Aller au contenu

Besoin d'avis franc s'il vous plait..

Messages recommandés

Bon voila on s'est appelé avec mon ex aujourd'hui suite a un sms de ma part ou je reconnaissais mes erreurs notamment vis a vis du sexe.
Elle a dit qu'elle pensait a moi de temps en temps quand on parlait de voyage elle pensait aux notres ou quand elle voyait la meme voiture que moi elle pensait a moi..
Apres elle m'a dit que sa décision etait prise et qu'elle etait sure d'elle
Que c'etait pas la peine d'imaginer quelque chose ou quoi malgré le temps..
Je lui ai proposé un verre au départ et elle m'a dit que "oui pourquoi pas mais que ca serait entre ami si ca ne lui dérangeait pas qu'elle me fasse la biz"
J4ai répondu que j'irai pas en ami mais pas non plus en reconquete..
Elle m'a dit qu'on pouvait se voir en soirée mais qu'elle ne répondrait pas si c'est pour que je la drague..
Elle a dit qu'elle etait super bien toute seule qu'elle vivait bien en tant que célibataire, elle a personne en vue..

Apres elle m'a dit que a cause de moi elle allait plus tomber amoureuse si facilement, ou qu'elle ferait plus de gros cadeaux comme ca ou donnerait sa confiance aussi vite..
Elle m'a dit que ca servait a rien de garder son cadre si c'est pour que je bad j'ai dit que je l'avais rangé et que voila mais bon...

Je l'aime donc voila je lui ai pas redit par contre j'ai pas insisté la dessus ni rien..

Rappel : 2 semaine de RS et 3 semaines en tout de rupture..

J'ai besoin d'avis s'il vous plait vraiment...

Salut Cincinnatus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui, mais c'était il y a un an et demi. La rupture a duré un mois et demi.

Mais là, il est reparti, et je crains que ça soit pour de bon, même s'il m'aime... mais en fait j'en sais rien, parce que il y a des choses qui restent ambigues, qui me montrent objectivement qu'il n'a pas tourné la page.
Modifié par Püpschen

Je sais pas si ca peut aider mais c'est parce que je demandais trop de sexe ou certaines pratique et donc elle voulant evidemment me faire plaisir le faisait..
JE tiens a dire que je n'ai jamais pensé a mon désir en premier que je l'ai toujours su la combler et que je ne suis pas un pervers ou quoi..!
Je suis quelqu'un de très gentil et timide et je me soucie toujours au plus haut point du ressenti de ma partenaire..

Donc voila, sexuellement je suis le seul a lui avoir fait atteindre l'orgasme donc découvrir et tout et on etait très calins..

Elle a dit qu'elle ne me désirait plus donc ne ressentait ni de manque, ni de désir ou l'envie de me faire des calins..

JE me dis que ca peut peut-etre aidé j'ai vraiment besoin d'un maximum d'avis en plus de celui de püpschen s'il vous plait..
A tout ceux qui lisent essayer de répondre s'il vous plait ca m'aide car j'ai vraiment pas envie de lacher l'affaire..

Je sais que si elle revenait je demanderai rien de tout ca pour le sexe et je ferai juste m'occuper d'elle et la prendre pour une princesse comme avant.. J'ai vraiment peur que ca soit fini..
Elle dit que ca date depuis fevrier nos embrouilles donc voila c'est pour cela qu'elle se dit décidé.. S'il vous plait des réponses..

Ouvre lui ton coeur et dis lui à qu'elle point elle compte pour toi, trouve les bons mots, reconnais tes erreurs et dit lui que les choses ne seront plus comme avant parce que cette séparation ta permis de faire une grosse remise en question (j'espère que c'est le cas...), que le sexe est important pour toi, mais qu'il n'a plus aucun sens sans elle que l'important pour toi c'est tout ce qui fais que vous êtes vous en tant que couple votre complicité, vos délires et que désormais tu serras à son écoute etc...
Je ne pourrais pas trouver les mots à ta place mais fais le, sans pleurniché sans la supplier juste ouvrir ton coeur et de la rassurer. Après ça si ça ne fonctionne pas retourne en SR et reconstruit toi.

Bon donc résumé je l'ai rappelé pour qu'elle accepte mes excuses a ce sujet et qu'on fasse table rase pour repartir sur de plus saines relations..

