gwen45 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Heuu t'es sur que vous êtes un couple la? Tu la vois souvent? Déjà plusieurs ruptures, elle a l'air de ne pas savoir ce qu'elle veut, et elle n'a même pas envie de te voir... tu n'a pas envie de partir en courant? J'ai, en effet, l'outrecuidance de croire que nous sommes en couple. A distance, nous nous écrivons et nous appelons tous les jours. Nous nous voyons tous les WE, chez elle. Comme elle est vraiment occupée par son travail en semaine, ma présence le week-end la prive du temps nécessaire pour gérer le quotidien. C'est la raison pour laquelle j'adhère totalement à l'idée de lui laisser du temps pour elle, rien que pour elle.L'idée de partir en courant ne m'avait même pas effleuré. Elle affirme vouloir ce qu'elle veut, en l'occurrence vivre avec moi. Les difficultés logistiques liés à notre éloignement perdureront tant que je n'aurai pas trouvé de travail à Paris. Je suis conscient qu'elle puisse être un peu paumée, car pendant 3 ans elle s'accrochait à l'idée que nous puissions nous installer ensemble et de longues périodes de solitude, entrecoupées de brefs épisodes où nous nous retrouvions chez moi pour des vacances n'arrangeaient rien.En revanche, je me dis que si nos disputes s’enveniment et en viennent à devenir insupportables, je serai contraint d'envisager une solution de repli. Ce ne sont que des idées, pointant le bout de leur nez lorsque je broie du noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés