Aller au contenu

Tu te rebelles et ça me donne raison || Relation longue dist

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir !

D'abord félicitation ;)

J'ai également retrouvé mon cher et tendre, depuis Mai, aprés 6 mois de séparation..

Perso je trouve fb bien utile, il m'avait retiré un moment en disant qu'il ne supportai pas de voir des commentaires d'autres mecs, puis aprés m'a remis en disant qu'il préférai avoir ca de moi que rien du tout.. Et voir qu'on fait des choses, qu'on sort, ca les fait cogiter.. ^^

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ca peux marcher.. il me l'avait même dit

Tu peux nous raconter comment ça s'est passé? :oops:

Ouch, i've lost myself, again.

* Quand le SR s'impose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-le-sr-s-impose-t29933.html

Ton histoire me fait penser à la mienne.

Du jour au lendemain il m'a dit qu'il ne m'aimait plus ... Ton récit me redonne un peu d'espoir :)

En tout cas félicitations !!

Merci laihofan : )

Et bon courage, je croise les doigts pour toi :wink:

Bonsoir,

J'ai lu ton histoire et je suis content pour toi que ça ait bien fini. De plus ton histoire me redonne de l'espoir et surement à beaucoup d'autres personnes. Comme quoi, tout n'est jamais perdu. J'espère que pour moi aussi, ça se terminera aussi bien que pour toi.

Bon courage à tous.

Merci : )

Je suis contente aussi que mon histoire vous redonne de l'espoir, ça me fait plaisir.

Comme tu l'as dit, rien n'est jamais perdu. Alors tiens bon, je croise les doigts pour toi pour une fin heureuse : )

Tu en as de la chance, moi j'étais en relation longue distance et mon ex à préférée trouver un next pour combler mon absence. Mais bon je l'aime toujours et je vie ma vie en attendant qu'elle me refasse signe.

S'il y a de l'amour, elle finira par revenir vers toi mais s'il y en n'a po...

Parce que si on aime vraiment, la distance ne fera qu'attiser cet amour et non le contraire mais parfois les relations longues distances ne sont po faites pour tout le monde, il y a des personnes qui ne peuvent po imaginer une relation sans un contact physique ou alors un contact physique de temps à autre, peut-être que ton ex en fait partie.

C'est trop bien que tu vis ta vie mais que tu le fasses en attendant un signe de sa part, ça par contre ce n'est pas du tout bien : Et si elle finit par ne faire aucun signe, t'arrêterais-tu de vivre ta vie ?

Alors un petit conseil, vis ta vie PLEINEMENT sans attendre aucun signe de sa part, et même dis-toi que tu ne l'auras jamais, parce que l'espoir ça peut rendre un homme fou parfois ;) et c' la plupart du temps quand tu tournes la page et que tu décides de passer à autre chose que l'ex se plante devant toi :lol:

Bon courage, tiens bon !

Bravo à toi!

Je me demandais si c'est le fait d'avoir souvent contact avec son ec qui permet de maintenir un lien ?

Est ce que le fait de couper les ponts avec son ex aurait le meme effet ou les chances sont nulles etant donné qu'il n'y a plus aucun lien ?

Merci Niz : )

( Je combine la réponse des 2 questions en une seule parce que c' lié ^^ )

:arrow: Ca dépend bien sûr de chaque relation pour prendre en considération tous ses facteurs et pouvoir mettre un plan de reconquête adéquat, sinon ce qui est sûr c' qu'à un moment il faut couper les ponts surtout après la rupture pour nous éclaircir les idées, penser, méditer, nous reconstruire, laisser de l'espace à l'autre aussi pour à la fois créer le manque et inverser les rôles,.. après tu peux décider de le/la recontacter ou pas et comment maintenir un lien entre vous sans tomber dans la friendZone : il faut à la fois ne pas trop insister pour ne pas passer pour l'ami(e) ( ce qu'on redoute toutes et tous ) et ne pas trop s'éloigner pour ne po se faire oublier.

Voilà, j'espère que j'ai un petit peu répondu à tes interrogations ^^

Si t'as besoin d'un point de vue sur ton histoire, tu peux me filer le lien : )

Salut !

J'ai aucun lien avec lui, pas d'amis en communs, pas de facebook.

Apres la relation j'ai fait enormement d'interdit, puis j'ai arreté en entrant en sr. Il me contactait la nuit tous les 10 jours, soit pour cracher son venin soit pour dire que je lui manquais mais cetait plus douloureux pour moi car apres il ne me calculait plus donc je lui avais demandé d'arreter de me contacter surtt que ce netait pas pour prendre de mes nouvelles...et je ne voulais plus me montrer aussi disponible donc je ne repondais pas tjrs surtout pas à ses provocations.

Depuis je ne prends plus l'initiative de le contacter car je me faisais rejetter. Apres lui avoir dit ne plus me deranger il m'a appelé il y a un mois et demi erant bourré il me disait des je taime, dis moi que tu ne renonceras pas à moi alors que c'est lui qui m'a laché... Qu'il me detestait car j'avais foutu sa vie en l'air, qu'il n'arrivait pas à me zapper donc jetais perdue. Depuis e jour plus rien!!!

comment maintenir un lien entre vous sans tomber dans la friendZone : il faut à la fois ne pas trop insister pour ne pas passer pour l'ami(e) ( ce qu'on redoute toutes et tous ) et ne pas trop s'éloigner pour ne po se faire oublier.

j'espère que je vais y arriver, sans dévier ni dans l'un ni dans l'autre .... c'est ça le plus difficile

J'ai aucun lien avec lui, pas d'amis en communs, pas de facebook.

Apres la relation j'ai fait enormement d'interdit, puis j'ai arreté en entrant en sr. Il me contactait la nuit tous les 10 jours, soit pour cracher son venin soit pour dire que je lui manquais mais cetait plus douloureux pour moi car apres il ne me calculait plus donc je lui avais demandé d'arreter de me contacter surtt que ce netait pas pour prendre de mes nouvelles...et je ne voulais plus me montrer aussi disponible donc je ne repondais pas tjrs surtout pas à ses provocations.

Depuis je ne prends plus l'initiative de le contacter car je me faisais rejetter. Apres lui avoir dit ne plus me deranger il m'a appelé il y a un mois et demi erant bourré il me disait des je taime, dis moi que tu ne renonceras pas à moi alors que c'est lui qui m'a laché... Qu'il me detestait car j'avais foutu sa vie en l'air, qu'il n'arrivait pas à me zapper donc jetais perdue. Depuis e jour plus rien!!!

J'apprécie ton comportement après les interdis que tu dis avoir faits. Tout me semble nickel :-Bra

Et tu sais bien que si l'ex t'appelle en étant bourré, faut pas trop croire en ses paroles, hein ^^ sinon maintenant qu'un mois et demi s'est écoulé, tu n'as jamais pensé à le recontacter histoire de savoir comment tout ça s'est évolué ( sans en donner l'impression ), si tu te sens prête bien sûr! Autre chose, que veut-il dire par " t'as foutu sa vie en l'air " et est-ce vrai surtout ?

Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai vraiment donner le meilleur de moi et pendant la relation et après c'est la première fois qu'il vivait quelque chose d'aussi fort et beau.

Donc j'estime que s'il me veut vraiment dans sa vie et s'il tient à moi il reviendra par lui meme je n'ai plus envie de le recontacter ça ne sert à rien car c'est lui qui m'a manqué de respcet et c'est surtout lui qui perd gros dans l'histoire

Et ça fait trois mois et demi que nous ne sommes plus ensemble.

Je pense que je lui laisse le temps et l'espace necessaire pour se decider, ou se rendre compte de son erreur etc. Ou ptete qu'il faut plus de temps je sais pas.

A ce stade soit on zappe soit on commence à y voir plus clair (qu'on aime etc.)

T'en penses quoi ?