hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu sais, il y a beaucoup de femmes qui se sont retrouvées dans cette situation, et c'est vrai que l'indifférence de l'autre ne peut que nous faire croire qu'il s'en fout de nous. Pourtant, elles les ont vus revenir leurs ex, et tout ce temps où ils étaient silencieux, ils pensaient à elles. On ne peut pas savoir, il y a des bonnes et des mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui voilà, je me force a avancer sans lui même si c'est dur... Je sors & je me mets dans mes études au moins j'évite d'y penser mais le soir dans mon lit c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui, quand on est seul, tout ressurgit, et meme la nuit tu reves de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je fais que ça... La nuit dernière j'ai encore rêvé qu'on était dans le même bar & qu'il m'embrassait... La journée ça va, je suis entourée & le soir je bosse ou bien je me mets devant un film histoire de penser à rien mais la nuit, je me suis déjà réveillé en pleur en le cherchant dans mon lit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est de la vraie torture, oui -_- On ne peut pas controler les reves, mais tu peux essayer de trouver quelque chose qui t'aiderait à oublier à te sentir mieux sur le moment quand tu es en pleine nuit. ça peut etre boire une boisson chaude, une tisane... Tu peux essayer de mettre la télévision, ça aide à se vider la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui, déjà par ex je vais dormir uniquement quand je suis au bord de l'épuisement car sinon je peux tourner des heures dans mon lit en pensant a lui --' & en pleine nuit c'est pas toujours évident car quand je commence les cours a 8h, je me lève a 6h & pour aller à la fac je mets environ 1h pour y aller & si je me couche a 2-3h, a 12h je suis a 2 doigts de tomber... Par contre, est-ce que je le garde sur Facebook ou pas? Car moi perso sur le mien, je fais la morte mais lui il met rien de méchant mais je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il vaudrait mieux que tu laisses ton profil comme ça, parce que si tu modifies des choses, que tu le bloques ou que tu changes ton statut, ça peut générer de nouveaux conflits. Non, joue la carte de la neutralité, l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ok :) bah de toute façon, le fait que je fasse la morte sur Facebook il va surement se demander quoi ! & vu que mon twitter est en privé bah il peut rien voir donc tant mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Voilà, laisse les choses comme elles sont, fais ta vie, occupe toi de toi et le temps t'apportera les réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 & bien qu'est-ce que je disais? J'ai croisé mon ex ce soir -_-' je lui ai dis bonjour par politesse sauf que durant la soirée, un moment je voyais qu'il avait une mauvaise tête du coup je vais le voir & je lui ai dis "ça va pas?" puis on a parlé... On a parlé pendant 30min, il a pleuré, j'ai pleuré & suite à cette conversation je suis encore plus perdue que je ne l'étais déjà je sais pas comment je vais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 vous vous etes dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vais essayer de faire bref mais ça va être dur car on a parlé longtemps. Donc je suis allée le voir en lui disant "ça va pas?" il m'as répondu "Si tkt ça va & toi tu te sens comment?". Au début, j'ai pas su quoi répondre puis je lui ai dis "Bah écoute, rassure-toi, je sors, je mange, je dors, je vais en cours mais au fond je suis malheureuse". Du coup, il m'as dit qu'il aimait pas me voir comme ça & je lui ai dis que de toute façon j'aimerais savoir pourquoi ça c'est fini & il m'as dit "Rassure toi, je t'ai pas quitté par rapport a ton comportement à la *****". Bref, il a vu que mes larmes commençaient à monter du coup il m'as dit "Viens on va parler ailleurs", donc on est allé dehors (vu qu'on était dans le bar). & là, on a parlé pendant 30min, je lui ai dis que je comprenais pas pourquoi il m'avait laisser, pourquoi il était distant, que j'étais malheureuse, que je voulais pas le perdre mais que être ami maintenant, j'en étais incapable. Il m'as dit que dans sa tête il était perdu, qu'il savait pas ce qu'il voulait, qu'il me faisait du mal & que il remarquait que je m'attachais de plus en plus. Je lui ai fais comprendre qu'il me faisait pas de mal quand on était ensemble & que je voulais pas m'engager maintenant (car oui ça il a du mal a le comprendre). Il a pas su quoi me répondre, il a su me dire qu'il était qu'un con, que ça le rendait malheureux de me voir comme ça (vu que je pleurais) & là il m'as dit que de toute façon il avait pas été voir ailleurs, qu'il voulait pas me perdre, qu'il m'aimait (il me l'a fait comprendre indirectement), & qu'il avait besoin de moi. Entre 2, il me prenait dans ses bras aussi. Puis j'ai abordé le sujet la fille qui m'as dit que "sois disant" il aurait été lui dire qu'i était en manque de cul & tout le bordel. Je lui ai montré la conversation & là, "Ouais c'est du n'importe quoi, cette meuf elle est folle, elle veut m'emmener en week-end avec elle & tout, j'ai pas envie, même si c'était la dernière meuf sur terre, je coucherais