Anne Onyme Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 je pense que quand on a vécu une longue histoire, on ne peut pas aller mieux en qq mois, meme si 9 mois, 1 ans ça parait long, ce n'est rien par rapport aux années passées avec eux... moi j'en suis à peu près pareil à 9 mois, et bien que je sache qu'il ne reviendra pas et ai accepté, ça ne m'empeche pas de penser à lui tous les jours, et qu'il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui c'est sur moi ce qui me tue c'est que j'espère et attends alors que ça ne sert à rien d'attendre il faut agir mais c'est un long combat... Je le sens maintenant que ça ne va pas être facile et que tout dépend de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ca c'est sûr tout dépend de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Et oui... Je l'ai vu hier soir il est vraiment chou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pourquoi tu l'as vu hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Car on avait une visite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beran2109 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 moi pareil 5 ans en vies avec lui et la sa fes 4 mois separation et ces toujour aussi dur vous comprener on pourra jamais oublier comme sa moi je me pose comme kestion si lui a deja tous oublier avec sa meuf qui a caser mon couple je me demande et beaucoup me dise que ces pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'en ai marre je veux retrouver mon homme et arrêter de perdre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bali, si c'était si simple... Ca ne peut pas être toi qui décide... Il est partit et il a ses raisons, s'il ne revient pas c'est qu'il pense que sa décision au jour d'aujourd'hui est toujours la bonne... Fais confiance à la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je sais marilou mais ça me frustre tellement tout ça.... Je sais qu'on aura les réponses à nos questions un jour mais là j'ai trop envie qu'il me prenne dans ses bras senti son odeur et ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis comme toi Bali, je n'arrive vraiment pas à tourner la page ! Un peu pathétique après 1 an ! J'ai du mal à accepter de ne pas pouvoir décider justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Non ne dis pas pathétique ne nous rabaissons pas d'aimer qqun quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ce n'est pas pathétique mais c'est borné ;-) Évidemment, on est toutes dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Non marilou arrête toi aussi! nous serions bornées si on se voilait la face et ce n'est pas le cas!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou, J'ai une question important, pour quelles raisons une personne peut vous mentir alors qu'elle est prise sur le fait accompli avec preuve à l'appui? Je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés