Aller au contenu

Mon histoire, perdue... 8 ans de vie commune.

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas comment on peut menti comme ça aussi froidement...
Je ne comprends pas cet homme c'est un étranger pour moi, il m'a achevé... Après un an où j'essaie de m'en sortir comme je peux je n'ai jamais été aussi bas, je ne dors plus et ne mange plus depuis 48h...
Il ne cherche même pas à m'appeler pour qu'on en parle alors qu'il sait que je sais tout...
Je ne lui pardonnerai jamais...

Bali,

Tu parles comme si tu avais découvert qu'il t'avait trompé et menti alors que vous étiez encore ensemble... Vous êtes séparés!!! Il n'a pas à se justifier auprès de toi sur ce qu'il fait de sa vie et de sa b...

OK, il t'a menti mais ça ne te regarde plus. Moi si j'avais dis à mon ex "est-ce que t'a fait un truc avec cette fille", il m'aurait sûrement répondu "ça ne te regarde pas, lâche moi" et j'aurai fait la même chose dans la situation inverse!

Je comprends ce que tu veux me dire marilou et dans la théorie tu as complètement raison, si je ressens cela c'est bien pour une raison, il n'a pas été net dans cette rupture, il ne m'a pas ménagé, il met son grain de sel dans ma vie, prends la tempértaure, ne me laisses pas partit et après se tape la seule personne qu'il ne fallait pas, ça confirme bien ce que je pensais c'est tout à l'époque...

Les filles je suis là...

Désolée ça était compliqué à gérer mais aujourd'hui je suis juste libérée mais vraiment...
Je me sens heureuse, soulagée, de ne plus rien attendre, je suis tellement déçu de son comportement que voilà je ne pourrais plus être avec lui donc du coup je n'ai plus qu'à vivre ma vie et je me sens vivante...

D'ailleurs enfin un garçon me plait pour ce qu'il est et pas pour passer le temps mais je ne sais pas si je lui plais, quels sont les signes les filles??

Génial Bali!!!
Tu l as rencontré comment? Si tu lui plait, ça devrait se sentir quand vous êtes ensemble dans son attitude et ensuite dans ses messages/appels, aux attentions qu il te porte. Mais attention, les hommes aujourd'hui ne s emballent pas forcément comme à 20 ans donc faut laisser du temps...

Oui génial car aujourd'hui j'abdique vraiment vraiment...
Je ne souhaite plus être avec lui il ne me plait plus et ce n'est pas le genre d'homme qu'il me faut...
je me demande comment j'ai pu passer un an ainsi!!!!!!!!

On ne s'est vu que 3fois et jamais que tous les 2, il y'avait du monde. Il me taquine un peu, me fait des sourires mais voila je ne sais pas...
On a même passé une soirée à 2metres l un de l'autre pendant 3h sans se dire bonjour juste à se croiser le regard mais hallucinant aucun n'a osé!!

En fait on se connait car j'ai été invité dans une soirée il y'a trois mois et je ne connaissais qu une personne et lui était la...
J'ai eu droit a qq regards, puis deux trois petites réflexions...

Ensuite je l'ai revu à la soirée la ou on s'est pas dit bonjour et le lendemain j'a été incrusté à une soirée chez lui par une copine et la on a pas trop parlé mais en partant j'était la dernière à dire au revoir tout le monde était devant j'ai eu droit au grand sourire et il m'a proposé de revenir samedi prochain à l'apéro qu'il organise.
Ca se voit que ce n'est pas un grand dragueur non plus...

Qu'en pensez-vous?