Aller au contenu

ai je encore envie de le récupérer ???

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était nous le problème, nous deux. Il ne sait pas vivre seul, il lui fallait un déclic. Il avait besoin de trouver avec une autre ce qu'il n'avait pas avec moi, ce qu'il ne s'autorisait pas avec moi. Il a un problème avec son âge, notre différence d'âge... Mais si tu veux pour ne pas polluer le post d'Albane je peux aller sur le tien reprendre la discussion.

Ah ben oui volontiers.... mais je ne trouve plus mon post....

Où est le tien ?

Je viens d'avoir une idée ! Désolé Nath, tu inaugures un nouveau post dans la rubrique papotage : le bêtisier JRME. Je ne comprends pas comment on ne l'a pas créé avant ?!

:lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

@zarzi pas de pb, je vous laissais papoter les filles n'ayant pas vraiment d'avis à formuler!

@nath qu'est ce que cela veut dire cette phrase pour une fois que j'obtiens une attention?

faut te rebooster l'ego ma grande! comment tu veux que ton ex t'aime si tu ne t'aimes pas! Dis moi ça fait combien de temps que tu n'as pas été chez l'esthéticienne ou le coiffeur?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

C'est gentil ton attention Albane.... effectivement jen'ai pas grande estime de moi mais c'est parce que Monsieur ne m'a jamais dit qu'il me trouvait belle.... j'ai lu ce que tu avais écrit sur la dispute avec ton ex.... je me reconnaissais dans les reproches que j'ai reçus.

Enfin depuis j'ai essayé de faire des efforts et j'en fais encore mais bon....

les efforts tu les fais pour toi!

ensuite comment veux tu avoir envie de séduire qq1 qui ne te dis pas que tu est belle et que tu comptes à ses yeux, en plus il ne faut pas seulment qu'il te le dise mais également que cela se lise dans ses yeux! Normal que tu ailles voir ailleurs! tu existes aussi m****

donc tu vas te rebooster l'ego!

je suis certaine que tu as des ami(e)s qui pensent que tu es belle il faut qu'ils te le disent jusqu'à ce que cela rentre ok?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

nath il y a du boulot pour te reprendre en main avignon c'est une jolie ville! et tu vas te faire des amie et au boulot aussi!

et j'ai un copain célibataire sur aix mmm je ne te dis que cela (grand, brun musclé, sportif, musicien )! faut que je te file ses coordonnées :lol:

va lire ce que je t'ai posté sur le fil de zarzi

Merci Nath, tu as dû lire dans mes pensées du soir !

Alors Maître(sse) Albane, où en es-tu de tes...déraisons amoureuses ? ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet