Aller au contenu

un frere et une soeur sont amoureux de moi

Messages recommandés

Salut a tous,
J"ai rencontrE Jules il y a 3 ans deja, on s'aime tres fort. il m'a demandee de l'epouser et j'ai dit ouiii. Mais depuis le debut de l'annee, il a fallu qu'il se deplace donc nous vivons une relation a distance.
Malheureusement je l'ai trompé et sa soeur s'est tres vite rendu compte que j'avais gaffé. Mais depuis elle est toujours restee silencieuse, et fais comme si elle s'en foutait.
je vis dans la meme ville que sa soeur, donc un soir nous avons décidé de se faire une sortie entre fille. on avait bu un peu d'alcool. on est rentrées chez elle, car j’étais trop fatiguée pour rentrée chez moi et on a fait l'amour!
aie!
et elle me dit qu'elle m'aime et elle fait la jalousie quand je discute avec son frere. elle me fait du chantage et j'arrive plus a gerer cette situation.
svp aidez-moi je ne sais plus koi faire
Merci...

Salut Jolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors la cette histoire est a mettre dans gisness des records sur jrme. @@ Tromperie deux fois dont une avec sa propre soeur qui est la seule au courant de la premiere gaffe. S il l apprend.. Je sent que le gars vas tomber de tres tres haut. (sa soeur et sa fiancée ont eu une relation homosexuelle entre elle (je n est rien du tout contre pour ceux qui interpreterais mal mes propos)) @@

La je ne sais que te conseiller. Si ce n est a t en remettre a la confiance que ta soeur ne dise rien a son frere...

Au cas ou si c est pas un fake (on sait jamais) ^^

La t est un peu dans la merde sur le fait que sa soeur a totalement les moyens de te faire marcher si elle veut.

Tu as fait du grand n importe quoi. Et elle sait toutes tes conneries, elle peut te te faire et t as fait plonger dans des histoires pas possibles. Non mais ca peut mal se finir tout ca... Reste a savoir jusqu ou elle peut aller...

Toi dans tout ca comment tu peut te laisser embarquer dans une m***** pareille.. Trompé une fois ok, un accident peut arriver on peut dire. Mais la on peut dire que tu peut craquer a toutes tentations...

C est pas normal.

wow mais c super compliquee car je suis en pleins planning de notre mariage, et j'aime mon cheri. en meme temps j'ai peur de garder ce secret car je sais kil sera forcement au courant et j'ai tres peur de sa reaction. je pensais peut etre a tout lui dire et lui demander de m'excuser...

j'ai honte la,

Ben déjà parce que tu sors avec le frère et la soeur est amoureuse de toi ! Soit c'est faux, soit t'as l'art de te mettre dans la merde !

Ensuite, tu as déjà trompé ton copain une fois et lors d'une soirée arrosée, tu le trompes de nouveau avec une femme et qui plus est sa soeur ! Donc déjà de un demande-toi pourquoi tu trompes ton copain ? De deux, coucher avec une femme avec ou sans consommation d'alcool révèle que tu n'es visiblement pas hétéro ! Et de trois, tu n'as eu aucun scrupule à le faire avec sa soeur !

Très franchement après avoir répondu à toutes ses questions, tu devrais soit quitter ton mec et partir très loin ! Ou alors tu lui avoues tout et tu vois comment il réagit mais très franchement je ne pense pas qu'il va te pardonner, ça va foutre la merde dans sa famille qui plus est ! Et commencer un mariage sur des bases comme celles-ci je ne sais pas comment tu peux le gérer ! Ca va inévitablement éclater un jour et tu veux devoir divorcer après ?

Franchement je te conseillerai de quitter ton mec ça lui épargnera le mal de savoir ça et ça évitera peut-être de le brouiller avec sa soeur ! Assume tes actes et prend tes responsabilités ! Tu dis que tu l'aimes mais tu l'as trompé deux fois et faut arrêter de dire j'avais trop bu donc c'est l'alcool ! Rien n'avoir l'alcool enlève peut-être quelques tabous, tu vas peut-être aller plus facilement à une personne, ou danser sur la piste, mais en aucun cas ça va te pousser à tromper ! T'as trompé ton mec point parce que tu l'as voulu !