Aller au contenu

J'ai craqué en envoyant un mail au bout de 22j de SR

AllMyLife

Messages recommandés

Marrant pendant que j'écrivais ici entre temps ai reçu sa réponse !

Me dit

"Yep!

Désolé, j'ai pas eu le tps de répondre avant...

Euh bah nan, on est pas allé voir Messssssssssssrine.

Mais pour ce soir, je pense que c'est momort...

Vendredi, ça m'arrange pas trop, il faut que je fasse mon sac pour le ski. Donc après c'est pareil. Ça va être cho pour moi.

Bisous

M "

Bon ben voilà, suis contente quand même ! (pr ma part quand j'avais mis du temps à répondre m'étais pas excusée ;) )

Je pense que c mort pr le film en question n'empêche que au moins, ils n'y sont pas allés sans moi comme je leur avais conseillé :D

Ce qui me fait dire que de sa part c t qu'un prétexte pr qu'on se voit, non ? :P

En tout cas, je ne répond pas, je le laisse aller au ski et advienne que pourra d'ici là.

http://ticker.7910.org/an1cCF60g410013MTAwMjU0OHwwMDAwMTExZGF8Q29tYmllbiBkZSB0ZW1wcyBqZSB0aWVucw.gif

L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld) ;)

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut AllMyLife,

alors j'ai lu ton post et la 1ère impression qu'il m'en ressort (comme les autres aussi) c'est que G est pas très clair comme gars!!

je dirai même qu'il joue un jeu bizarre....et que tu ne devrai plus te confier à lui, ni écouter ce qu'il a à te dire sur ton ex....

En plus , au lieu de t'aider ça te fait interpreter pas mal de choses et c'est pas bon du tout!!

Ce qui me fait dire que de sa part c t qu'un prétexte pr qu'on se voit, non ?

En parlant d'interprétation...en voilà une bonne là!! ;)

les interprétations conduisent généralement au craquage de SR!! et nous y voilà!

Alors je te dit la même chose qu'il m'a été dite quand j'ai craqué mon SR au mois d'Août (!!!!)....craquage de SR = Recommençage de SR à zéro!

Viiiiiii parce que là s'il commençait à se poser des questions sur ton silence...et ben tu vient de lui envoyer le message: je pense quand même à toi!

bref tu l'as rassuré!

Et un des but du SR c'est de créer un manque pour lui...

Alors, rien de dramatique mais rappelle toi aussi que ce SR tu le fait avant tout pour toi, pour te reconstruire...

Courage à toi!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif