Aller au contenu

Et maintenant je fais quoi ?

Messages recommandés

:lol: Son anniv' est dans 1 semaine.

Le plus dur pour moi, ca a été de me remettre en SR. C est assez contradictoire, parce que je vais mieux, j ai laché prise. Mais m y remettre, a été dur comme au 1er jour.

Il faut que je me lance, au moins, pour lui proposer un autre rdv. Des 2 rdv qu'ont a eu, ca venait de lui.

En tout cas, je vais suivre ton post avec une grande attention miss ! :D
Modifié par feawen'

Si les deux rendez-vous étaient à son initiative, sans doute que tu devrais lui proposer le prochain. Après tout, que risques tu ? Puisqu'il a déjà manifesté le souhait de te revoir, c'est qu'il ne voulait pas couper les ponts.
Après, on en revient toujours au même point : pourquoi font-ils/elles cela ? Amitié, volonté de renouer une relation amoureuse...Là c'est le flou.
Je me vois mal dans mon cas lui demander s'il regrette de m'avoir quitté et s'il pense que quelque chose puisse renaitre entre nous. C'était la première fois que l'on se revoyait depuis notre rupture. On s'était déjà parlé deux fois par téléphone et nous n'avons pas évoqué la rupture lors de notre rencontre physique. Donc comment peut-il savoir que je tiens toujours à lui et que j'aimerais le récupérer ? Nous en sommes toutes au même point. On ne sait pas et c'est ça qui me ronge.

Comme tu l a dit un peu plus haut, ne pas bruler les étapes.
Vivre de nouveuax moment avec eux.

Pour la friendzone, c est pareil pour moi, ca me fait flipper. Donc bon, le jour ou il me parlera par exemple, d une éventuelle next, la clairement on y sera ds la friend zone.

Nous non plus, zéro discussion sur notre relation, j attends que ca vienne de lui. Si ca vient :lol:

Je me pose les memes questions que toi :D
En passant, merci pour tes conseils..

Et toi laufram, où en est tu?

Dur dur la reconquete !

Hello,

Juste pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Devinez qui a repris contact une semaine après notre rendez-vous :lol: C'est pas moi !
Bon, rien n'est encore gagné, même si j'ai noté une évolution dans sa façon de me parler...plus sympa, moins détaché.

Il va me falloir encore attendre et attendre...pfff

8-) Yeaah, c est cool!!
De mon coté, je l ai appelé hier pour son birthday. J etais bien décidée a lui proposer un pti't rdv, mais pendant la conversation, impossible, blocage, tétanisée :lol:
Je sais pas pourquoi j y arrive pas, c est dingue. J ose pas.

Bref, on a papoté, et du coup, ben c est lui qui m a proposé qu'on se voit bientot ;)

:evil: C est chiant, j aimerai etre un peu moins "passive", oser quoi.

En tout cas, je suis super contente pour toi !

Bon d'accord tu n'as pas osé lui proposer un rendez-vous, mais tu as osé prendre ton téléphone pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, ce qui n'est pas un signe de passivité.
Et si lui t'as proposé un rendez-vous, c'est positif non ?
Après c'est vrai qu'on en revient toujours au même problème : risque de tomber dans une relation amicale.
De mon côté, je ne sais pas quand on va se revoir, vu qu'on habite pas dans la même ville mais il m'a dit que ça lui ferait plaisir de me revoir.
Faut pas être trop pressée je pense et prendre sur soi, envoyer de temps en temps quelques signes à son ex pour essayer de lui faire comprendre qu'on est toujours là et prête à envisager de nouveau quelque chose avec lui. Mais je me refuse de lui dire ouvertement que j'aimerais renouer avec lui. Il m'a quitté, à lui de prendre la décision de revenir ! C'est sans doute de la fierté mal placée mais je ne cèderai pas.

Merci miss. Mais j avais vraiment envie de lui proposer ce rdv.
Bref, le resultat est quand meme là, on se voit en fin de semaine.
C est juste que mon ex, est quelqu'un de timide. S'il doit se lancer, il a besoin de sentir qu'en face de lui, la personne est sur la meme longueur d onde. Il aime pas se prendre un vent quoi. C est un peu compliqué a expliquer.

Du coup, je me dis que si je fais rien, genre proposer des trucs moi aussi, il va rien faire, EN ADMETTANT, qu'il veuille revenir.

Arf, c est chiant d etre ds le flou comme ca. Je sais que mon ex, n a jamais revu une de ses ex. Du coup, ca me fais un peu espérer quand meme, qu'il veuille me revoir.

C est positif pour toi aussi, qu'il veuille te revoir.. :D Et je suis un peu comme toi, jamais je lui dirai ouvertement les choses. Fierté ? Je sais pas..

Allez, on y croit !! :lol:

Feawen,

Nous avons affaire à deux types qui ont une personnalité un peu similaire. Le mien n'a pas vraiment confiance en lui et en plus il ne va pas très bien en ce moment - ce qui explique aussi peut-être la rupture - et en ADMETTANT qu'il veuille revenir, je me dis que si je ne lui fais pas subtilement comprendre qu'il ne se prendra pas un vent, je risques de devoir prendre mon mal en patience :lol:
D'un autre côté, j'ai lu sur ce forum que si un garçon qui te quitte n'est pas capable de mettre deux secondes sa fierté dans sa poche pour te dire qu'il regrette sa décision, ça ne présage rien de bon pour la suite.
Alors là on pourrait me rétorquer que nous aussi on parle de fierté mais je répondrai alors qu'il ne faut pas oublié celui ou celle qui s'est fait larguer dans l'histoire, en l’occurrence nous !

Bien d accord avec toi
Le mien aussi a eu (et a peut etre encore?) une periode ou il n allait pas bien du tout. D où la rupture.
J aimerai au moins savoir si il a surmonté tout ca, mais peur de le braquer si c est pas le cas. Et je préfere "attendre" que ca vienne de lui.

Je pense pas que ce soit de la fierté (pour nos chers ex), mais EN ADMETTANT :lol: qu'il veuille revenir, ca serait comme toi, aucune confiance en lui. Et j ai un peu peur qu'il se foute la pression. Il serait du genre a se dire " oui mais si pr tel ou tel raisons, ca ne marche pas, je veux pas la refaire souffrir etc"

Je le connais, il serai bien capable de penser ainsi.

De mon coté, non plus, pas de fierté. Bon ok, je me dis qu'il m a quitté, donc c est a lui de revenir mais c est plus parce que j ose pas, j arrive pas. La subtilité, séduction ou drague, je suis nulle :D. Et en plus de ca, j ai peur de tout gacher, d aller trop vite.

Comment savoir quand c est le bon moment pour tenter un truc ?

Je sais pas pour toi, mais moi je suis dans la merdouille. Parce que s il attends "un signe" et si moi aussi j attends "un signe" Heu... Ca craint

Rolala, je me poste trop de questions :lol:

En tout cas, on est dans le meme bateau, et je me sent moins seule.
T es ma coupine de reconquete ! :lol:

Petite question stratégique...
Dans quelques semaines, je vais repasser du côté de chez lui, pas dans sa ville mais pas très loin non plus et je me demandais si vous pensiez que je pouvais lui proposer qu'on se revoit à cette occasion.
Je vous rappelle qu'on s'est déjà revu une fois, que ça s'est bien passé, et qu'il m'a dit qu'il serait content de me revoir...