Albane Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Dans la série, allo maman bobo, je vous la fait courte! coup de tel de boulet 1er ce matin... Tu peux aller chercher le petit ce soir (je précise que c'est son soir) ben faut voir (j'avais prévue une sortie mais bon, heureusement certaines personnes comprennent les désitements de dernière minute). Tu comprends j'ai des soucis au boulot, et faut que je reste... Bon je passe sur le fait que, quand je n'étais pas encore à mon compte, mes départs anticipés (18h45 au lieu de 19h30) me valait une soupe à la grimace et un harcèlement régulier il ne l'a jamais entendu! Mais en plus comme je vous le disais ça vire au vinaigre dans sa boite! Je suis certaine que je vais être bonne pour une scéance de remontage de moral accompagné de conseil juridiques! Et m**** c'est vendredi soir je peux ne pas bosser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 serieux ma petite Albane, je ne sais pas comment tu fais pour le vivre aussi bien. moi je suis une vraie loque depuis mon dernier coup de telephoner à mon ex. j'aimerai vraiment avoir ta force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Hello Albane, Pour ton vendredi soir, c'est sur que de temps en temps, avoir la possibilité de sortir sans se prendre la tête, c'est cool. Mais ce n'est que partie remise, j'en suis sur ! J'espère que ton we s'est déroulé comme tu le prévoyais, le plein de sourires et de soleil pour attaquer une semaine que je te souhaite plus "calme" que celles qui viennent de se dérouler. L'important pour toi, est de te focaliser sur ton petit quand tu l'as avec toi, et de te laisser porter par tes sentiments pour ton mec... tout ça contribue à l'effacement de l'EX, tu sais qu'il sera toujours là, mais il faut qu'il ne prenne que la place du père dans ta vie, et plus rien d'autre, il est impossible à vivre pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [color=#0000BF]YOO[/color][color=#0000FF]OO[/color][color=#0080FF]00[/color][color=#40BFFF]oo[/color][color=#80BFFF]o[/color] [size=150][color=#4000BF][i]!![/i]![/color][/size] [color=#800000]Albane, ou es tu ? [/color] :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour à vous tous, Et merci Joe de te préoccuper de moi… Je sais bien qu’on est promis…mais cela fait chaud au cœur ! :lol: Alors oui désolée, je vous ai tous laissé tombé car le début de semaine a été surbooké au boulot et puis nouvelle du front de l’ex : il est en train de se faire lourder de son job et comme notre nounou a pris un poste à plein temps… c’est moi qui assure le baby sitting, y compris les soir de garde de Monsieur… :cry: Là, bonne poire j’amène le petit chez lui, le baigne, prépare le repas du petit et me casse quand le pater arrive ! Je crois qu’en plus de mon job, le suis une super nounou ! et pas chère ! pour un peu il m’engagerai ! :lol: Surtout que toutes celles que je lui présente en remplacement ne vont pas ! Quand on songe que c’est lui qui avait choisi la dernière dont le dernier exploit, mais pas le seul est d’avoir oublié d’aller chercher le gamin à l’école…. Je me marre ! Bref je ne vous dirai pas son job, mais là je vous assure que je comprends mieux pourquoi il est sur la sellette ! comment ça je suis langue de vipère ? Pas du tout ! :evil: Enfin pour finir, compte tenu de la conjoncture, Monsieur a décidé de se mettre à son compte :lol: , comme il ne doute de rien, il me dit que les sous que je lui devrais sur l’appartement, il va les mettre dans sa boite future, pour laquelle il va emprunter ! :lol: Quand on voit quel gestionnaire hors pair il fait (j’ai couvert récemment ses 1500 euros de découvert bancaire, parce qu’il ne pouvait même plus retirer dix euros pour acheter du lait au petit) j’en ris à l’avance ! :lol: Conclusion il envisage de demander le divorce pour récupérer son petit pactole , il a juste oublié un détail ! la provision de l’avocat ! :lol: Je vous jure que si je n’avais pas intérêt à attendre, je lui présenterai sa requête en divorce gratos demain ! Donc voilà pour la première partie de la semaine, la seconde je me suis pris un scud dans la tête ou plutôt dans le cœur ! Oui je sais quizz, je suis une nouille, mais quand même ! j’en suis retournée avec quinze mille questions à l’entour et des réponses qui n’en sont pas… Je n’ose même pas vous raconter l’affaire parce que vous allez tous penser que je divague que j’ai pété un câble ou que Never me possède ! Je reviendrai vers vous quand je serai prête à vous le raconter …. Et que j’aurais sans doute bien foiré le truc… Mais c’est si gros et en même temps, cela n’a rien à faire sur JRME, même si c’est aussi une histoire d’ex ! ……….d’il y a 15 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 oh oui raconte nous quand tu voudra. