Aller au contenu

Célibataire pour la 2e fois, je porte la poisse?

Messages recommandés

Oui je vois ^^
Je lui ferais juste la bise avec peut-être un "ça va?" mais rien de plus, par contre là, si là il veut me parler, je vais pas trop savoir quoi dire & quoi faire...
& je vois sur Facebook, qu'il aime plein de photos de filles, j'aime pas ça, j'ai l'impression qu'il le fait exprès car il sait que ça m'énerve...

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah, s'il demande encore à parler, c'est sa demande, donc tu n'auras qu'à l'écouter sans rien dire dans un premier temps (limite en prenant l'air de celle que ça saoule de parler encore pq vous vous êtes tout dit)...

Et pour FB c'est pas grave (surtout s'il fait ça pour te provoquer), surtout ne réagis pas, tant qu'il ne matte pas tout ce qui bouge quand il est avec toi tout va bien...

Oui voilà, si il veut venir me parler il peut je vais pas non plus l'envoyer chier mais j'irais pas lui parler de lui même.
Par contre, ça me fait bizarre car vu qu'on a "rompu" le SR, je suis tentée de lui envoyer un sms mais je peux pas, je dois être forte....
Il a jamais matter tout ce qui bouge, y'a que moi qui compte en fait... (il me l'a encore dit vendredi) par contre le coup du "on repasse une nuit ensemble?" ça m'a tué, je fais que y penser...

Oui sérieux, ne lui envoie rien (et la prochaine fois ne lui envoie rien non plus quand t as bu un coup de trop!) Crois-en mon expérience!

Et la proposition qu'il t'a faite, je ne sais pas comment tu y penses... mais si tu es tenté par ce qu'il t'a proposé, surtout, c'est NO WAY!!! Ce serait trop facile pour lui et ça ne l'inciterait pas à réfléchir dans le bon sens! Résiste surtout, dans 99,9% des cas, cette situation aboutit à une catastrophe...

Oui je vais essayer de me contrôler à l'avenir haha.
Bah c'est sur que je dois pas craquer, car sur le coup je me dis "Ouais bon on couche ensemble depuis un an & demi, c'est un peu la "solution facile" & je crains rien" mais le lendemain, en me réveillant c'est là que ce sera problématique, je me sentirais gêné car au fond a part, avoir recoucher avec lui, j'aurais rien fait & c'est pas comme ça que je vais le récupérer...

Il y a eu du "nouveau" y'a à peine quelques minutes.
J'ai commenté le statut d'un pote sur Facebook car il parlait de Walking Dead. Bref, j'ai demandé (à mon pote qui a mit le statut) si il pouvait pas me filer les 2 premières saisons car j'ai la flemme de les DL & il me dit que il peut pas me filer les saisons car il les supprime au fur & a mesure. Du coup, je lui dis que tant pis je trouverais bien une âme charitable pour me les filer & là mon ex arrive en disant "***** ****** j'les ai, ms vu que mn dd a de l'âge je l'bouge plus, soit faut m'en filer un soit faut venir direct ac un pc" Il le fait exprès ou je me tape ENCORE des films?

Alors là...
Bientôt une semaine après notre discussion, Monsieur m'a proposé que j'aille chez lui pour sois disant me "prêter une série".
D'après-vous, c'est une bonne idée? Sachant que c'est clairement lui qui m'a proposé & que je n'ai pas encore répondu a son "invitation" & que je lui ai dis que je lui répondrais demain.
Aidez-moi, je sais pas quoi faire.... :'(

Bah ce qui est sûr c'est que dans tous les cas, si tu y vas, c'est que tu te sens assez forte pour ne pas coucher avec lui... Après tout, c'est lui qui propose et tu as à y gagner une série...mais s'il te tente pur l'embrasser ou quoi que ce soit... NON... et si tu ne te sens pas la force d'y aller sans vouloir lui poser mille questions, pleurer ou céder à ses éventuelles avances, tu dis que t'es trop occupée...

Oui voilà.
Enfin, ce que je trouve bizarre c'est que comme par hasard Vendredi il me parle de repasser une nuit ensemble, Samedi je lui envoie un sms étant bourrée & il m'a répondu dimanche.
& là Lundi, il me propose de venir chez lui pour sois disant "récupérer" une série, enfin je sais pas, je trouve ça bizarre :/. Mes ami(e)s me disent qu'il cherche juste à recoucher avec moi, ont-ils torts?
En plus comme par "hasard", Monsieur se met à aimer un peu tout ce que je fais sur Facebook (c'est-a-dire pas grand chose), j'ai mis un statut aujourd'hui (qui ne le concernait pas) il a aimé, il se met a aimé mes photos etc... Chose qu'il n'a jamais fait quand on était ensemble...

Je pense aussi qu'il a ça dans la tête : recoucher avec toi. Ca ne veut pas dire qu'il n'a plus de sentiments, mais je pense que c'est ce qu'il attend, pour le moment... et c'est vraiment la dernière chose à faire quand on veut récupérer un mec (dans la plupart des cas).

Donc soit tu n'y vas pas (ce qui serait le plus prudent), soit tu y vas effectivement pour récupérer ce qu'il t'a promis et tu le laisses sur sa faim (sans faire de scandale s'il essaie quelque chose, tu lui fais comprendre que ça n'arrivera pas tant que vous ne vous serez pas remis officiellement ensemble). La deuxième solution est assez classe pq tu y gagnes tout et lui pas grand chose sauf l'honneur de te voir^^mais je ne suis pas sure que tu sois prête à lui dire non. Et lui dire oui serait une cata.

Oui... Peut-être qu'après, je me fais des films & qu'il va rien tenter mais je sais pas, je demanderais a ses copains discrètement ce qu'il en pense.
& dans ma tête, actuellement je me dis "Ouais ça va être facile de lui dire non" mais je sais comment il est, il sait comment je suis & surtout comment je réagis quand il tente quelque chose.
Je sais pas quoi faire, au pire, si il tente quelque chose & bien je pars de chez lui directement (étant donné que j'y vais en voiture) mais ça risque d'être dur, car comme j'ai dis au début, peut-être qu'il pense même pas à recoucher avec moi, il veut juste me filer une série.

Bah s'il veut te refiler la série, pas de soucis, tu la prends, tu lui dis merci et basta, mais il a l'air d'avoir insisté donc moi je crois vraiment qu'il veut tenter qqch... mais si tu crois pouvoir dire non, je ne vois pas où est le souci dans les deux cas. Ceci dit tu as l'air trop anxieuse pour lui apparaître détendue et sereine le jour J, et ça c'est pas bon.

En fait, Lundi il m'as dit "Pour la série, il faut que tu passes chez moi", hier il m'as dit "Tu passes quand tu veux, un soir ça m'arrangerait plus".
Aujourd'hui je lui ai dis que je passerais soit Lundi soir, soit Mercredi mais que si il voulait pas me voir, qu'il se sente pas obligé & il m'as dit "Non Lundi ça va, car Mercredi j'ai rdv avec pôle emploi, & tant mieux si c'est Lundi, & si je t'ai proposé de passer c'est pas pour te dire non après!!" Donc il insiste je trouve...

Je sais pas quoi te répondre de plus.. oui il insiste un peu mais tout en restant détaché... la meilleure des choses que tu aies à faire c'est de te préparer à :

- ne pas être vexée s'il ne tente rien
- ne pas lui céder sans faire de crise s'il tente.

Après personne ne peut te donner la réponse à 100%... on n'est pas dans sa tête.