S'en est suivi ca :

Elle : "J'accepte tes excuses et de renouer contact avec toi mais seulement en tant qu'amis. Je veux pas etre l'ex casse couille qui te fait bader, c'est tout. Si tu veux qu'on se revoit, je prefere que ca soit avec le groupe ca serait plus conviviale. Ensuite a toi de voir si tu accepteras la bize, car de mon coté c'est tout ce que je peux et veux te donner"

Moi : "JE te comprends et j'accepte de te voir dans tes conditions mais tu seras toujours un peu plus qu'une amie étant donné notre passé en commun je ne peux pas le nier"

Elle : "bah ca je comprendrai, c'est normal, je veux juste que tu sois pas en mode drag avec moi"

Moi :" Tkt pas je te respectes trop pour agir comme ca et j'ai beaucoup appris de notre relation et de notre rupture"

Elle :" Bah désolé que ca finisse comme, j'y ai beaucoup réfléchit car les gens me disaient de penser un peu a moi de temps a autre"

Moi " Je reconnais t'avoir étouffée et ca fait partie des choses que j'ai appris et j'espère te voir bientot histoire de pouvoir voir qu'on peut continuer a etre en bon terme malgré tout"

Elle :" Lol et c'est toi qui faisait le jaloux car j'étais en bon terme avec mes ex ;) " (je reste calme la

Moi : "Alors j'espère que tes futurs copains seront pas jaloux car j'espère bien pouvoir rester en bon terme avec toi ;)"

Elle : "Loool mais tu me fais rire, tu m'as surgavé avec tes crises de jalousie par rapport a flo, a lorenzo etc et la, cerise sur le gateau A. XD"

Moi : "ca va c'est bon ^^je sais que c'est un de mes defauts je fais tout pour le corriger ^^"

Elle : "Yes comme ca ta prochaine relation sera mieux calculé. Ne choisi pas un garcon manqué qui a beaucoup de potes mec ;) "

Moi : "Je prefere rester seul pour le moment !"

Elle : "Je comprends, mais reste pas buté si une perle croise ton chemin :) "

Moi :" Je verrai bien bisoux"

Elle : "Tkt je pense bien que tu en trouveras une qui te causera moins de jalousie :) "

Bon voila qu'en pensez vous ?
En gros je rentre dans la bergerie déguisé et comme ca je vais pouvoir lui montrer que j'ai changé et surtout garder contact avec elle !
Jamais je ne pourrai etre son ami donc si a un moment je vois que ca tourne je me casse illico mais je pense que l'idée est pas mal non ? Apres putain c'est pas la reine du tact...

Personne pour répondre ?? :(

Apres je tenais a dire que je repars en silence radio ou lui proposerait un rdv en lui disant que j'y serais point barre voire si elle vient..

Sa mère m'a appelé aujourd'hui en disant que sa fille etait completement en crise d'adolescence.. Qu'a son nouveau lycée (BTS) ca se passe bien mais que depuis mon SR le soir elle rentre elle est pas forcément en forme et lundi soir elle a pété un cable on ne sait pourquoi.. (peut etre le SR mais je veux rien interpréter)

Apres je veux pas tomber dans la friendzone et donc je v laisser du temps couler tranquilou qu'en penser vous ?

Je précise qu'ils font ca mais ne remettent pas en cause sa décision ou influe dessus, juste elle a vécue des choses semblables et voit qu'on etait fait l'un pour l'autre et qu'elle comprend pas sa fille..
Apres on est pas la pour casser ou forcer sa fille mais c'est juste qu'elle sait qu'on etait particulièrement heureux ensemble et voila

Je lis tout les posts honnetement enfin les 3/4 le seul truc c'est que je n'ai jamais récupéré d'exs ou quoi ni rien et ca m'est difficile donc de donner des conseils sur ce sujet la..
Moi aussi j'aimerais pouvoir tout donner a des gens qui partagent la même galère mais je ne serai pas de bons conseils voila pourquoi je m'abstiens..

Donc du coup j'aurai pas ton avis si je comprends... Apres je suis la pour ecouter aussi ceux qui ne vont pas bien crois moi

Ecoutes tu sais au fond de toi ce qu'il faut que tu fasses, trop de contact avec la famille n'est pas bon pour toi, tu essaies de te rassurer là. Recentres toi sur tes priorités et détermine toi un objectif ou une conduite à suivre et puis tiens la, mais soit prêt à toute éventualité.

Tu sais j'ai connu deux autres déceptions amoureuses dans ma vie, je n'ai jamais essayer de les récupérer, parce que je savais au fond de moi que j'étais encore jeune et que je savais qu'il fallait que j'avance et que je profite de ma vie, jusqu'à ce que je rencontre ma dernière ex avec qui j'ai eu envie de plus d'engagement et de pleins d'autres choses pour moi c'était elle et pas une autre... J'ai eu envie de me battre pour elle, pour la récupérer je n'en sort pas indemne... je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.

Mais un conseil ne t'accroche pas à une personne, si tu n'es pas sur que ce soit réciproque, pour le savoir détermine une ligne de conduite et agit pour toi ! pour que tu puisses avancer, peu importe le sens.

Courage !

oui j'avais fait un autre post dans reconquete ou y a écrit URGEENT besoin des jrmistes.. Je pense laisser tomber apres les avoinées violentes que j'ai pris... C'etait la bonne mais on s'est surement rencontré trop jeune.. Elle est pas matuure et cherche pas ce que je pensais donc qui sait ce que la vie réserve elle reste toujours la bonne dans mon coeur mais faut avancer..
Je pense pas rencontrer quelqu'un comme ca encore avec un tel amour mais ainsi va la vie.. Si je claque je pourrai dire que j'ai connu le vrai amour, celui qui fout la boule au ventre tellement on est soufflé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...