Aller au contenu

Besoin d'avis franc s'il vous plait..

Messages recommandés

Ecoutes tu sais au fond de toi ce qu'il faut que tu fasses, trop de contact avec la famille n'est pas bon pour toi, tu essaies de te rassurer là. Recentres toi sur tes priorités et détermine toi un objectif ou une conduite à suivre et puis tiens la, mais soit prêt à toute éventualité.

Tu sais j'ai connu deux autres déceptions amoureuses dans ma vie, je n'ai jamais essayer de les récupérer, parce que je savais au fond de moi que j'étais encore jeune et que je savais qu'il fallait que j'avance et que je profite de ma vie, jusqu'à ce que je rencontre ma dernière ex avec qui j'ai eu envie de plus d'engagement et de pleins d'autres choses pour moi c'était elle et pas une autre... J'ai eu envie de me battre pour elle, pour la récupérer je n'en sort pas indemne... je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.

Mais un conseil ne t'accroche pas à une personne, si tu n'es pas sur que ce soit réciproque, pour le savoir détermine une ligne de conduite et agit pour toi ! pour que tu puisses avancer, peu importe le sens.

Courage !

oui j'avais fait un autre post dans reconquete ou y a écrit URGEENT besoin des jrmistes.. Je pense laisser tomber apres les avoinées violentes que j'ai pris... C'etait la bonne mais on s'est surement rencontré trop jeune.. Elle est pas matuure et cherche pas ce que je pensais donc qui sait ce que la vie réserve elle reste toujours la bonne dans mon coeur mais faut avancer..
Je pense pas rencontrer quelqu'un comme ca encore avec un tel amour mais ainsi va la vie.. Si je claque je pourrai dire que j'ai connu le vrai amour, celui qui fout la boule au ventre tellement on est soufflé