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 laisse le se planter ton ex, courage ma cherie... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Un ex d'il y a 15 ans … :shock: :shock: :shock: Never, sors de ce corps ! :shock: Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, en tout cas … Et de la vie de rêve que s'est conconcté Mr ton Ex, en ce moment (jouez violons … :twisted: ). Ah on peut dire qu'il est bien parti, dans sa nouvelle vie … :roll: Et nous, alors, si j'ai bien compris, on est obligés d'attendre la suite des aventures d'Albane, mmmm ? ;) Be lucky, Girl ! You deserve it. Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Et beh !!! J'attends la suite, pour être encore surpris et éclater de rire aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) bon je vous la fait courte les amis, mais il y a 15 ans, trois lustres si je ne m'abuse, je quittais Monsieur X le bien nommé compte tenu de ses diplômes... qui avait préféré épousé une femme lui ouvrant un autre milieu... bref il m'a sacrifié à ses ambitions et c'est moi qui ai eu le courage de le quitter.... Bref 15 ans plus tard.... coucou qui voilà? Monsieur X! si si si je vous jure j'ai pas fumé, pas bu... j'ai mes neurones tout va bien! Là méga déclaration... je suis la femme de sa vie! il ne m'a jamais oubliée....je vous la fait courte parce que en plus ce serait limite censuré! J'avoue que j'étais sous le choc......... heureusement certains d'entre vous m'ont aidé à voir clair en moi.... je les en remercie. Après moult échanges et moult hésitations de ma part...j'ai fini par prendre ma décision envoyer Monsieur X aux calendes... et à me protéger! Mais enfin... deux choses.... si un membre s'inscrit genre comment récupérer mon ex de 15 ans merci de me le signaler :lol: si quelqu'un peut m'expliquer un tel revirement après 15 ans d'ignorance... je suis preneuse... Enfin à tout ceux qui veulent récupérer leur ex! je disais qu'il fallait deux ans... rassurez vous même après 15 ans! je vous embrasse Modifié le 31 mars 2009 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="Albane"]Enfin à tout ceux qui veulent récupérer leur ex! je disais qu'il fallait deux ans... rassuréez vous même après 15 ans![/quote] :lol: :lol: j'espère ne jamais devenir désespérée à ce point là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ça sent le bouletitude à plein nez ! Tu lui as fait des choses spéciales il y a 15 ans ??? :oops: :lol: Oui sinon je suis d'avis de le mettre à sa place, dans le placard à boulet ! :twisted: Top niveau celui là quand même Albane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je suis de l avis de becca ce mec est desespere. t a fais fort albane on t arrivera jamais a la cheville 15 ans apres et sans rien faire, juste ton charme naturel. incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 [quote="julz"]Ça sent le bouletitude à plein nez ! Tu lui as fait des choses spéciales il y a 15 ans ??? :oops: :lol: Oui sinon je suis d'avis de le mettre à sa place, dans le placard à boulet ! :twisted: Top niveau celui là quand même Albane !!![/quote] oui Julz, un vrai boulet....mais une histoire de 4 ans quand même à 19 ans ça compte! se retrouver face à la souffrance de l'époque qui vous submerge, alors qu'on est déjà en train de gérer une rupture.... c'est un peu dur! pour les trucs....je te filerai mes secrets en MP ;) :lol: [quote="karen"]je suis de l avis de becca ce mec est desespere. t a fais fort albane on t arrivera jamais a la cheville 15 ans apres et sans rien faire, juste ton charme naturel. incroyable.[/quote] mais non karen, tes derniers exploits sont pas mal non plus! course poursuite, effet impulse! dis moi toi aussi tu fais fort! en plus c'est ce qu'explique le site, avec le temps seuls les bons souvenirs restent.... p* 15 ans quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 albane moi aussi je veux tes secrets en mp. bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés