Aller au contenu

ai je encore envie de le récupérer ???

Messages recommandés

nath il y a du boulot pour te reprendre en main avignon c'est une jolie ville! et tu vas te faire des amie et au boulot aussi!

et j'ai un copain célibataire sur aix mmm je ne te dis que cela (grand, brun musclé, sportif, musicien )! faut que je te file ses coordonnées :lol:

va lire ce que je t'ai posté sur le fil de zarzi

Merci à Puppis d'avoir retrouvé un MP transformé en post public...

:oops:

Modifié par sapias

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Albane, j'espère que votre petit passera une meilleure nuit, et que sa température sera un peu moins forte.

Visiblement vous avez également besoin de vous reposer, alors bonne récupération à tous les deux.

A demain, pour des nouvelles plus rassurantes.

Bisous

VOus êtes tous des anges!

Pour mon fiston tout va bien, cela suis son cours...! moi en revanche je crois que j'ai aussi choppé la grippe ! demain ça va je peux rester bosser à la maison , mais vendredi j'ai plein de truc à faire. je vais me doper!

je reviens vous tenor compagnie du fond de mon lit et pour le fond...faudra attendre que mes neurones se reconnectent.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

j'ai mon ex qui vient d'appeler parce qu'il vient d'apprendre que j'étais malade et qu'il voulait prendre de mes nouvelles voire s'occuper de mes médicament une fois que le médecin serait passé!

Bon je retrouve au moins un aspect de sa personnalité, disparu depuis longtemps, mais bon je mets cela sur le compte de l'affection et de la culpabilisation!

Faut pas que je me fasse de film, d'ailleur! il n'y a pas de quoi, il prend des news c'est tout!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

j'ai pas vraiment de mérite! je sens qu'il n'est pas encore dans une demande de retour à mon endroit! donc je relativise!

oui mais si ce sur ce forul (sur lequel on dit tous ce qu on a sur le coeur, ce qu on dit a personne d autre) tu parait si forte, c que ds la vie et face a ce que tu endures tu l es 1000 fois plus

je t admire (comme bcp de ce forum) et aimerai etre comme toi sincerement

WHAOU! je vais rougir! je crois que je vais aussi faire lire tout ça à Mr je ne suis pas Heureux! :lol: :lol:

Je fais comme je peux! en ait j'ai passé le plus dur en faisant l'huitre sur le forum! depuis que je suis mieux je cause! c'est tout le mytère!

Mais attention quand je saurais que MR pas heureux aura trouvé une poulette vous allez me ramasser à la cuillère!

Même si je m'y prépare

Articles du blog en lien avec ce sujet