Anne Onyme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 si j'adorais me poser dans le canap... je regardais docteur house ce soir... je m'ennuie... avant je regardais à ses cotés, lui en train de me caresser les cheveux... tous les deux sous la couette... je te disais que je gérais pas trop mal, mais ce soir je gére pas du tout... et c'était pas arrivé depuis longtemps que je pleurs notre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oui j'avais compris je t'ai répondu sur l'autre post... Moi j'ai regardé les petits mouchoirs j'adore mais je parlais sur facebook aussi histoire de pas trop me plonger dedans car il est triste ce film... Bon et tu ne te posais jamais seule dans le canap devant la télé? Tu étais toujours avec lui? car moi j'étais très souvent seule mais même en ayant l'habitude je ne l'acceptes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bali, je viens de lire ton histoire... Je ne l'ai pas suivi depuis le début mais ce qui me marque c'est que vous n'avez pas eu une vraie rupture... Finalement, vous vous êtes toujours vus donc évidemment tu le rassures car il sait que tu es toujours là... Une question : quelles sont les vraies causes de la rupture? Tu n'avais pas l'impression d'être heureuse mais lui que te reprochait-il? Pourquoi pense-t-il que vous ne pouvez pas envisager un avenir ensemble? Autre sujet car finalement nos histoires sont assez proches, est-ce qu'il n'a pas eu envie de "profiter"? Car moi, c'est mon cas, on était déjà pas mal engagés (achat d'un appart, pacs) mais au moment de parler bébé il a pris peur... On vivait ensemble depuis nos 19-20ans... Autre similitude entre nos histoires, messieurs ex ont besoin de sentir que nous sommes toujours là, ils sont rassurés et donc prennent le temps de savoir vraiment ce qu'ils veulent... STOP ils sont partis et ils ne vont pas choisir quand ils reviendront si finalement ils se décident à revenir... Une seule solution : SR à fond, surtout pour toi, il a l'habitude de te voir régulièrement... donc ça lui fera un choc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Marilou, Merci de m'avoir répondu... Dans le début de mon post j'explique un petit peu les raisons de la rupture...En fait il m'a dit qu'il ne s'était pas senti aimé et admiré par moi. QU'il sentait que je n'étais pas heureuse et qu'à chaque fois il attendait tel ou tel évênement en se disant elle sera plus contente à ce moment la, quand y'aura le diplome, ou la maison. Il me dit même à un moment qu'il avait envisagé le mariage en se disant que c'était peut être cela qui me bloquait. En gros j'avais un blocage sexuel et ça a déterioré notre couple d'années en années. On s'entendait très bien magrè tout, mais il se sentait mal et rejeté par moi et ce n'est pas infondé. Je sentais bien que je n'étais pas bien, je m'ennuyais, je n'étais pas épanouie etc... Je ne savais pas profiter pleinement de ce que j'avais... Donc non il n'a pas voulu partir pour s'amuser lui puisque déja il a commencé à s'amuser assez tôt jusqu'à l'age de 17 ans et il avait tès envie très tôt de se mettre en ménage, et faire des enfants etc... Nous venons de faire construire une maison et j'y habite dedans mais il paie la moitié du crédit et il reste pas mal de petits travaux à faire pour la vendre donc il a les clés et vient parfois. Il est vrai que à part le mois où il est parti en vacances, nous ne passons pas plus de 5 jours sans nous voir depuis la rupture d'il y'a 9 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je viens de me relire et vous allez me dire alors pourquoi veux-tu te remettre avec lui si tu n'étais pas heureuse? Parce que c'est au fond de moi, il est lui et dans ses yeux je vois mes enfants et je n'ai pas peur de vieillir à ses côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Vous avez disparus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bibi, hier soir c'était toi ce soir c'était moi... J'ai fait une crise au boulot, je suis allée m'enfermer dans les toilettes me suis assise par terre et ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais j'avais pas envie de bouger de cet endroit je voulais y rester enfermée dans ces toilettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ohhhhhhhhhhhhhh ma belle... je connais ce que tu vis... je l'ai vécu aussi... te rapprocher à nouveau de ton ex, partager un moment intime avec lui, revivre toutes ces émotions et se reprendre en pleine face que non ça n'a rien changé... mais sauf que vous restez