Aller au contenu

un frere et une soeur sont amoureux de moi

Messages recommandés

Ben déjà parce que tu sors avec le frère et la soeur est amoureuse de toi ! Soit c'est faux, soit t'as l'art de te mettre dans la merde !

Ensuite, tu as déjà trompé ton copain une fois et lors d'une soirée arrosée, tu le trompes de nouveau avec une femme et qui plus est sa soeur ! Donc déjà de un demande-toi pourquoi tu trompes ton copain ? De deux, coucher avec une femme avec ou sans consommation d'alcool révèle que tu n'es visiblement pas hétéro ! Et de trois, tu n'as eu aucun scrupule à le faire avec sa soeur !

Très franchement après avoir répondu à toutes ses questions, tu devrais soit quitter ton mec et partir très loin ! Ou alors tu lui avoues tout et tu vois comment il réagit mais très franchement je ne pense pas qu'il va te pardonner, ça va foutre la merde dans sa famille qui plus est ! Et commencer un mariage sur des bases comme celles-ci je ne sais pas comment tu peux le gérer ! Ca va inévitablement éclater un jour et tu veux devoir divorcer après ?

Franchement je te conseillerai de quitter ton mec ça lui épargnera le mal de savoir ça et ça évitera peut-être de le brouiller avec sa soeur ! Assume tes actes et prend tes responsabilités ! Tu dis que tu l'aimes mais tu l'as trompé deux fois et faut arrêter de dire j'avais trop bu donc c'est l'alcool ! Rien n'avoir l'alcool enlève peut-être quelques tabous, tu vas peut-être aller plus facilement à une personne, ou danser sur la piste, mais en aucun cas ça va te pousser à tromper ! T'as trompé ton mec point parce que tu l'as voulu !