stef Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 on sera là pr te soutenir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous!comme une cata n'arrive jamais seule, mon arrière grand mère 99 ans dans QQ jours vient de décéder.je vais me mettre un peu en retrait du forum pour soutenir les miens...Je ferai de petites incursion, mais je ne répondrai pas forcémentAmicalement à tous. « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis desolee pour toi, c est une triste nouvelle. tres peu de gens ont eu la chance de connaitre leur arriere grand mere, je comprend que tu ai besoin de te retrouver avec les tiens. courage pour cette nouvelle epreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 On pense à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Désolée d'apprendre ce DC, une épreuve de plus, je pense très fort à vous.Courage, Albane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Désolé Albane. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Prends soin des tiens et de toi. Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Toutes mes condoléances Albane, reste forte et prends soin de toi ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon là je viens de récupérer ma mère et elle est en vrac! c'est mon arrière grand mère qui s'est occupée d'elle de 18 mois à 7 ans! faut que j'assure! dur dur ! avec la grippe par dessus le marché!bon tout ça pour dire que je pense à vous mais que là je me recentre sur ma mère qui va me faire une descente terrible!Je vous embrasse tous merci à vous tous pour vos marques de sympathie « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Courage Albane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bon me revoilà,la reprise est malgré tout bien dure..., le sentiment de l'inanité de certaines choses m'assaille.Les souvenirs viennent par rafales, et certains laissent le coeur meurtri. Je suis de la vieille école et les mots engagement, devoir et autre foutaises ont du sens pour moi. Là je suis en colère contre mon ex, pour son égoïsme, et son incapacité à exprimer les raisons réelles de son départ!Je bloque, je ne comprends toujours pas ce que selon lui je devrai avoir compris.... Je trouve qu'il se prend la tête pour des broutilles sans intérêt au lieu de se centrer sur ce qui est important.Etre ou ne pas être malheureux, c'est une question d'état d'esprit.... la propension au bonheur suppose un vrai trvail sur soi.Enfin je vous laisse et bon courage à tous « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Là je suis en colère contre mon ex, pour son égoïsme, et son incapacité à exprimer les raisons réelles de son départ!Je bloque, je ne comprends toujours pas ce que selon lui je devrai avoir compris.... Je trouve qu'il se prend la tête pour des broutilles sans intérêt au lieu de se centrer sur ce qui est important.Etre ou ne pas être malheureux, c'est une question d'état d'esprit.... la propension au bonheur suppose un vrai trvail sur soi. Je crois que certains d'entre nous ont ces mêmes questions et réflexions...On se quitte sur des non-dits, mal-dits, et on focalise sur des détails comme pour s'abriter de vérités que l'on n'arrive pas à décrire, c'est le cas de nos Ex, et parfois aussi le notre quand on arrive sur le site pour la première fois, mais la situation change pour nous, mais pour l'Ex ?Le bonheur, c'est un état au quotidien qui va qui vient, qui monte et qui descend, mais surtout pas un but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je bloque, je ne comprends toujours pas ce que selon lui je devrai avoir compris.... Je trouve qu'il se prend la tête pour des broutilles sans intérêt au lieu de se centrer sur ce qui est important. mais la situation change pour nous, mais pour l'Ex ? Amère constatation. Nous les largués, on a tous l'impression d'avancer, chacun avec nos moyens, très souvent dans la douleur, sans trop savoir où on va, mais avec le sentiment de bouger, de se remettre en question. Et en face ? Rien ! Il (Elle) ne change pas, toujours les mêmes certitudes, les même craintes, les mêmes rancœurs, à reproduire le même schéma encore et encore.Parfois je me demande si la situation de largué n'est pas plus enviable que celle de largueur, il en sort au moins quelque chose de fort, de vibrant, alors que de l'autre coté c'est la même platitude dans un contexte différent.Bon courage à toi Albane,Ta détermination, ta force nous manque, ne te laisse pas aller ! Sinon on est fichus !Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouaaaaa quel moral !!!!!!!Albane, Jacques a raison on a besoin de toi forte .... allez courage.... l'égoÏsme est trait de caractère super marqué chez les hommes !!!! (oui je sais j'ai compris .... pas tous mais je dirai pour 80 %) Le véritable problème c'est qu'on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et puis avec le temps on se rend compte que finalement ....Allez relevez vous !!! On est sur Terre il faut avancer, on n'est pas sur Terre pour déprimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 malheureusement il y a des personnes qui se créé des problemes la ou il n y en a pas. peut etre du a un certain mal etre et un mal de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés