Aller au contenu

Tu te rebelles et ça me donne raison || Relation longue dist

Messages recommandés

Il est revenu après 9 mois : )

Bon ben voilà, me voici de retour sur le forum, après un bon moment (absence sur le forum ne veut po dire absence sur le site, non chui toujours là à checker les nouveautés ;) )

Je reviens surtout pour redonner espoir à tous les JRMistes qui aiment encore leurs ex et veulent les récupérer; je vous dis donc ce n'est po impossible même dans ce que vous croyez les plus désespérés des cas, pour le mien 9 mois de rupture et c' en plus une relation à distance !

La relation était épanouie et du jour au lendemain, mon ex me dit qu'il n'a plus de sentiments pour moi ! Imaginez comment cet avoeu est tombé sur moi ! Au début, j'ai essayé de le convaincre qu'il se trompait, que ça ne pouvait po être vrai, j'ai enchaîné les larmes, les supplications,.. mais rien n'était fait ! Il ne voulait po revenir vers moi ! Je me suis donc retirée de cette situation et j'ai continué à lui parler mais d'un angle ami-amie, et ça se passait plutôt bien, on papotait, on parlait et on ne se prenait po la tête mais cette situation me faisait le plus grand mal du monde, parce que je n'étais vraiment po son amie, mais je faisais semblant, et faut dire qu'il a fini par croire à mon rôle.. Je voyais que les choses n'évaluait po dans le sens que j'espérais alors quoi, je décide de faire un silence radio que j'ai tenu pendant 6 semaines.. Monsieur n'ayant po pris le soin de me contacter, je me suis donc lancée moi-même à la mission, j'ai fait la cool, j'ai demandé de ses nouvelles, .. et l'appel s'est plutôt bien passé.. après, on a repris contact et on parlait de tout et de rien, à savoir des choses coquines parfois mais sans pour autant évoquer not' relation. On s'est pris la tête durant une conversation et j'ai donc fait un nouveau SR où il a essayé de me contacter en commençant une discussion banale, mais je n'ai po cédé et j'ai continué à l'ignorer pendant quelques autres bonnes semaines jusqu'à la veille de son anniversaire où je décide de l'appeler et de lui souhaiter un joyeux anniv', ça l'avait enchanté surtout que j'étais la première à s'être rappelé de l'événement. Nous Rereprîmes (lol) contact donc, et nous passâmes encore plus de temps que les autres fois à discuter..

Une 2ème fois encore, nous nous prîmes la tête et je coupe encore les ponts avec lui, il essaie après de faire comme si de rien n'était mais cette fois j'étais décider à ne plus céder, à ne plus revenir : le fait de lui parler comme "amie" ne faisait que languir ma guérison. je m'abstiens donc de tout contact, je sors, je rencontre des gens, je reprends goût à la vie, je prends du plaisir à lire, je retrouve cette passion, je me fais belle et l'affiche sur mes photos de profil sur facebook, et c' là que mon ex se rend compte que je fais des efforts pour moi-même et que je m'en sors à merveille sans "son amitié". Il décide de me recontacter mais cette fois pour me dire qu'il me trouvait vraiment belle. Je ne réponds po ! Il continue à demander à demander à me parler mais moi je fais la sourde muette. Tant qu'il n'insiste po, je ne lui donnerais po de réponses.. Les messages sur fb, les sms, les appels sur mon GSM, après 24h de son premier message mais aucun feed-back de ma part. C' là qu'il décide de tenter d'appeler sur le fixe sachant très bien qu'il pourrait tomber sur ma mère, une action pour me faire ressentir son besoin de me parler et non me forcer (chose qu'il me dit après). Et finalement, c' ma mère qui décroche et me le passe, je n'avais plus le choix et pi je l'ai fait tant languir, vient le moment d'accepter de lui parler ;) Je prends le combiné et lui parle, il me demande gentiment d'accepter de lui parler, j'hésite (je fais semblant) et pi je lui dis ok, quand je me connecte, je te fais signe. Il me remercie et je raccroche.

Je me connecte après un bon moment et on se parle et il m'explique qu'il voulait revenir, la raison de son départ, de son retour (que je garde pour nous) et après avoir mis les points sur les I , on décide de nous accorder un nouveau départ. Ce que je retiens surtout de not' discussion c' "Tu te rebelles et ça me donne raison"

Il avait donc vu le changement que j'ai fait sur moi-même, le fait d'évoluer et surtout le danger de voir un autre rival venir ;)

Voilà ma petite histoire les JRMistes, comme quoi rien n'est impossible ! Salut :mrgreen:

Modifié par AmoureuseConfuse

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut AmoureuseConfuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

contente pour toi! ça donne de l'espoir!

Ton histoire ravive la question que je me pose depuis une semaine. Ai-je bien fait de le supprimer de facebook? Parce que du coup, oui je ne vois rien de lui qui pourrait me faire mal ou interpreter des choses, mais en meme temps lui ne voit rien de moi qui pourrait lui montrer des changements non plus...

contente pour toi! ça donne de l'espoir!

Ton histoire ravive la question que je me pose depuis une semaine. Ai-je bien fait de le supprimer de facebook? Parce que du coup, oui je ne vois rien de lui qui pourrait me faire mal ou interpreter des choses, mais en meme temps lui ne voit rien de moi qui pourrait lui montrer des changements non plus...

Salut bibifoc59, merci !

En fait, moi aussi, il n'était plus sur mon compte fb, mais n'empêche que je pouvais bien lui montrer des changements, en manipulant la confidentialité sur mes posts, je rendais publiques ceux que je voulais qu'il voit, faut juste savoir où taper ;) parce que je savais très bien qu'il jetait régulièrement un coup d'oeil à mon profil :roll:

merci pour ton témoignage, ça fait plaisir un dénouement positif :)

De rien, je croise les doigts pour toi :)

• 5 semaines après...

Bonsoir !

D'abord félicitation ;)

J'ai également retrouvé mon cher et tendre, depuis Mai, aprés 6 mois de séparation..

Perso je trouve fb bien utile, il m'avait retiré un moment en disant qu'il ne supportai pas de voir des commentaires d'autres mecs, puis aprés m'a remis en disant qu'il préférai avoir ca de moi que rien du tout.. Et voir qu'on fait des choses, qu'on sort, ca les fait cogiter.. ^^

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ca peux marcher.. il me l'avait même dit

salut heureuse pour toi mais une question est c juste une relation sur le net ? de tte façon bon chance:)

Merci : )

Une relation sur le net ? Je ne l’appellerai po comme ça. C'est une relation longue distance, ça oui. Loin géographiquement, mais on s'aime normalement, je dirais même plus intensément que les couples normaux car ça demande plus d'amour et de confiance, et on se voit aussi de temps à autre. Voilà : )

• 4 semaines après...

Comment avez-vous fais votre silence radio?

Chacun est retourné chez ses parents