camille Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 :o :o olalalala SAPIAS :D up!! moi j vais me coucher avec ça meme si jai pas de vacances :D et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Sale journée today ma tante est décédée de manière prématurée... je ne sais plus sur quel post j'avais discuté de Sisyphe... mais je sais que c'était avec Théo! là face à cette situation que dire, que faire, la culpabilité monte et en dépit de toute notre intelligence, notre culture, on ne sait que faire... mon cousin, mon oncle, mon père... que leur dire pour expliquer cela ? pour les soulager, celle qui fut si proche d'eux si aimante.... P**** pourquoi as tu choisi cette voie? je vais me mettre un peu en retrait du forum... j'ai besoin de souffler et de digérer Modifié le 31 juillet 2009 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Albane, Moi qui avait décidé de rattraper mon retard en relisant toute ton histoire, que tu as vécue avec courage et caractère, tantôt drôle, tantôt touchante, voilà que j'arrive à un bien mauvais moment. Alors que les choses commençaient à aller nettement mieux pour toi... Mes sincères condoléances, et beaucoup de courage dans cette épreuve... Il sera toujours temps de parler du reste plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 desolee albane d apprendre la triste nouvelle. toutes mes condoleances. bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 merci à tous de vos témoignages de sympathie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est si dur de perdre quelqu'un qu'on aime. Thinking of you, Albane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, mes condoléances et plein de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Un petit [i]up[/i] et une douce pensée pour toi Albane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Courage Albane, je sais que c'est difficile de perdre qq'un à qui l'on tient.... de façon tragique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bonsoir à tous, les obsèques ont eu lieu avant hier... sale journée! malgré la présence d'un millier de personnes aux obsèques... (je n'exagère pas sur le nombre...) merci à tous ceux qui ont eu des pensées pour moi. on serre les rangs familliaux... mais que c'est dur! Finallement, j'ai de la chance, mon ex a été formidable ... en dépit de tout je dois reconnaître que vraiment, c'est un chic type... cela me réconforte... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les hommes..........pffffffffffffffffffffffffffff! Les Ex..................pffffffffffffffffffffffffffff! m'enfin... Depuis son déménagement (à 30 m) de chez moi, et ses vacances, à coté de chez mes parents... et puis avec le coup dur qui nous est arrivé... Depuis sans doute que j'ai abdiqué et lui ai fait savoir... bref mon ex me regarde avec des yeux de merlan frit L'autre soir il passe chez moi pour me ramener les papiers de l'assurance! à minuit... cela ne peut attendre.... Je lui dis d'accord, mais j'avais des doutes sérieux sur "l'honorabilité de ses intentions" en réalité c'est bien ce que je pensais...voulait remettre le couvert! Bien sûr je ne l'ai pas laissé exprimer ses intentions suffisement clairement pour le mettre dehors, mais.... je me marre... Diable le gros thon ce serait il tranformé en sirène....??? Surtout que que rien n'a changé et que mon caractère est encore plus affuté! Bon veut juste faire un calin...il est en manque de grosse affection... sa bimbo doit être en vacances! mais j'ai bien retenu les leçons d'ariane no sex avec son ex! en plus je n'en veux plus.... et je connais qq1 qui avait raison! chapeau Sapias... tu l'avais vu venir le bonhomme! et merci à tous une fois encore de vos marques de sympathie ! Modifié le 21 août 2009 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 alors c est vrai les ex reviennent toujours. hi hi hi ha ha je me marre. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 [quote="Albane"] Diable le gros thon ce serait il tranformé en sirène....??? [/quote] Ce serait effectivement une évolution. Passe de thon à sirène qui est "mi-femme mi-thon" ? :lol: [quote="Albane"] et je connais qq1 qui avait raison! chapeau Sapias... tu l'avais vu venir le bonhomme! [/quote] C'était clair et ça l'est d'autant plus que c'est un homme ! Sous-entendu : THE blessure d'amour-propre que [b]son[/b] vag** attitré puisse avoir des relations intimes avec un autre. Je suis hard mais pour un mâle, c'est insupportable. Je ne la sais que trop bien... :oops: [quote="Albane"] et merci à tous une fois encore de vos marques de sympathie ![/quote] Prends soin de toi ma jolie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 @karen... reviennent, reviennent... c'est vite dit! il veut juste t....son coup histoire de rasseoir sa domination sur la chose j'ai tout bien compris sapias? non il ne veut pas revenir... mais s'il pouvait conclure sur un malentendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tu as tout bien compris, c'est exactement cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés