sapias Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) nath il y a du boulot pour te reprendre en main avignon c'est une jolie ville! et tu vas te faire des amie et au boulot aussi!et j'ai un copain célibataire sur aix mmm je ne te dis que cela (grand, brun musclé, sportif, musicien )! faut que je te file ses coordonnées :lol: va lire ce que je t'ai posté sur le fil de zarzi Merci à Puppis d'avoir retrouvé un MP transformé en post public... :oops: Modifié le 10 août 2009 par sapias Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir Albane, j'espère que votre petit passera une meilleure nuit, et que sa température sera un peu moins forte.Visiblement vous avez également besoin de vous reposer, alors bonne récupération à tous les deux.A demain, pour des nouvelles plus rassurantes.Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 merci Albane pour ton petit mot sur mon post, repose toi bien et veille sur ton fils. je pense à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 VOus êtes tous des anges!Pour mon fiston tout va bien, cela suis son cours...! moi en revanche je crois que j'ai aussi choppé la grippe ! demain ça va je peux rester bosser à la maison , mais vendredi j'ai plein de truc à faire. je vais me doper!je reviens vous tenor compagnie du fond de mon lit et pour le fond...faudra attendre que mes neurones se reconnectent. « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 coucou, mince alors si tu as aussi la grippe. j espere qu on va trouver un moment pour parler. prends soin de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon courage Albane, la grippe est terrible en ce moment, et attention car elle met vraiment les malades à plat.Prenez soin de vous, et surtout REPOS.Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon ben tu n'as plus qu'à te soigner : couette, miel, citron, Occilocuccinum (ça marche très bien, j'ai testé), plein de câlins à ton p'tit loup... Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai mon ex qui vient d'appeler parce qu'il vient d'apprendre que j'étais malade et qu'il voulait prendre de mes nouvelles voire s'occuper de mes médicament une fois que le médecin serait passé! Bon je retrouve au moins un aspect de sa personnalité, disparu depuis longtemps, mais bon je mets cela sur le compte de l'affection et de la culpabilisation!Faut pas que je me fasse de film, d'ailleur! il n'y a pas de quoi, il prend des news c'est tout! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben il s'inquiète pour toi..... c'est un point positif....... tu comptes donc toujours pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 un signe positif, prend le comme tel. pas de cogitation, tu le sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je suis assez de l'avis de Nath et de Quizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 quelle force de caractere albane!!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai pas vraiment de mérite! je sens qu'il n'est pas encore dans une demande de retour à mon endroit! donc je relativise! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui mais si ce sur ce forul (sur lequel on dit tous ce qu on a sur le coeur, ce qu on dit a personne d autre) tu parait si forte, c que ds la vie et face a ce que tu endures tu l es 1000 fois plusje t admire (comme bcp de ce forum) et aimerai etre comme toi sincerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 WHAOU! je vais rougir! je crois que je vais aussi faire lire tout ça à Mr je ne suis pas Heureux! :lol: :lol: Je fais comme je peux! en ait j'ai passé le plus dur en faisant l'huitre sur le forum! depuis que je suis mieux je cause! c'est tout le mytère!Mais attention quand je saurais que MR pas heureux aura trouvé une poulette vous allez me ramasser à la cuillère!Même si je m'y prépare « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés