passer pour un gros lourd si elle continue de pas répondre (ce serait dommage après 20 jours de SR non ?), de deux si elle répond elle va t'envoyer balader ou t'apprendre des choses qu'on peut déjà deviner, elle a certainement un next (je ne connais pas ton histoire donc tu le savais peut-être déjà ?).

Bref, repasse en SR pour une durée indéterminée... Et arrête de l'espionner sur facebook, supprime et bloque, c'est pour ton bien !

"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

Conseils ds le livre de J Alexander si pas de réponses au 2ème coup de fil: laisser un message joyeux ou amusant pour montrer qu'on est plus désespéré, rester bref, pas plus de 10 secondes, être amusant et éveiller la curiosité.

Moi je laisserai un message ou enverrai un sms pour qq part justifier tes deux appels. Peut etre qu'elle ne repond pas parce qu'elle ne sait pas du tout pourquoi tu appelles et dans quel état d'esprit tu es, elle a peut être peur... donc je laisserai un message, et après je repasserai en SR, ça sert à rien d'insister, ça va faire le gars désespéré

Tybosy : Non je ne pense pas que ce soit un next! Il ce trouve qu'elle vient de déménager de chez sa mère donc elle à trouver son indépendance et je sais qu'elle attendait que ca! Parce que sa mère et son frère la laissait tout faire chez elle! C’était elle la "bonne" de la maison!

Bibifoc : J'ai envoyé un sms hier soir en lui disant : "Bonsoir! Un petit sms pour prendre des nouvelles! Bonne soirée" Voila et depuis pas de réponse! Il est vrai que j'ai pas très bien gérer j'aurai du lui poser au moins une question et attirer sa curiosité... tant pis c'est fait je peux pas revenir sur mon sms lol.. Après il est vrai qu'elle sait pas l'état d'esprit dans lequel je suis donc il ce peut qu'elle ne réponde pas pour ça! Du coup la je vais laisser passer quelques jours, encore, on ne sait jamais desfois qu'elle mette du temps à répondre...!

Mais ce qui m'embête le plus c'est qu'elle ne peut pas voir que j'ai changé vu qu'elle ne répond pas à mes reprises de contacte et je ne sais pas comment faire.

Articles du blog en lien avec ce sujet