proches, le tien a l'air un peu perdu, et d'avoir peur de sauter le pas... le mien a juste profité je pense... ne perds pas espoir, il tient à toi c'est évident... mais aussi difficile que ce soit, il va falloir que tu disparaisses un petit peu de sa vie, ne serait ce que pour te retaper un peu, car là vu comment tu te sens, tu risquerais de vouloir rentrer dans de longues discussions, ou supplier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ca faisait longtemps que je n'étais pas sentie comme cela ça fait mal... Cette discussion nous l'avons eu de toute façon j'étais mal et j'ai eu besoin de lui parler et de lui poser des questions comme avant, quelle conne! en même temps il n'assume rien... Mais ce n'est pas parce qu'il est venu se rassurer qu'il est forcément perdu, il a juste du mal à se détacher de moi, je ne le comprends pas... Je regrette tellement d'avoir craqué. Je ne suis même plus objective sur mon histoire, le manque de ma vie d'avant est plus fort que tout je me sens perdue au milieu d'une jungle... Ce qui est difficile c'est d'accepter que l'autre est mieux sans nous... Même s'il n'est pas mieux en tout cas le manque n'est pas là ou alors il n'est pas assez fort ou alors il est là mais il veut juste continuer sur sa lignée car il sait que nous n'avons pas fini de nous construire, je ne sais pas... Il est peut être plus indépendant et donc supporte plus le manque que moi qui dépend totalement de lui... Je suis tellement perdue. Puis je me retrouve dans une immense maison tte seule je pense que je me sentirais peut être mieux dans un petit appart car là c'est u peu triste malgrè tout. Heureusement demain soir j'ai une soirée de prévue ça me fera du bien. Puis les 1 an de rupture approche je pense que cette date m'angoisse aussi... Ca fait si longtemps je n'en reviens pas, ça fait flipper... Je sais qu'on en sortira plus fort de ça mais je ne pensais pas vivre cette souffrance un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia1612 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Si ton ex revient sans cesse vers toi c'est qu'il n'a pas non plus fait le deuil de votre relation mais je pense qu'à un moment donné, il faut savoir assumer ses actes. Dans la mesure oú il te fait souffrir et qu'il en a pleinement conscience il devrait prendre ses distances. Si tu n'arrives pas à passer à autre chose, c'est aussi parce qu'il reste dans les parages en soufflant le chaud et le froid sans prendre une decision nette et franche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui je sais ça mais que veut-il? Pensez-vous vraiment qu'il doute s'il agi tout le temps comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia1612 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Il ne sait pas clairement ce qu'il veut et te prends en otage en restant dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou, Encore un réveil pas terrible ce matin... Ca faisait longtemps que je n'avais pas enchainé les coups de cafard comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia1612 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Courage Bali! Je sais à quel point ca peut être dur mais ne te décourage pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Sonia c'est gentil... On a du mal parfois à croire que l'on va revoir la lumière au bout du chemin... J'ai constaté que vraiment le fait d'être bien ces derniers temps ce n'était qu'illusion... Que lorsqu'il y'avait un potentiel next dans les parages. Tout ça c'est bidon cela signifie que mon humeur varie en fonction de cela et ça signifie bien qu'il y'a un problème qqpart. Que ça cloche! Je vais vraiment me recentrer sur moi et mon bien être et laisser faire ce qui se passe autour sans essayer de contrôler ce qui est incontrolable. Effectivement ça gache toutes mes relations, ça se sent que je vais vers les gens par besoin et ce n'est pas normal. J'ai fait fuir mon petit next qui aurait pu me correspondre donc stop, je ne suis pas prête... Ah oui j'avais oublié de vous raconter j'avais écris une lettre à mon ex avant qu'il parte en vacances la veille, et ça m'a beaucoup touché car il ne l'a pas lu tout de suite, il l'a prise avec lui pour pouvoir la lire tranquillement, amprs qu'il partait avec des amis... Il a pris un peu de moi avec lui, c'est con mais je trouve cela touchant... Ou alors il n'a juste pas eu le temps de la lire avant mais dans ce cas il ne l'aurait pas prise avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés