easygo Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 De mon côté rien de neuf depuis mercredi. Il me manque, j'ai mal...mais je ne peux plus rien faire, je n'ai plus aucun espoir. Il faut donc que j'arrive à faire mon deuil Dans une autre discussion, quelqu'un me disait : [quote]peut être faut il arrèter de mettre un terme pathologique à tout ce qui nous déplaît chez l'autre, cad quand l'autre ne veut pas, ou ne veut plus , être avec nous . Cela ne signifie pas obligatoirement phobie, névrose, trouble de la petite enfance, oedipe mal vécu, et j'en passe... L'autre ne veut pas, ne veut plus...parce qu'il ne veut pas , ne veut plus ... du coup, on perd moins de temps à s'interroger sur sa "maudite pathologie" eventuelle, pour regarder notre maudite pathologie réelle, qui est que l'on n'accepte pas la souffrance , le rejet, le désamour....et là, cela commence à devenir intéressant....[/quote] C'est en gros la phase d'acceptation...la plus compliqué quand on a encore des sentiments pour l'autre. Mais je pense qu'elle a raison. C'est dur de subir du rejet. Il faut réussir à surmonter ça et c'est seulement après qu'on peut "revivre". Je ne suis pas d'une grande aide en ce moment et je ne suis pas certaine de réussir à te remonter le moral étant moi même dans une phase défaitiste, mais bravo pour ton SR, il faut que tu continues comme ça et que tu tiennes le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis moi aussi très mal mais je peux te soutenir. Je vais d'avoir faire le même travail que toi. Je dors mal, j'angoisse mais je n'y peux rien donc il faut que je m'en sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut, Comment vas tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés