Aller au contenu

Mon histoire, perdue... 8 ans de vie commune.

Messages recommandés

Coucou,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne compte pas me battre. Se battre pour quoi? Récupérer qqun? Non.

Je me bats tous les jours pour moi, pour apprendre à être heureuse et épanouie seule.

S'il compte revenir un jour je pense qu'il faudra qu'il sache vraiment ce qu'il fait et qu'il s'accroche car aujourd'hui je ne suis pas prête...

Il faut écrire une autre histoire. Après y croire, pourquoi pas? Dans la vie il faut toujours croire pour avancer... Mais après je reste lucide tout peut arriver mais ce qui arrivera sera le mieux pour nous.

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bizarement, je n'en suis pas si sure. Tu vois, il dit que c'est mieux pour moi, ils disent tous ça, mais je n'y crois pas. Je veux dire, quand on a tout ce dont on rêve et que tout tombe à l'eau pour une bétise, ça ne peut pas être une bonne chose.

Et du coup maintenant, on est censé faire quoi à part les laisser vivre et oublier ce qu'ils ont pu ressentir? Ça me tue d'y avoir cru. Cette fois j'étais sure de nous, cette fois c'était lui, lui et toute cette vie toutes les soirées avec les amis, avec les collègues. Enfin, la vie est parfois mal faite. Je ne me ferai pas avoir deux fois.

Oui. C'était génial. Le problème c'est que c'est quelqu'un qui laissait tellement de place à ses amis et sa famille qu'il en avait peu pour moi. Et quand j'ai voulu qu'on s'engage un peu plus (habiter officiellement chez lui), il n'a pas voulu. Puis il a fini par s'éloigner, et apparemment à ne plus m'aimer. Mais nous étions tellement en phase sur tout... qi seulement il n'avait pas ce besoin d'être seul. Enfin c'est la grande perte de ma vie.

Mais quand je vois ton histoire je me dis que pour des personnes comme toi ça doit être bien pire... et je ne sais même pas comment vous tenez!

Je ne suis pas sûre que ce soit pire pour moi, car je n'ai pas été spécialement heureuse et épanouïe pendant ces 8 ans...

C'est la perte de mes repères qui est déstabilisante mais après je profite de ce temps pour comprendre pourquoi je n'étais pas heureuse et à ce moment là je saurais...

Si tu n'étais pas si heureuse, alors cette séparation est plutôt un mal pour un bien en effet. Le problème du premier amour c'est qu'on a tendance à rester par peur et par habitude, c'est ce que j'ai fait à 16 ans. Ça n'a pas grand intérêt au fond. Mieux vaut souffrir un bon coup de l'absence de l'autre, et se construire quelque chose qui nous rend réellement heureux. Puis l'avantage dans ce genre de relation c'est que c'est inoubliable, et que tu peux te retrouver différemment avec beaucoup de temps.

Quand tu rencontreras quelqu'un qui te correspond, et qui construit une vie qui te va à merveille, tu verras à quel point c'est génial. Par contre à ce moment la, prépare toi à une éventuelle rupture, et une éventuelle souffrance. Car quand tu crois que l'homme en face de toi est l'homme de ta vie, la douleur est juste terrible.

Enfin du coup, avec un peu de temps je suis sure que tout ira bien. Mais si tu n'étais pas si heureuse... lâche l'affaire.

Je pense que ce n'est pas une question de lache l'affaire ou pas mais de comprendre vraiment si c'est lui ou pas avec qui j'ai envie d'être et à ce moment là je verrais.

Je l'ai vu hier soir vite fait je vois bien qu'il n'a pas une bonne tête.

De toute façon pour le moment c'est comme ça, seul le temps nous donnera les réponses.

Woua, félicitation! Moi je n'ai jamais réussi...

Et ça n'a pas été trop dur de le revoir?

Moyennement bien. Je suis en vacance depuis hier soir. Je pense à lui toutes les secondes. J'en suis à 8 jours de SR. Et je sais que je ne dois plus le recontacter, mais c'est horriblement difficile, parce qu'en plus je sais que lui ne le fera pas! C'est dingue comme je l'aime après tout ce qu'il a fait... je n'arrive même pas à lui en vouloir.

Non ce n'est pas dur après 5 mois de galère... J'ai ma fierté!

Puis quels interdits aurais-je pu faire?

Bref, si cela a été dur car du coup j'avais envie de rester avec lui et quand on s'est quittés et que je suis rentrée chez moi suos la pluie et bien le cafard s'est installé! heureusement j'ai passé la soirée au tel!! car je n'ai pas encore internet à la maison et ça me manque beaucoup ca fait une présence!

N'as-tu pas l'impression de l'idéaliser un peu?

Bonjour,

Je l'ai vu nous nous sommes vu pour des problèmes administratifs, nous avons parlé 2h, des problèmes du passé etc...

Je lui ai demandé un calin il m'a pri dans ses bras, on a rigolé, je l'ai embrassé, il me l'a rendu puis comme ça chauffai un peu j'ai arrêté et j'ai fait une petite blague voila.

Qu'en pensez-vous?

A aucun moment je n'ai laissé sous entendre que je voulais me remettre aec lui, nous avons parlé du fait que ça n'avait pas marché etc... Mais je n'ai pas voulu lui montrer quoi que ce soit.

Salut,

Personnellement je ne sais pas quoi te répondre. Pour dire vrai quand j'ai revu mon ex, on s'est pris dans les bras, on s'est embrassé, on a discuté, on a fait l'amour, on s'est repris dans les bras, mais il n'est jamais revenu... au contraire.

Ce qui compte, je pense, c'est s'il te rappelle après!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...