jamais avec". Bref ça m'a rassuré & il s'est excusé de m'avoir mal parler la semaine dernière. Y'a eu un blanc de 2-3 min & là il m'as dit "Si je te dis que la maintenant on repasse une nuit ensemble, tu me dis quoi?", je l'ai regardé, j'ai dis "Pardon?" & j'ai rigolé. Il m'as dit "Nan mais c'est sérieux, bon ce soir ça va pas être trop possible vu que y'a ***** (un pote à lui) qui dort chez moi, mais oui c'est une bonne idée sans en être une car même si on passera une bonne nuit, le lendemain on fait quoi?" J'ai pas trop compris mais je lui ai dis que j'étais par contre mais si c'est juste pour le cul, bah qu'il aille voir ailleurs. Il m'as dit que de toute façon, il est incapable de coucher avec une autre fille & que si il me voyait que pour le cul, il m'aurait déjà envoyer des sms pour me chauffer. Bref, du coup je lui ai proposé qu'on fasse un point dans quelques mois, sur le coup, il a pas comprit. Je lui ai dis que voilà, peut-être que 2-3-4-5-6 mois, je serais casé & qu'on pourra être ami mais que là je pouvais pas. Il m'as dit que dans 6 mois il sera peut-être même plus ici & que le point va pas servir à grand chose. Je lui ai dis que j'aurais préféré qu'on continue notre relation & qu'on arrête quand je partirais en Erasmus (car normalement, si tout se passe bien, je pars 1 an de Septembre 2013 à Juin 2014) car au moins là, oui, j'aurais pu tourner la page car je serais dans un autre pays etc... Il m'as aussi dit que si je voulais lui envoyer des sms, je peux le faire, il me répondra toujours, il sera toujours là pour moi etc... Puis pour finir, j'ai fais ma "tête de chien battu" (car ouais ça le fait limite craquer) & il me disait "Arrête stp..." & il pleurait en même temps. & puis il m'as dit "Bon je vais te laisser, je vais pisser (super comme truc --') mais la conversation est loin d'être fini". Il m'as fait un câlin & un bisous sur le front & sur la joue (même si on a failli s'embrasser on était a 2 doigts) & il est parti. & après quand je suis partie, je lui ai fais la bise. Seulement, hier, j'étais bourrée & je lui ai envoyé un sms (la boulette, je sais...) mais je lui ai juste dit "Ouais je suis bourrée, je suis chez intel & je sais pas comment je vais rentrer chez moi, ça m'a fait plaisir de te parler, dsl du dérangement, bonne soirée". Mais bon, là quand je repense à la conversation, vu qu'il est perdu j'ai le temps d'attendre que dans sa tête ça aille mieux. Du coup, je repars en SR strict & puis comme on dit "Qui vivra verra". PS (edit dimanche 14h25) : il vient de répondre à mon sms & je crois que c'est définitivement mort en fait, il m'as dit "Yep, dsl de répondre que maintenant. J'espère que ça été ta fin de soirée & que t'as réussi à rentrer. Pareil c'est cool qu'on ait réussi a discuter normalement vendredi. Bisous" pff je crois que je vais le supprimer de partout en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vois pas en quoi son dernier sms pourrait laisser croire que c'est mort... il est sur le même ton que la conversation que vous avez eue juste avant. Apres je suis d'accord avec toi que tu n'aurais pas dû lui envoyer ce sms mais bon c'est pas trop grave... Un truc à savoir, c'est que quand un mec (ça marche sûrement aussi avec les filles) avec qui tu as rompu y a pas longtemps te dit que tu peux l'appeler quand tu veux et qu'il sera toujours là pour toi, il ne faut surtout pas abuser de cette option, si tu veux le récupérer je pense même qu'il ne faut pas l'utiliser du tout. Surtout que dans le meilleur des cas, il se questionnera : "tiens, elle ne me contacte pas alors que je l'ai autorisée à le faire". Tu as vu que rien n'était perdu, vous êtes en bons termes, alors maintenant, SR strict à donf (sauf éventuellement s'il t écrit, tu lui réponds mais au bout d'un certain temps)! Je sais que c'est dur parce qu'il t a autorisé à faire un truc que tu meurs d'envie de faire, mais ce n'est pas du tout la solution pour créer le manque. Là il est encore perdu, si tu lui cours après, il aura bientôt pris sa décision, mais pas celle que tu voudrais...SO, FROM NOW, SILENCE!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui je sais que j'aurais pas du lui envoyer mais bon j'ai envoyé beaucoup de sms à au moins la moitié de mon répertoire donc bon... Après je lui ai pas répondu & je lui répondrais pas, ça c'est clair & net. Oui voilà, je vais pas le "harceler", ça sert a rien de toute façon, ça va plus le faire fuir qu'autre chose. Mais je me fais pas trop d'idées, vu comment il est perdu ça m'étonnerait qu'il revienne. Mais j'ai été très étonné de sa réponse, étant donné que vers la fin de notre relation, il ne répondait même plus a mes sms... & par contre, ça se passe comment quand je le vois? Car en fait on traine au même endroits, on a les mêmes potes etc... Je peux lui faire la bise? Car j'ai peur qu'il se dise "Ha bah tiens y'a une semaine elle me dit bonjour & me parle, & là elle m'ignore". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Fais comme tu le sens, la bise, ou un sourire et un signe de la main... mais reste distante, sans pour autant être froide. Genre tu n'es pas accessible mais tu ne lui en veux pas non plus... tu vois ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés